Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40764523
Pumpk1n
Posté le 20-01-2015 à 08:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

Predestination

[:fikus:3]  

je suis bluffé, je ne m'y attendais pas du tout.
je le conseille vivement :)

Très bon film en effet.
À voir, la tête à l'endroit cependant. :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 08:13:40  profilanswer

n°40764538
barnabe
Posté le 20-01-2015 à 08:17:18  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Des risques inter ethniques.

Sinon j'ai vu Ip man, Ip man 2, Ip man 0, Ip man 3 et The grandmaster.

Le 1er est génial, le 2 très bien aussi, à part la scène de la table, Donnie yen est top, superbes combats, musique, j'ai adoré.

Le 0 est sympa, mais jpensais que c'était avec Yen aussi j'étais déçu, et bizarre de voir 2 acteurs du 2 avec un rôle différent, quelques combats sympas sinon.

Le 3 est nul, long et chiant, sans combats, sans intérêt, Anthony wong. :/

Et The grandmaster bah style différent, du Kar wai quoi, casting génial, superbe mise en scène, moins de combats, moins centré sur Ip man, avec 2-3 scènes/persos qui servent à rien mais l'image est magnifique.  

Cette inflation de films sur Ip Man en ce moment (ces dernières années).
Mon Ip Man préféré restant ceux avec Donnie Yen évidemment.
Le 1 reste globalement meilleur que le 2 pour moi, même si les combats du 2 sont un peu plus impressionnants.

n°40764549
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-01-2015 à 08:20:35  profilanswer

Daphne a écrit :

12 Years a Slave
Je suis morte en dedans, j'ai pas été touchée plus que ça. Sans doute un peu trop manichéen avec les méchants très très méchants et les esclaves très très malheureux, et presque aucun moment de "grâce" pour souffler un peu, apporter un peu plus de subtilité à l'ensemble, d'humanité, et finalement, d'empathie. Le sujet est lourd donc c'est forcément dramatique, mais j'ai trouvé que ça allait un peu trop loin dans la perversité (Dano et Fassbender) et ça m'a tenue en dehors du film, du coup.  

Entièrement d'accord :jap: Tout est trop appuyé. C'est complaisant, obscène, malsain, long, ennuyeux... Un sujet aussi difficile aurait été d'autant plus fort s'il avait été servi par une réalisation dans la retenue. Ce film a le défaut que je reproche à La liste de Schindler, en 100 fois pire.

nyhctom a écrit :

Ouep, c'est un peu ça, ça me troue le fion qu'il soit favori pour les Oscars après avoir raflé les GG :O

Moi, non :)

Ça récompensera le concept du film qui est franchement génial. Ce film s'inscrit dans l'histoire du cinéma.

C'est vrai qu'il se passe absolument rien en 2h45, c'est simplement la vie. Ça en serait presque déroutant et à ce titre, le film a réussi à me surprendre par son originalité.

n°40764557
Spaune
Cordialement
Posté le 20-01-2015 à 08:21:33  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce n'est pas ce que j'appelle du "haut du panier", mais de la qualité de cochon. Les 1080p avec bitrate video à environ 10 Mb/s et plus, eux, ont une image bien plus correcte, et pourraient être considérés comme "haut du panier". Mais ça fait dans les 10GB par film... alors forcément, comme le chaland se tape d'avoir de la qualité et préfère un truc petit en taille (comme ses bons vieux DivX), ça marche moins... :sarcastic:

Gros Boulet a écrit :

Bah, fais ce que tu veux... nul ne t'en empêche.
Par contre, si tu défends ici que ces encodages sont "de qualité", il me semble assez légitime que d'autres expriment aussi leur désaccord à ce sujet (et je reste persuadé qu'un 720x576 avec le même bitrate donnerait au final une meilleure image, même après rescale à la lecture).
Quant à passer à côté d'un film... si tu considères que tu ne perds rien à voir un film sur ton écran de PC ou ta télé en encodage YiFy, comparé à un visionnage en salles (ou BluRay+projection), c'est ton choix.
De mon point de vue, un encodage à la YiFy sabre complètement le boulot du chef op, et fait ressembler un film à une vidéo prise sur un camescope bas de gamme (ou sur un smartphone de base)... c'est mon choix.

Gros Boulet a écrit :

Quand je vois les usages de bon nombre de personnes, c'est effectivement un constat.

Prochain post faisant l'apologie du téléchargement illégal, j'alerte :o

n°40764713
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 08:54:44  answer

Azrail a écrit :

From Paris With Love

Ah ouais. En effet.

Y'a juste la scène du dîner qui est à retenir je crois bien. Mais ouais, c'est du sous-sous-sous-sous-sous Besson le truc. [:frogaski62:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 09:05:19
n°40765235
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2015 à 09:56:36  profilanswer

Les prods Besson à leur meilleur. [:easybeats]

Un Paris rêvé ravagé par des racailles américaines. :fou:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40765365
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-01-2015 à 10:07:20  profilanswer

Bon, je me suis refait la trilogie Seigneur des Anneaux.
Et ben, ça a bien vieilli, c'est bien foutu [:julian33:4]  
Y a vraiment des scènes complètement épiques :love:

Mais je reproche toujours 2 choses cependant : le rôle de Frodon (en gros il fait tout le temps la gueule :o) et la longueur du troisième volet (la fin en fait).

Je regrette juste d'avoir un trop petit écran qui ne m'a pas permis de profiter complètement de la grandeur des batailles :/

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40766324
granolu
Posté le 20-01-2015 à 11:17:52  profilanswer

Toi tu n'as pas lu le topic la semaine dernière [:luc@s]
On a dit que c'était de la merde :o

n°40766448
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 11:26:53  answer

gig-gic a écrit :

Bon, je me suis refait la trilogie Seigneur des Anneaux.
Et ben, ça a bien vieilli, c'est bien foutu [:julian33:4]  
Y a vraiment des scènes complètement épiques :love:

Mais je reproche toujours 2 choses cependant : le rôle de Frodon (en gros il fait tout le temps la gueule :o) et la longueur du troisième volet (la fin en fait).

Je regrette juste d'avoir un trop petit écran qui ne m'a pas permis de profiter complètement de la grandeur des batailles :/

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse d'autre ? des crêpes ? :o

n°40766518
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-01-2015 à 11:31:09  profilanswer

[:mister yoda:4]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 11:31:09  profilanswer

n°40766748
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2015 à 11:43:51  profilanswer

On m'informe que Gros Boulet vient de faire une crise cardiaque.

n°40766810
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2015 à 11:48:30  profilanswer

Citation :

Seulement 11% de films français rentables en 2014

http://www.premiere.fr/Cinema/Phot [...] te-4118107

Merci le CNC et la consanguinité du cinéma français  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40766837
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2015 à 11:50:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Merci le CNC et la consanguinité du cinéma français  [:am72:5]

Alors que, paradoxalement, Bienvenue chez les Chtis était rentable, lui :o

n°40766860
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-01-2015 à 11:51:26  profilanswer

Et remercions tout particulièrement les marroniers journalistiques et les débats sans fin. C'est ça le plus important.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40767101
granolu
Posté le 20-01-2015 à 12:09:59  profilanswer

Faut pas que cette stat arrive au gouvernement, il vont nous pondre une loi pour forcer les cinés à passer 75% de films français :o
Perso quand je veux aller au ciné et que j'ai le choix entre 2 films "équivalents" français et américains, ben dans le doute je choisis l'américain :/ A part pour les comédies.

n°40767216
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2015 à 12:19:02  profilanswer

Oh tiens, parlant de comédie où je n'y connais rien, j'ai beaucoup aimé dernièrement 21/22 Jump Street, Let's be cops, Comment tuer son boss... Vous me conseilleriez quoi dans la même veine ?

n°40767228
kcim1
Posté le 20-01-2015 à 12:19:37  profilanswer

Citation :

j'ai le choix entre 2 films "équivalents" français et américains, ben dans le doute je choisis l'américain :/ A part pour les comédies.

Les comédies américaines ne sont pas toutes bien distribuées en france, beaucoup parmi les meilleures ne subissent qu'une sortie technique, d'autres n'interressent pas a priori le public francais, et d'autres encore ne sortent même pas en france; hors dvd. Mais je vois toutes lles comédies améticaines, et si on sait faire un tri même succinct, on peut voir ce qu il se fait de mieux en matiere de comédie;

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40767229
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-01-2015 à 12:19:46  profilanswer

J'ai du mal avec le concept de "sous-sous-sous...Besson" : c'est un peu comme dire d'un truc que l'on bouffe que c'est du "sous-sous-sous...McDo" ou d'une compagnie aérienne que c'est du "sous-sous-sous...Ryanair"  :o

---------------
Not just a man...
n°40767278
kcim1
Posté le 20-01-2015 à 12:24:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oh tiens, parlant de comédie où je n'y connais rien, j'ai beaucoup aimé dernièrement 21/22 Jump Street, Let's be cops, Comment tuer son boss... Vous me conseilleriez quoi dans la même veine ?

Une comédie qui unit un peu tous ce qui se fait de mieux entre tous les genres de comique sans être bête, je conseillerais d'emblée "Extract" de Mike Judge

---------------
n°40767280
Daphne
kernel panic
Posté le 20-01-2015 à 12:24:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tucker & Dale, Lego :o

n°40767650
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2015 à 12:53:02  profilanswer

kcim1 a écrit :

Une comédie qui unit un peu tous ce qui se fait de mieux entre tous les genres de comique sans être bête, je conseillerais d'emblée "Extract" de Mike Judge

Connais pas, je note :jap:

Daphne a écrit :

Tucker & Dale, Lego :o

Vu et vu, aimé le premier, adoré le second :D  

n°40767811
kcim1
Posté le 20-01-2015 à 13:06:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Connais pas, je note :jap:

Paul le Poulpe a écrit :

Vu et vu, aimé le premier, adoré le second :D  

Moi j'aime bien quand il  a un peu de fond dans les comédies, car depuis " a t il un pilote dans l'avion", j'ai du voir plus de la moitié des comédies basées sur le délire pure, et maintenant j'aime moins... alors mes conseils sont un peu orientés selon mes goûts, donc faut voir aussi du même mike Judge "office space", qui est tres bon,  ou "idiocracy" film le plus connu du réalisateur; mais qui pour ma part est le moins bon.
sinon dans les films délires tu peux voir "dodgeball" ou "ricky ;roi du circuit" ou encore "rien que pour vos cheveux" avec Adam Sandler....

Message cité 1 fois
Message édité par kcim1 le 20-01-2015 à 13:08:45

---------------
n°40768013
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-01-2015 à 13:22:57  profilanswer

kcim1 a écrit :

Moi j'aime bien quand il  a un peu de fond dans les comédies, car depuis " a t il un pilote dans l'avion", j'ai du voir plus de la moitié des comédies basées sur le délire pure, et maintenant j'aime moins... alors mes conseils sont un peu orientés selon mes goûts, donc faut voir aussi du même mike Judge "office space", qui est tres bon,  ou "idiocracy" film le plus connu du réalisateur; mais qui pour ma part est le moins bon.
sinon dans les films délires tu peux voir "dodgeball" ou "ricky ;roi du circuit" ou encore "rien que pour vos cheveux" avec Adam Sandler....

Le top du top : les 2 Anchorman. Bon après, faut supporter Will Ferrell  :o

---------------
Not just a man...
n°40768086
FrigoAcide
Posté le 20-01-2015 à 13:28:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Super Troopers : https://www.youtube.com/watch?v=0PKtGnyGuKM

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40768145
Zguvus
Posté le 20-01-2015 à 13:33:56  profilanswer

Les frères Coen présidents du jury à Cannes

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 20-01-2015 à 13:34:39
n°40768182
granolu
Posté le 20-01-2015 à 13:36:32  profilanswer

kcim1 a écrit :

Citation :

j'ai le choix entre 2 films "équivalents" français et américains, ben dans le doute je choisis l'américain :/ A part pour les comédies.

Les comédies américaines ne sont pas toutes bien distribuées en france, beaucoup parmi les meilleures ne subissent qu'une sortie technique, d'autres n'interressent pas a priori le public francais, et d'autres encore ne sortent même pas en france; hors dvd. Mais je vois toutes lles comédies améticaines, et si on sait faire un tri même succinct, on peut voir ce qu il se fait de mieux en matiere de comédie;

Possible :) Celles que je vois sortir j'ai l'impression que c'est toujours des films idiots avec Cameron Diaz, Ben Stiller ou Jim Carrey (pourtant j'adore cet acteur, mais bon [:tim_coucou]). Bon en y repensant, la dernière comédie française qui m'a fait rire au ciné c'est Steak donc c'est pas beaucoup mieux :o

Message édité par granolu le 20-01-2015 à 13:36:51
n°40768321
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 13:46:57  answer

hegoalde a écrit :

J'ai du mal avec le concept de "sous-sous-sous...Besson" : c'est un peu comme dire d'un truc que l'on bouffe que c'est du "sous-sous-sous...McDo" ou d'une compagnie aérienne que c'est du "sous-sous-sous...Ryanair"  :o

C'était une expression pour dire que le mec a voulu faire du Besson quoi. Et bouffer du sous-McDo, faut pas tenir à la vie. [:frogaski62:4]

n°40768382
kcim1
Posté le 20-01-2015 à 13:50:25  profilanswer

Citation :

Celles que je vois sortir j'ai l'impression que c'est toujours des films idiots avec Cameron Diaz, Ben Stiller ou Jim Carrey (pourtant j'adore cet acteur, mais bon

Evidemment la tu peux pas voir le meilleur (dans la diversité du genre) si c'est que cela qui sort au cinéma en france :heink:  

a noter une "comedie" dramatique, "In her shoes" avec une bonne Cameron Diaz, film de Curt Hanson (hé oui le réal de LA Confidential!) faut dire qu'elle doit donner la réplique pendant tout le film a l'incriable Toni Collette, est qu'elle assure bien pour le coup.

---------------
n°40768495
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2015 à 13:57:43  profilanswer

Citation :

Luc Besson reçoit la Médaille d'Or des César, grâce à sa contribution artistique exceptionnelle

http://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ptionnelle

[:am72:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40768548
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 14:01:05  answer

La gueule du cinéma français hors de nos frontières. C'est de plus en plus mauvais les productions Besson.

n°40768605
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-01-2015 à 14:05:08  profilanswer

on aurait dit frère et sœur :o

n°40768713
kcim1
Posté le 20-01-2015 à 14:12:00  profilanswer

Cannes qui n'a pas donné la récompense méritée pour "No Country for old men"; la honte pour Cannes! ils sont pas rancuniers les bros Coen là :jap:

---------------
n°40768805
Zguvus
Posté le 20-01-2015 à 14:17:55  profilanswer

kcim1 a écrit :

Cannes qui n'a pas donné la récompense méritée pour "No Country for old men"; la honte pour Cannes! ils sont pas rancuniers les bros Coen là :jap:

Rancuniers ? Faudrait vraiment être bizarre dans sa tête.

n°40768831
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-01-2015 à 14:19:44  profilanswer

Ça aurait surement plus à Sam  [:fading]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40768847
kcim1
Posté le 20-01-2015 à 14:20:49  profilanswer

En même temps les frères Coen sont connus pour pas être dans la rancoeur, et le film étant déja panthéonisé depuis, il peuvent se permettre de passer outre ce genre d'impair.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)