| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:22:49 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Encore le CGR de Tours. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ViMx |
Message édité par ViMx le 31-12-2014 à 00:30:24 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ViMx | Mon top SW: 5 > 4 > 6 > 3 > 2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 Grosse hésitation quand même entre 4 et 6. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 31-12-2014 à 00:26:19 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
roswellentongues |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:27:39 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Le 6 c'est une daube immonde stop.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues |
|
Le 3ème est hallucinant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | On s'en fout de vos débats de geekos sur star wars --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
roswellentongues |
|
Le pouvoir de la force.
Encore heureux. Si y avait déjà des étoiles noires à l'époque ça n'aurait rien eu de spectaculaire dans l'ancienne trilogie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je le mets en tête aussi, mais il est pas intouchable loin de là Message édité par Xavier_OM le 31-12-2014 à 00:37:57 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
(Attention, spoiler SW 1) Sauf que Obi-Wan est en colère suite à la perte de son maître (normal). Comme ça a été dit de nombreuses fois, la colère tend à rendre les jedis plus puissants. Rien d'incohérent donc. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Il utilise la colère pour s'en sortir. Ce qu'a tenté de faire Anakin (colère, orgueil) contre Obiwan, il en a perdu ses jambes.
J'avoue. Quand il fait les moulinés avec ses sabres. Et que Obiwan il lui coupe les mains une par unes t'es comme ça: "Euh comment il a fait pour buter les jedi auxquels il a pris les sabres ? Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 31-12-2014 à 00:39:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | En effet. Mais je trouve qu'on pardonne facilement à la vieille trilogie des trucs nuls alors que c'est immédiatement la mise à mort pour la nouvelle. Alors certes y a 20 ans d'écarts et on est en attente d'attendre au moins mieux mais quand même.
Message édité par Azrail le 31-12-2014 à 00:42:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gros Boulet Born to troll |
|
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 31-12-2014 à 00:44:38 |
roswellentongues | Ah mince alors, on parle d'une série de films. Critiquons le Hobbit plutôt. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | On remplacera le débat par du Nolan, si tu veux ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ou du Malick. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- It was always you, Helen. |
Gros Boulet Born to troll |
|
FrigoAcide | SW4 a quelques longueurs et le combat Darth Vader / Obiwan est pourri (pas de chorégraphes à l'époque), mais c'est un film d'une fraîcheur incroyable, c'est mon préféré. SW5, no comment, ça envoie du pâté. SW6, faut garder grosso modo uniquement les scènes avec Luke, c'est du tout bon, et benner le reste.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |