| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message édité par woo le 27-10-2004 à 11:48:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:41:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil (message subliminal à l'attention de qui aurait l'intention de m'acheter un cadeau comme ça, parce qu'il m'aime bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Z1 ou Z2? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:57:54 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
J'ai banni.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Selon mon saint contrat de travail, je suis censée travailler la plupart du temps, alors j'ai fait ce que j'ai pu, mais ayé, il est ban delete --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sseb22 It is an awful waste of space |
g adoré le film de stephen frears --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
t'as changé de boulot ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Non, mais j'arrive à la fin de mon futur ancien boulot, --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
krisix Oldpadawan | http://www.apple.com/trailers/dreamworks/madagascar/
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Xamoth Slapping young trads |
tu as des criteres de creve-la-dalle, c'est ton choix Message édité par Xamoth le 27-10-2004 à 17:00:15 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mini-mousaille ♡♥♡ | "A la folie pas du tout" a eu son petit succès d estime tout de même, et pas qu'en France |
Meganne Féministe Ardant |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | a ce propos, Jodie, dans un tout petit rôle, est vraiment bien dans ce film ! Mais pourquoi ne joue t-elle pas plus dans des films français ? elle est si naturelle! |
Meganne Féministe Ardant |
ça s'rait bien ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Coxwell | Message à ceux qui voudraient regarder Dawn of the dead Z1 en VOSTF, les sous-titres canadiens sont calamiteux !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vu 2046 j'ai dormis facile 30 mn et je me suis kassé au bout de 1 heure
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives |
petit succès d'estime? notemment dans la page cinéma de "sud ouest". Je pense qu'on a eut droit ce jour là au plus cirage de pompe de l'époque moderne. Parce que la réalisatrice était du coin, parce que le film était tourné à Bordeaux, j'ai jamais lu un truc pareil. meme la production en envoyant un semie remorque de pot de vin à la direction du journal elle n'aurait jamais eu un papier pareil. Le chauvinisme Bordelais. Si ça pouvait s'exporter, Airbus devrait doubler ses avions. --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu ...ça c'était à l'époque de LA HAINE mais aprés ASSASSIN, LES RIVIERES POURPRES et GOTHIKA je suis pas sure kelle soit aussi joisse avec le petit matthieu |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai vu I:Robot , je ne m'attendais pas a des scenes d'action qui bourinnent aussi plaisamment.
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
irkel |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Xamoth Slapping young trads |
ben c'est du bad boys contre les robots, quoi...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |