Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40945553
roswellent​ongues
Posté le 05-02-2015 à 00:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Son film "Emprise" est très loin d'être désagréable, c'est même un bon film. Il faudrait que je le revoie mais dans mon souvenir, c'était un film très sympa.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 00:45:56  profilanswer

n°40945563
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-02-2015 à 00:48:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

Hé mec je sais pas si t'as vu le match à la tv mais on s'est fait botter le cul!

Et toi, tu t'es gourré de topic. :whistle:

n°40945858
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-02-2015 à 05:17:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Dans une autre scène il a comme un sifflet pour les apprivoiser :cry:

On est loin de l'épisode 1, très loin.

Quand j'ai vu le synopsis du 4 j'ai eu l'impression qu'on violait mon enfance :/

Message édité par LePhasme le 05-02-2015 à 05:17:46

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°40946454
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-02-2015 à 09:19:20  profilanswer

Je sur-adore ce film, dans lequel excelle également Billy Bob Thornton.
Non le souci avec Bill Paxton, c'est qu'il a finalement la tête d'un mec moyen, très lambda (à l'instar de 80% d'entre nous) : je le classerais un peu dans la même catégorie qu'un Greg Kinnear.
Sa carrière sera donc constituée essentiellement de 2nds rôles (excepté A Simple Plan et quelques autres exceptions) mais à chaque fois qu'on le voit dans un rôle, on se dit "tiens il est connu lui, on l'a vu dans quoi déjà ?".

---------------
Not just a man...
n°40946513
toupouri
Posté le 05-02-2015 à 09:28:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je crois qu'ils étaient censés le refaire, du coup j'ai vérifié dans le nouveau trailer, et en fait ils ont juste changé la colorimétrie.

L'ancienne :

http://s17.postimg.org/ylrop36xr/v [...] m27s20.png

La nouvelle :

http://s17.postimg.org/4v4k3bly7/v [...] 24s201.png

On sent tous les ingrédients pour faire un film formaté pour la génération kikoolol fan de films de super-héros :
- plutôt que miser sur un scénario intéressant et une réalisation efficace, on mise sur la surenchère avec des énormités comme la nouvelle espèce de dinosaure (des dinosaures ne suffisaient pas, trop banal), les raptors qui chassent avec le héros... au final ça donne des films qui semblent adressés à un public d'enfants, cf les derniers Fast & Furious :o
- une image à la teinte corrigée pour être dans la mode du moment

Et là ils ont foutu le curseur du vert à fond :o

Message cité 2 fois
Message édité par toupouri le 05-02-2015 à 09:28:50
n°40946588
toupouri
Posté le 05-02-2015 à 09:35:47  profilanswer

hegoalde a écrit :

je le classerais un peu dans la même catégorie qu'un Greg Kinnear.

J'aime beaucoup cet acteur.

Mais peut-être qu'il a un physique peu polyvalent qui le cantonne aux mêmes rôles ? Dans Nous étions soldats, je trouve qu'il allait pas en pilote militaire :o

n°40946626
lolosd
Posté le 05-02-2015 à 09:40:19  profilanswer

toupouri a écrit :

On sent tous les ingrédients pour faire un film formaté pour la génération kikoolol fan de films de super-héros :
- plutôt que miser sur un scénario intéressant et une réalisation efficace, on mise sur la surenchère avec des énormités comme la nouvelle espèce de dinosaure (des dinosaures ne suffisaient pas, trop banal), les raptors qui chassent avec le héros... au final ça donne des films qui semblent adressés à un public d'enfants, cf les derniers Fast & Furious :o

Mais en parlant de ça l'horreur du nouveau teaser de Fast and Furious. Même syndrome que Jurassic Park, le 1 était centré sur les courses de voitures avec des cascades réalisées à l'ancienne. Là on est au 7ième opus, ils ont jamais eu autant de blé et les cascades se résument à de la CGI bas de gamme. regardez la bagnole sauter entre les immeubles, on dirait l'intro un jeu PSP...

n°40946668
Spaune
Cordialement
Posté le 05-02-2015 à 09:44:39  profilanswer

Y'a Brain Dead, avec Bill Paxton aussi (Et Bill Pullman, tant qu'à faire :D)

n°40946687
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-02-2015 à 09:46:27  profilanswer

Ah mais tout à fait, je ne dis pas le contraire. Simplement il n'a pas l'aura d'un acteur culte, pour faire simple. Ni beau (ni moche) gosse, ni "acteur à tronche" dans le style d'un Forest Whitaker/Christopher Walken/Mads Mikkelsen/Cumberbatch, ni jeu d'acteur très marquant (mais il n'est pas mauvais acteur, hein) à la De Niro/Al Pacino... voilà, un acteur connu qui ne sera jamais catalogué dans la catégorie des acteurs stars/cultes, il n'a pas de singularité particulière.

Edit : il serait Français, il soutiendrait le Modem.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-02-2015 à 09:52:20

---------------
Not just a man...
n°40946756
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2015 à 09:53:33  profilanswer

toupouri a écrit :

J'adore les mecs qui veulent se la raconter études des tendances du cinéma et sortent toujours les mêmes exemples pour faire comme les copains  [:am72:5]  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 09:53:33  profilanswer

n°40946786
toupouri
Posté le 05-02-2015 à 09:56:15  profilanswer

lolosd a écrit :

regardez la bagnole sauter entre les immeubles, on dirait l'intro un jeu PSP...

:/

Il y a un public pour ça ? Je sais bien qu'il n'y a aucun souci de réalisme dans ces films mais bon, les voitures parachutées auraient toutes les chances d'atterrir hors de la route, quant au saut d'un immeuble... F&F est coincé à son propre jeu de la surenchère, la saga doit faire toujours plus spectaculaire.

hegoalde a écrit :

Ni beau gosse, ni "acteur à tronche" dans le style d'un Forest Whitaker/Christopher Walken/Mads Mikkelsen/Cumberbatch, ni jeu d'acteur très marquant (mais il n'est pas mauvais acteur, hein) à la De Niro/Al Pacino...

Je sais que c'est la réalité mais c'est tellement réducteur de se dire que des acteurs sont choisis pour leur tronche :D

n°40946832
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-02-2015 à 10:00:10  profilanswer

toupouri a écrit :

Je sais que c'est la réalité mais c'est tellement réducteur de se dire que des acteurs sont choisis pour leur tronche :D

Je ne suis pas certain que Ron Perlman aurait une aussi belle carrière avec la tête de Bill Paxton  ;)

---------------
Not just a man...
n°40946985
kaboom85
Posté le 05-02-2015 à 10:09:07  profilanswer

toupouri a écrit :

:/

Il y a un public pour ça ? Je sais bien qu'il n'y a aucun souci de réalisme dans ces films mais bon, les voitures parachutées auraient toutes les chances d'atterrir hors de la route, quant au saut d'un immeuble... F&F est coincé à son propre jeu de la surenchère, la saga doit faire toujours plus spectaculaire.

d'où l'accident pour pouvoir arreter la série  [:moonboots:5]

n°40947005
Spaune
Cordialement
Posté le 05-02-2015 à 10:10:25  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je ne suis pas certain que Ron Perlman aurait une aussi belle carrière avec la tête de Bill Paxton  ;)

Ouais enfin il a pas fait beaucoup de chefs-d'oeuvre :o

n°40947325
kcim1
Posté le 05-02-2015 à 10:32:28  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je sur-adore ce film, dans lequel excelle également Billy Bob Thornton.
Non le souci avec Bill Paxton, c'est qu'il a finalement la tête d'un mec moyen, très lambda (à l'instar de 80% d'entre nous) : je le classerais un peu dans la même catégorie qu'un Greg Kinnear.
Sa carrière sera donc constituée essentiellement de 2nds rôles (excepté A Simple Plan et quelques autres exceptions) mais à chaque fois qu'on le voit dans un rôle, on se dit "tiens il est connu lui, on l'a vu dans quoi déjà ?".

Il est surement inutile que je vous conseille "the gift" du même Sam Raimi j'imagine!? :jap:

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40947418
yan487
Posté le 05-02-2015 à 10:39:22  profilanswer

J'ai vu The Beast of War suite aux avis ici, je ne peux que confirmer que ce film est excellent.

Une petite pépite passée totalement inaperçue à l'époque des Rambo et compagnie. Sans doute un des meilleurs film de guerre, ou plutôt film sur la guerre, ses horreurs, ses absurdités.

Je trouve que le film est juste, sans manichéisme ni patriotisme exacerbé. Un scénario simple et efficace, avec juste ce qu'il faut de violence réaliste et de recule psychologique.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 05-02-2015 à 10:44:03

---------------
Last.fm
n°40947473
kcim1
Posté le 05-02-2015 à 10:42:47  profilanswer

yan487 a écrit :

J'ai vu The Beast of War suite aux avis ici, je ne peux que confirmer que ce film est excellent.

Une petite pépite passée totalement inaperçu à l'époque des Rambo et compagnie. Sans doute un des meilleurs film de guerre, ou plutôt film sur la guerre, ses horreurs, ses absurdités.

Je trouve que le film est juste, sans manichéisme ni patriotisme exacerbé. Un scénario simple et efficace, avec juste ce qu'il faut de violence réaliste et de recule psychologique.

As tu v "Come and see" d'Elem Klimov!? :hello:

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40948115
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-02-2015 à 11:24:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vu Jupiter Ascending
 Oulah... Mais oula!!   Scénario indigent, acteurs plus que bof, des effets spéciaux sympas mais... trop c'est trop ça déborde, overdose. Long, long, et tout est prévisible, aucune surprise. Mais où est passée la créativité des Wachos??? Comme si ils avaient pris des idées de tel film, de tel film, de ce film là, de celui là, et je te les colle là et là et si ça rentre pas je force et ça passera... Sauf que ça n'est pas en prenant de bonnes idées de bons (grands) films qu'on en fait un bon film...  
Déception  :( :( :(

En tout cas la bande annonce ne donne pas du tout envie.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40948237
tcho_natha​n
Posté le 05-02-2015 à 11:31:37  profilanswer

gig-gic a écrit :

Pour toi, peut-être ...

n°40948625
kaboom85
Posté le 05-02-2015 à 11:55:54  profilanswer

ça me semble pas beaucoup plus con qu'un star wars en tout cas  

[:tigermood] mais pas que

n°40949090
tcho_natha​n
Posté le 05-02-2015 à 12:33:27  profilanswer

kaboom85 a écrit :

[:tigermood] mais pas que

+1
Je trouve la bande annonce très bonne, perso

n°40949271
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2015 à 12:54:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vu Jupiter Ascending
 Oulah... Mais oula!!   Scénario indigent, acteurs plus que bof, des effets spéciaux sympas mais... trop c'est trop ça déborde, overdose. Long, long, et tout est prévisible, aucune surprise. Mais où est passée la créativité des Wachos??? Comme si ils avaient pris des idées de tel film, de tel film, de ce film là, de celui là, et je te les colle là et là et si ça rentre pas je force et ça passera... Sauf que ça n'est pas en prenant de bonnes idées de bons (grands) films qu'on en fait un bon film...  
Déception  :( :( :(

La bande annonce laisse clairement entrevoir ce que tu dis :jap: . Les Wachowski sont dans une surenchère de kitsch, de n'importe quoi métaphysique, de délires ridicules, ça dégouline de partout, ça n'a ni queue ni tête. ça a commencé doucement avec matrix, chaque nouvel épisode plus grotesque que le précédent, cloud atlas un summum de niaiserie couplé à une esthétique eu...  [:cerveau vomi] , des idées prises ici et là assemblées dans un patchwork indigeste, et enfin ce jupiter. Je me déplacerai pas pour voir leur nouveau caca franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-02-2015 à 12:56:52
n°40949375
toupouri
Posté le 05-02-2015 à 13:04:07  profilanswer

gig-gic a écrit :

Non :/ Les 3 min m'ont paru longues et déjà bourrées de clichés.

kaboom85 a écrit :

L'avantage sur Star Wars ou Avatar c'est qu'a priori, il n'y aura pas de suites :o

n°40949540
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-02-2015 à 13:22:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais enfin il a pas fait beaucoup de chefs-d'oeuvre :o

Exact mais ses personnages sont (pour les films que j'ai vus) souvent marquants et je ne sais pas, j'ai une certaine affection pour cet acteur tout comme je peux en avoir aussi pour un Bruce Campbell.
Ah et puis j'aime beaucoup Hellboy et la série Sons of Anarchy  :o

Message édité par hegoalde le 05-02-2015 à 13:24:29

---------------
Not just a man...
n°40949551
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-02-2015 à 13:23:42  profilanswer

kcim1 a écrit :

Il est surement inutile que je vous conseille "the gift" du même Sam Raimi j'imagine!? :jap:

Marrant, il me semble l'avoir vu à sa sorti mais je n'en ai absolument aucun souvenir (peut-être à tort).

---------------
Not just a man...
n°40949715
Martius
il/lui
Posté le 05-02-2015 à 13:40:03  profilanswer

toupouri a écrit :

L'avantage sur Star Wars ou Avatar c'est qu'a priori, il n'y aura pas de suites :o

Trop gros !

---------------
Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous.
n°40949856
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-02-2015 à 13:50:01  profilanswer

Donkey' a écrit :

Hé mec je sais pas si t'as vu le match à la tv mais on s'est fait botter le cul!

Tain c'est dans quel film cette réplique déjà?  [:transparency]

n°40949862
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-02-2015 à 13:50:46  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tain c'est dans quel film cette réplique déjà?  [:transparency]

ban  [:sad frog:5]

n°40950355
Groomy
Oisif
Posté le 05-02-2015 à 14:24:22  profilanswer

Birdman déjà dispo en BD sur le réseau et même pas encore sortie en salle en France  [:dawa]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40950550
toupouri
Posté le 05-02-2015 à 14:35:59  profilanswer

Martius a écrit :

Trop gros !

Le film a des notes plutôt moyennes sur tous les sites. Pour quelqu'un qui hésite à le voir, ça achève de refroidir.

n°40952042
Spaune
Cordialement
Posté le 05-02-2015 à 16:04:10  profilanswer

Dites, La Couleur de l'argent sais bien?

n°40952071
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-02-2015 à 16:05:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Birdman déjà dispo en BD sur le réseau et même pas encore sortie en salle en France  [:dawa]

je vais peut être me le faire ce soir, il m'intrigue ce film

n°40952188
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-02-2015 à 16:11:27  profilanswer

sicqo a écrit :

je vais peut être me le faire ce soir, il m'intrigue ce film

https://www.youtube.com/watch?v=uJfLoE6hanc

[:simi37]

Je.  
Je sais pas.
Peut-être qu'il faut aller le voir.
Ptète.

n°40952443
Dkiller
Posté le 05-02-2015 à 16:28:09  profilanswer

Donkey' a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=uJfLoE6hanc

[:simi37]

Je.  
Je sais pas.
Peut-être qu'il faut aller le voir.
Ptète.

Vu la tripotée d'oscar qu'il va ramener, tu devrai :o

n°40952478
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-02-2015 à 16:30:28  profilanswer

tiré des commentaires  :D  

Just finished this awful hodge podge cluster fuck miss mash mess of a movie. If you wanna watch a bunch of idiots run around a stage yelling and shouting the same act over and over, while the main star hallucinates he's a bird ... then this movie is for you. And if it is for you, then you're a fucking retard plain and simple. Worst fucking movie not just of the year, but my entire life. Only thing it's good for is recommending to people you wish were dead. Great chance they will kill themselves after watching it.

n°40952861
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-02-2015 à 16:55:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Dites, La Couleur de l'argent sais bien?

C'est pas le meilleur Scorsese, ça fait vieux en le revoyant aujourd'hui mais y a de bons acteurs, l'ambiance est sympa et si t'aimes le billard tu devrais aimer  [:am72:5]  

D'après ce que j'avais lu sur le net c'est une "suite" de L'Arnaqueur avec Paul Newman? Ca me donne envie de voir l'original du coup

n°40952998
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-02-2015 à 17:03:52  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est pas le meilleur Scorsese, ça fait vieux en le revoyant aujourd'hui mais y a de bons acteurs, l'ambiance est sympa et si t'aimes le billard tu devrais aimer  [:am72:5]  

D'après ce que j'avais lu sur le net c'est une "suite" de L'Arnaqueur avec Paul Newman? Ca me donne envie de voir l'original du coup

Il m'avait donné envie à l'époque de me mettre à jouer à ce sous-billard qu'est le billard Américain (au 9 ball plus précisément). Bon on s'en lasse vite mais ça reste le seul billard encore jouable quand on a trop picolé  :o

Message édité par hegoalde le 05-02-2015 à 17:04:30

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)