Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5388  5389  5390  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40530432
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jesse James a écrit :

Nan mais à ce compte-là, je vois même plus l'intérêt d'aller au cinéma en fait.
Pour moi, le cinéma, c'est pas seulement découvrir les nouvelles sorties, mais c’est surtout le cadre. Niveau immersion, t'as rien de mieux qu'un (bon) ciné. Là, avec ce système, tu n'as même plus cette immersion.

Si le seul ciné à côté de chez moi faisait ça, je me gênerai pas : téléchargement en mode gros porc. Au moins chez moi, j'ai pas les relous qui se resservent deux fois en M&M's

Vraiment. J'en reviens pas qu'une telle pratique continue d'exister en France. [:jeanpierre decombres:5]

Je ronge mon frein. J'aime les films, vraiment. Et pour les voir, bah pas trop le choix, sinon je dois attendre plusieurs semaines pour la sortie Blu Ray. Mais, bien souvent, je les revois dans de meilleures conditions à la maison.  

Azrail a écrit :

Et oui.

Mais faut être un vrai fan et pas un vieux machin pour le reconnaitre.

Par contre l'épisode ultime reste L'empire contre attaque.

Alors là..j'aimerais vraiment connaître tes arguments. Parce qu'un vrai fan vomira ce qui a été pondu dans la nouvelle trilogie. Y'a presque rien à sauver  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 00:22:49  profilanswer

n°40530435
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:23:18  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

http://forum.canardpc.com/archive/ [...] 30687.html   [:k-nel] Si c'est vrai c'est pas que l'entracte leur soucis... putain

Encore le CGR de Tours. [:rofl]

Entractes
Pop Corns hors de prix
Films en accéléré

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40530437
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-12-2014 à 00:23:59  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

http://forum.canardpc.com/archive/ [...] 30687.html   [:k-nel] Si c'est vrai c'est pas que l'entracte leur soucis... putain

Bordel  [:tinostar]

---------------
It was always you, Helen.
n°40530438
ViMx
Posté le 31-12-2014 à 00:24:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Et oui.

Mais faut être un vrai fan et pas un vieux machin pour le reconnaitre.

[:mister mystere]

Message édité par ViMx le 31-12-2014 à 00:30:24
n°40530439
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-12-2014 à 00:24:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Classement des films StarWars:

5>3>>>>4~2>1>6

Tu mets le 5 en tête que parce qu'il est plus 'dark' :o Il a des gros pb de temporalité qd même (bien que je l'aime beaucoup)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°40530443
ViMx
Posté le 31-12-2014 à 00:25:11  profilanswer

Mon top SW: 5 > 4 > 6 > 3 > 2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1

Grosse hésitation quand même entre 4 et 6.

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 31-12-2014 à 00:26:19
n°40530447
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 31-12-2014 à 00:26:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je, euh.. je.

Putain, vraiment. J'ai pas les mots, là.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40530449
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:26:10  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu mets le 5 en tête que parce qu'il est plus 'dark' :o Il a des gros pb de temporalité qd même (bien que je l'aime beaucoup)

Ah pour le coup, j'approuve la tête du classement. L'épisode 5 reste le meilleur. En revanche mettre le 3ème...

n°40530451
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:27:38  profilanswer

ViMx a écrit :

J'trouve le 1 bien moins chiant que le 2. Rien que la séquence des modules est quand même pas mal.
Le 2, j'ai juste souvenir du doigt d'honneur des bombes soniques. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40530452
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:27:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pour le coup, j'ai pas constaté le phénomène. Je vais chronométrer le prochain film que j'irai voir et comparer durée effective et durée théorique (générique inclus)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 00:27:39  profilanswer

n°40530457
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:28:05  profilanswer

En vrai je préfère l'ancienne trilogie, mais juste parce que je l'ai vue avant la nouvelle.

Parce que objectivement dans la nouvelle trilogie y a des combats de sabre laser magnifique qui ridiculisent ceux de l'ancienne (putain le combat Obiwan vs Vader... à mourir de rire). Les batailles spatiales sont bien meilleures. Manque juste les personnages emblématiques de l'ancienne trilogie...

Dans l'ancienne trilogies on se tape les ewoks qui sont bien pire que les gungans et bien plus présents.

Reste le 5 qui est pour moi inattaquable et absolument culte sous tous les aspects.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40530459
ViMx
Posté le 31-12-2014 à 00:28:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

J'trouve le 1 bien moins chiant que le 2. Rien que la séquence des modules est quand même pas mal.
Le 2, j'ai juste souvenir du doigt d'honneur des bombes soniques. :o

Nan mais Jar Jar quoi  [:liosarreis:1]

n°40530462
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:29:57  profilanswer

ViMx a écrit :

Le 6 c'est une daube immonde stop.

Le 1 qui se fait découper à chaque fois alors qu'y a au minimum 2 scènes cultes (la course et le combat contre Maul). Tout ca parce qu'on voit des gungans.

Le 4 euh... franchement ca met tout en place et y a une bataille énorme à la fin mais bon. L'écart avec le 5 est abyssal.

---------------
n°40530470
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:31:52  profilanswer

Azrail a écrit :

En vrai je préfère l'ancienne trilogie, mais juste parce que je l'ai vue avant la nouvelle.

Parce que objectivement dans la nouvelle trilogie y a des combats de sabre laser magnifique qui ridiculisent ceux de l'ancienne (putain le combat Obiwan vs Vader... à mourir de rire). Les batailles spatiales sont bien meilleures. Manque juste les personnages emblématiques de l'ancienne trilogie...

Dans l'ancienne trilogies on se tape les ewoks qui sont bien pire que les gungans et bien plus présents.

Reste le 5 qui est pour moi inattaquable et absolument culte sous tous les aspects.

C'est sur que voir Yoda, qui normalement a du mal à se déplacer effectuer des sauts partout contre Doku...et les voir faire des mouvements de sabre parasites pour faire genre...
Pour les combats spaciaux, faut comparer ce qui est comparable : ils n'ont pas été faits à la même époque. Mais les enjeux de ces dogfights sont bien plus importants dans la trilogie séminale. Je ne me rappelle même plus pourquoi yen a dans ceux des années 2000.  

n°40530472
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:32:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah pour le coup, j'approuve la tête du classement. L'épisode 5 reste le meilleur. En revanche mettre le 3ème...

Le 3ème est hallucinant. [:jeanpierre decombres:5]  

Ca explose dans tous les sens pendant 2h. [:jeanpierre decombres:5]
C'est beau, y a des boss dans tous les sens (Grevious, Palpatine, Skywalker, Dooku). [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°40530475
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-12-2014 à 00:32:42  profilanswer

On s'en fout de vos débats de geekos sur star wars  [:gaga hurle]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40530481
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:33:49  profilanswer

ViMx a écrit :

Nan mais Jar Jar quoi  [:liosarreis:1]

J'm'en fous un peu, c'est trivial Jar Jar. Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur lui. :o
Y a des persos ridicules aussi dans la première trilogie...

La nouvelle trilogie est très médiocre, on est d'accord, mais pour moi ce sont pour d'autres raisons que les personnages faiblards. Dans le fond, les premiers persos sont pas tellement plus recherchés.

---------------
n°40530484
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:34:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Le 6 c'est une daube immonde stop.

Le 1 qui se fait découper à chaque fois alors qu'y a au minimum 2 scènes cultes (la course et le combat contre Maul). Tout ca parce qu'on voit des gungans.

D'accord pour Maul. La meilleure image du film reste pour moi lorsque le Jedi et l'Apprenti sont séparés par la barrière et que Ray Park fixe Liam Neeson comme un lion en cage. Après ça se gâte : un apprenti assez puissant pour défoncer un maître Jedi parmi les plus forts mais se fait avoir comme un bleu...

n°40530487
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:35:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Le 3ème est hallucinant. [:jeanpierre decombres:5]  

Ca explose dans tous les sens pendant 2h. [:jeanpierre decombres:5]
C'est beau, y a des boss dans tous les sens (Grevious, Palpatine, Skywalker, Dooku). [:jeanpierre decombres:5]

Le combat contre Griveious, le sorte d'ultra déception de l'enfer. Tout ça pour ça. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°40530490
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:35:45  profilanswer

C'est sur que voir Yoda, qui normalement a du mal à se déplacer effectuer des sauts partout contre Doku...et les voir faire des mouvements de sabre parasites pour faire genre...

Le pouvoir de la force. :o

Pour les combats spaciaux, faut comparer ce qui est comparable : ils n'ont pas été faits à la même époque. Mais les enjeux de ces dogfights sont bien plus importants dans la trilogie séminale. Je ne me rappelle même plus pourquoi yen a dans ceux des années 2000.  

Encore heureux. Si y avait déjà des étoiles noires à l'époque ça n'aurait rien eu de spectaculaire dans l'ancienne trilogie.

De ces deux trilogies je ne retiens de toute façon que le 5ème qui est parfait pour moi. On voyage, on se bat, Luke apprend et se trouve un nouveau mentor, fait son premier combat en tant qu'apprenti Jedi etc.

---------------
n°40530491
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:35:51  profilanswer

Jesse James a écrit :

Le combat contre Griveious, le sorte d'ultra déception de l'enfer. Tout ça pour ça. [:jeanpierre decombres:5]

Carrément alors qu'il était présenté comme un killer dans les animes.

n°40530492
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-12-2014 à 00:35:58  profilanswer

Je le mets en tête aussi, mais il est pas intouchable loin de là :D Luke s'en va s'entraîner et revient pendant que les autres n'ont le temps de rien faire.
Et pour le 1 la course de pod 'culte' pour beaucoup c'est juste une purge pour moi :/

Message édité par Xavier_OM le 31-12-2014 à 00:37:57

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°40530496
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:37:05  profilanswer

Après ça se gâte : un apprenti assez puissant pour défoncer un maître Jedi parmi les plus forts mais se fait avoir comme un bleu...

(Attention, spoiler SW 1) Sauf que Obi-Wan est en colère suite à la perte de son maître (normal). Comme ça a été dit de nombreuses fois, la colère tend à rendre les jedis plus puissants. Rien d'incohérent donc. :o

---------------
n°40530504
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:38:49  profilanswer

Carrément alors qu'il était présenté comme un killer dans les animes.

Voilà. Un mythe totalement parti en fumée.

Le mec a genre 4 putains de sabres, te fait une attaque mi-destructrice mi-discothèque, mais se fait retourner le fion en 30 secondes. Je comprends pas. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°40530505
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:38:58  profilanswer

D'accord pour Maul. La meilleure image du film reste pour moi lorsque le Jedi et l'Apprenti sont séparés par la barrière et que Ray Park fixe Liam Neeson comme un lion en cage. Après ça se gâte : un apprenti assez puissant pour défoncer un maître Jedi parmi les plus forts mais se fait avoir comme un bleu...

Il utilise la colère pour s'en sortir. [:jeanpierre decombres:5]
La puissance du coté obscur pour le combattre.

Ce qu'a tenté de faire Anakin (colère, orgueil) contre Obiwan, il en a perdu ses jambes. [:sasha2011:1]

Jesse James a écrit :

J'avoue. [:sasha2011:1]

Quand il fait les moulinés avec ses sabres. Et que Obiwan il lui coupe les mains une par unes t'es comme ça: "Euh comment il a fait pour buter les jedi auxquels il a pris les sabres ? [:jeanpierre decombres:5] "

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 31-12-2014 à 00:39:39

---------------
n°40530516
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:41:05  profilanswer

En effet.

Mais je trouve qu'on pardonne facilement à la vieille trilogie des trucs nuls alors que c'est immédiatement la mise à mort pour la nouvelle.

Alors certes y a 20 ans d'écarts et on est en attente d'attendre au moins mieux mais quand même. :o

PS: Allez revoir la scène de Maul: https://www.youtube.com/watch?v=NQxrJBNQg4A

Message édité par Azrail le 31-12-2014 à 00:42:13

---------------
n°40530517
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:41:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand il fait les moulinés avec ses sabres. Et que Obiwan il lui coupe les mains une par unes t'es comme ça: "Euh comment il a fait pour buter les jedi auxquels il a pris les sabres ? [:jeanpierre decombres:5] "

Nan mais voilà. C'est tellement ridicule. :D Puis le mouvement de main incompréhensible, j'arrive toujours pas à savoir comment il peut lui couper les mains vu la configuration des sabres. [:tinostar]

---------------
n°40530522
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2014 à 00:41:53  profilanswer

Jesse James a écrit :

[...]
Pour moi, le cinéma, c'est pas seulement découvrir les nouvelles sorties, mais c’est surtout le cadre. Niveau immersion, t'as rien de mieux qu'un (bon) ciné. Là, avec ce système, tu n'as même plus cette immersion.

Si le seul ciné à côté de chez moi faisait ça, je me gênerai pas : téléchargement en mode gros porc. Au moins chez moi, j'ai pas les relous qui se resservent deux fois en M&M's

Niveau immersion,  de mon point de vue,  un vrai home-cinema (projection, et système sonore correct) dépasse la salle de cinéma. Pas de problème de placement pourri. Et surtout, pas de bruits parasites provenant des voisins - bruits quasiment inévitables hélas, sauf peut-être dans des cas très particuliers (films d'auteur à faible public, cinémathèque...). Un multiplexe vendeur de pop-corn et de friandises ne sera jamais vraiment silencieux (même de nombreuses salles de théâtre ne le sont pas :/).

n°40530527
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:43:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Il utilise la colère pour s'en sortir. [:jeanpierre decombres:5]
La puissance du coté obscur pour le combattre.

Ce qu'a tenté de faire Anakin (colère, orgueil) contre Obiwan, il en a perdu ses jambes. [:sasha2011:1]

Mouais... Visuellement et dramatiquement, la fin du combat Maul/Kenobi est minable. Normal, c'est Lucas le réal. Pour info, le duel Palpatine/Yoda dans la salle du Sénat a été réalisé par Spielberg. Ça se sent.
Puis, cette déception dans l'épisode 3. Il était dit que Vader avait tué la plupart des Jedi seul. En fait, il débarque dans une maternelle pour se les farcir. La légende totalement défoncée  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 31-12-2014 à 00:44:38
n°40530537
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-12-2014 à 00:45:12  profilanswer

Si on vous laisse le champs libre toute la journée du 31, vous promettez de ne plus nous faire ce genre de discussion SW sur l'ensemble de 2015 ? [:agkklr]  

J'ai tellement pas hâte que le prochain épisode sorte [:foudelou:3]

---------------
n°40530543
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:46:09  profilanswer

Ah mince alors, on parle d'une série de films. Critiquons le Hobbit plutôt.

n°40530546
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:47:01  profilanswer

On remplacera le débat par du Nolan, si tu veux ?

---------------
n°40530548
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:47:20  profilanswer

Ou du Malick.

---------------
n°40530553
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-12-2014 à 00:48:00  profilanswer

Jesse James a écrit :

On remplacera le débat par du Nolan, si tu veux ?

A la limite je préfère :o

Mais je ne pourrai jamais trop te critiquer tant que tu auras cet avatar [:vince13]

---------------
n°40530562
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2014 à 00:49:28  profilanswer

Apparemment il en sortira un l'an prochain, donc un débat Malick sera plus que probable. :D

n°40530567
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-12-2014 à 00:50:12  profilanswer

Moonrise Kingdom

---------------
n°40530573
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:51:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

A la limite je préfère :o

Mais je ne pourrai jamais trop te critiquer tant que tu auras cet avatar [:vince13]

[:dolores:1]

---------------
n°40530576
FrigoAcide
Posté le 31-12-2014 à 00:52:55  profilanswer

SW4 a quelques longueurs et le combat Darth Vader / Obiwan est pourri (pas de chorégraphes à l'époque), mais c'est un film d'une fraîcheur incroyable, c'est mon préféré. SW5, no comment, ça envoie du pâté. SW6, faut garder grosso modo uniquement les scènes avec Luke, c'est du tout bon, et benner le reste.

La prélogie, c'est de la merde en barre. Je ne sais même pas pourquoi on parle encore de ce truc au lieu de l'avoir flushé dans les toilettes comme il le méritait. Il y a 2 ou 3 trouvailles visuelles intéressantes au milieu de 6h de vomi intersidéral. C'est l'enfant dégénéré d'un Georges Lucas qui croyait encore être touché par la grâce.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5388  5389  5390  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)