| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 16:10:43 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui enfin il l'a juste réalisé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
tcho_nathan | Vu It Follows.
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-02-2015 à 20:37:29 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:36:41 ![]() ![]() |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
garcia_h | Ca vaut le coup de voir de voir Delicatessen et la cité des Enfants perdus ? Peut-on les cataloguer films de genre ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tcho_nathan |
|
damien87 |
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 04-02-2015 à 22:13:48 |
sicqo unleash the dragon... | A MOST WANTED MAN. Je me suis endormi 4 fois devant. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 22:18:27 ![]()
|
damien87 |
Franchement la mise en scène et l'ambiance c'est haut niveau...y à pas de gras. Après c'est clairement du film atmosphérique...aussi. Message édité par damien87 le 04-02-2015 à 22:29:22 |
tcho_nathan | Les dialogues niais entre les protagonistes, ça aussi c'est rédhibitoire dans ce film. |
damien87 |
|
tcho_nathan |
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 22:51:31 ![]()
|
FrigoAcide |
L'ancienne :
La nouvelle :
Oui je sais c'est passionnant. edit : la nouvelle est mieux quand même
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 04-02-2015 à 23:08:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h | En gros, ils sont passé de Chaud2 à Chaud1 sur le menu image |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 23:10:03 ![]() La critique de It Follows qui explique en partie les mouvements de camera : http://scopophilia.fr/?p=305 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vu Jupiter Ascending
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je rajouterai l'EXCELLENT A Simple Plan --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
roswellentongues | Son film "Emprise" est très loin d'être désagréable, c'est même un bon film. Il faudrait que je le revoie mais dans mon souvenir, c'était un film très sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |