| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
j'ai trouvé la violence très exagérée.
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:16:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 19:30:28 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le convoi de la peur ce soir sur Arte, c'est à voir? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-01-2015 à 20:07:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
Prodigy | Oui |
Prodigy |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
J'allais justement le signaler --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 19-01-2015 à 20:25:50 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:25:31 ![]() ![]() |
il fume le cigare dans le film , pas la pipe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 19-01-2015 à 20:44:58 |
C'est variable en fonction des films , là il y en a pas ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 19-01-2015 à 21:26:11 |
woo Old Man Logan |
comme le personnage fonctionne bien on a droit a plein de declinaisons mais il me semble qu'on attend toujours la fin de la Saga de Donnie Yen Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-01-2015 à 23:11:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy | Réaliste, heu |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 22:49:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 22:49:57 |
Daphne kernel panic |
|
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 19-01-2015 à 22:55:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
grozibouille | France Ô qui diffuse l'Année du Dragon sans VOST, okay. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 23:05:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 19-01-2015 à 23:25:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | Enregistrement dans la poche , bonne qualité, pas de logo pas de pub , c'est quand ils veulent que les pignoufs des autres chaines s'en inspirent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... |
|
- gab | Produits ? Marketing ? Vous parliez pas de trucs tipiak, là ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sicqo unleash the dragon... | Predestination
|
Botibu BotibuButobi |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |