| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 18:56:44 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Tu raisonnes par le ratio prix/contenu, c’est une manière de voir, mais globalement je suis d'accord avec eux. Qu'on te vende un produit super cher qui a a déjà été rentabilisé y a dix ans, je peux pas m'empêcher de penser qu'on me prend pour un con, personnellement. 'fin, le SDA, c'est un exemple comme un autre, mais on peut trouver encore plus golmon : Metropolis, encore vendu plus de 20€ alors que passé dans le domaine public... Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 18-01-2015 à 19:15:15 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Brad Pitt I want to believe | Contagion ce soir à la téloche !
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daphne kernel panic | J'en ai entendu énormément de mal quand il est sorti, limite pire que WWZ |
roswellentongues |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:38:13 ![]() ![]() |
abiero |
|
Daphne kernel panic |
|
abiero |
|
Daphne kernel panic | J'ai pas la télé mais je verrai en replay |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout à fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- Mandrill - |
|
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon Fargo ce soir sur France 4, jamais vu, j'enregistre |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 21:30:53 ![]()
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 22:12:33 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | Bon Contagion...
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 23:32:04 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 19-01-2015 à 01:04:16 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 19-01-2015 à 02:43:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 19-01-2015 à 06:04:13 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gebreugg | Ah tiens le dernier Michael Mann vient de se planter très méchamment sur son premier weekend US. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |