| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 23:24:10 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cyd125 Lord Cordovan | Aaah ça existe encore les entractes dans les cinémas français ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Mais tellement. Niveau immersion, c'est zéro. Putain, tu payes ta place quasi 15 balles, et t'as ça. Message édité par Jesse James le 30-12-2014 à 23:52:13 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour un film exigeant de plus de 3h ca permet de relacher l'attention pendant 5min avant de reprendre. Pour le hobbit c'est juste pour forcer les gens à aller acheter des popcorns en allant pisser. Sachant que vu le film si ils le font à la moitié ca doit être en plein pendant l'action. PS: Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais ça ne me dérangerait pas. Tant qu'on me prévient avant. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-12-2014 à 23:54:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 23:53:45 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | En plus, je suppose qu'en plus de te taper le festival de nouveaux papiers de chips ramenés pendant la pause, tu te tapes aussi le défilé de golio qui ont surestimé le terme "quelques minutes" ou les encore les allumages de portable intempestifs de certains suite à leur subite perte de concentration. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 31-12-2014 à 00:03:17 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | 'tain, je crois bien que c'est la première fois que j'entends parler de ça. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Par contre, ça peut avoir un avantage : si t'étais mal assis, tu peux gratter une meilleure place si un mec a eu besoin d'aller pisser. Message édité par Jesse James le 31-12-2014 à 00:05:01 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est dla merde. Imaginez une entracte dans Interstellar quand on est bien pris dans le film... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 31-12-2014 à 00:08:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
C'est à dire que quand tu bloques 3h dans ta journée (en supposant que t'habites à coté du cinoche) c'est déjà beaucoup. Alors si en plus on te fait poireauter une heure, ou on te force à revoir la moitié du film en revenant une autre fois... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Où t'as vu que j'ai pas aimé les deux premiers ?
Tout à fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bordel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Ou l'inverse si prélogie = trilogie des années 70-80. En gros la nouvelle est mieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Et oui.
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |