| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 14:53:33 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le couperet L'histoire d'un cadre au chômage depuis 3 ans qui prend des mesures drastiques pour retrouver un boulot. C'est sympa, José García arrive à être crédible dans son rôle alors qu'on pourrait facilement le voir uniquement comme un mec exubérant. Bon, je vais me faire De battre mon coeur s'est arrêté puis je me ferai The Guest. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Des infos sur The Riot Club? Vaut le coup? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
abiero |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
abiero |
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 22:04:08 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Humpf... On apprend que les sourds sont des humains comme les autres ? Qu'ils ont un coeur des sentiments etc. Encore un film pour les sorties scolaires quoi... J'en peux plus de ces fims. |
Khayam Cinéaste à la noix |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
De surcroît issue d'une "minorité ethnique", soyons fous --------------- Not just a man... |
Gros Boulet Born to troll |
|
garcia_h | Y'en a pas tant que ça de films sur les handicapés franchement et puis pourquoi pas au fond... Pour le coup c'est pas misérabiliste pour une fois, ça raconte une histoire et le handicap reste juste un paramètre de l'histoire, c'est pas un documentaire. Après au niveau du film lui-même, pour moi ça reste un bon téléfilm à la française avec des personnages un peu caricaturaux mais ça fait parti du contrat... Pour connaitre un peu le sujet, l'interprétation des acteurs est parfois durement critiqués par les sourds signants donc gaffe quand vous parlez de jeu d'acteur parfait... Et évitez le terme sourd-muet par pitié, qui sent bon le siècle dernier. Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 02-01-2015 à 00:24:25 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
garcia_h |
Ouep sourd ou malentendant Un sourd, même s'il parle que par les signes, ça émet des sons, du coup le terme muet.... Y'en a même qui parle pas du tout la langue des signes et qui parlent oralement.
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 02-01-2015 à 00:36:48 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 02-01-2015 à 00:35:22 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Un progrès qui parle aux sourds, c'est concept, effectivement. Message édité par Julian33 le 02-01-2015 à 00:41:57 |
MrBrOwNsToNe |
Un telefilm ouais. Au cinema. Cqfd |
scOulOu Born Under Saturn |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:20:29 ![]()
|
vassilii |
|
santiago10 se tapit.... |
|
tcho_nathan |
Le fameux concours de chant est expédié en 3mn à la fin du film. Ce n'est pas l'intérêt du film. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-01-2015 à 15:47:00 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-01-2015 à 15:49:21 --------------- Not just a man... |
Prodigy |
|
--------------- Not just a man... |
wade Mendiant de reconnaissance |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |