| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 19:43:11 ![]() ![]() |
abiero |
|
Daphne kernel panic | A noter que dans La Planète des Singes y'avait des sous-titres |
blankette |
|
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Babouchka You're no fun anymore | J'attend le blu ray, avec celui d'abyss, James bouge tes fesses Message édité par Babouchka le 18-12-2014 à 21:07:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 21:17:52 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
sirius gott ⭐⭐ | Sinon je suis assez scandalisé par la réaction de Sony --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
sirius gott ⭐⭐ | Asile en France pour James franco et seth rogen, --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tim_coucou Fitter Happier | Moi je me demande encore comment ils ont réussi à se faire hacker comme ça, par un pays décrit comme ayant 30 ans de retard au niveau technologique --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 22:20:50 ![]()
|
- Mandrill - | Non mais j'y crois pas une seconde, y vont le sortir finalement malgré le danger et ça buzzera un max, même que ce sera "le film que vous y allez à vos risques et périls", que le studio fera signer une décharge aux spectateurs en cas d'attentat, mais qu'à la fin la démocratie triomphera sur ces pourritures communistes |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 18-12-2014 à 22:36:46 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ou bien c'est Michael Mann qui fait de la promo pour son prochain film qui traite de ce thème : https://www.youtube.com/watch?v=Qn2g9qGbH_k --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Un article intéressant ici : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sirius gott ⭐⭐ | Oui j'ai lu ça. Je croyais que ça ne négociait pas avec les terroristes là-bas. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ils n'ont ni réseau téléphonique fiable, ni même un réseau de signalisation routière et sont incapables de construire du verre assez pur pour en faire des vitres. C'est pas 30 ans qu'ils ont de retard, mais plutôt 50-60-70 ans de retard qu'ils se tapent.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | La plupart des dignitaires nord-coréens font leurs études en Europe. Mais sous très haute surveillance : ils sont tout aussi coupés du monde en Suisse qu'en CDN. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jamere |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 19-12-2014 à 01:18:26 --------------- Acceuil |
SirAnneau | Bon(soir/jour) |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |