| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:52:55 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
roswellentongues |
|
granolu |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ploP10 |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'ailleurs dans le cinéma à coté de chez mes parents ils font une séance concert ou un truc dans le genre pour ce film. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 02:23:45 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je suis allé voir Hobbit au Max Linder, quel profondeur de champs. Sinon, ils ont passés le teaser "Stars War" avec le son de ouf, c'était dément en grand écran, les effets spéciaux rien à dire, exquise, en grand écran ça donne envie de le voir Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 31-12-2014 à 03:00:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ploP10 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est sur que la Fédération du Commerce et quelques séparatistes c'est moins sexy qu'un Empire tout puissant.
On y arrive.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Botibu BotibuButobi |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi | Et pour ta fille y a de grandes chances qu'elle préfère la nouvelle trilogie qui correspond plus aux standards d'aujourd'hui.
|
Daphne kernel panic |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Spaune Cordialement |
|
Botibu BotibuButobi |
|
BoR So say we all. | Caleb> Message édité par BoR le 31-12-2014 à 08:52:58 |
BoR So say we all. |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
FrigoAcide |
Hayden est un des plus mauvais choix de casting de toute l'histoire du cinéma. J'ai envie de le bifler, et pourtant je ne suis pas gay. Le grand méchant Palpatine fait davantage penser à un caniche blessé qu'à l'incarnation du Mal. edit : j'ai quasiment découvert l'ancienne trilogie à l'âge adulte, à l'occasion de la ressortie de 1997 (j'avais 15 ans). Je n'avais que de vagues souvenirs des diffusions TV. C'est pas mes films préférés, mais je les aime beaucoup, objectivement. Comme n'importe quels autres films de la même époque que je pourrais découvrir aujourd'hui et aimer. La madeleine de Proust n'a rien à voir là-dedans. Message édité par FrigoAcide le 31-12-2014 à 09:55:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Groomy Oisif |
T'as le droit de pas aimer l'ancienne trilogie mais ce serait gentil de pas traiter ceux qui sont pas de ton avis "d'idiot". Et j'ai découvert l'ancienne en VHS pourri, la nouvelle au ciné et elle ça reste une petite déception. Je dis pas qu'il y a pas de défaut dans l'ancienne, les Ewoks dans le 3 c'est mignon quand t'es gamin mais c'est quand même un peu de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-12-2014 à 09:57:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FrigoAcide | Ce débat qui a duré toute la nuit quand même, HFR ne dort jamais --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
Botibu BotibuButobi |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 31-12-2014 à 10:21:32 |
FrigoAcide | L'histoire de l'ancienne trilogie, c'est : "les gentils combattent les méchants. Le gentil résiste à la tentation de devenir méchant. Le méchant fait sa rédemption". C'est simple, mais c'est cette simplicité qui fait sa force.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 31-12-2014 à 10:28:46 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |