Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5387  5388  5389  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40530110
FrigoAcide
Posté le 30-12-2014 à 23:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais WTF, c'est quoi ce ciné ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 23:24:10  profilanswer

n°40530146
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-12-2014 à 23:29:00  profilanswer

https://www.cgrcinemas.fr/  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°40530166
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-12-2014 à 23:32:32  profilanswer

Aaah ça existe encore les entractes dans les cinémas français ?  :love:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40530177
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-12-2014 à 23:34:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais WTF, c'est quoi ce ciné ?

C'est le temps de changer la bobine :o  

n°40530239
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2014 à 23:44:10  profilanswer

L'entracte pour aller acheter des m&ms et des popcorns. :miam:

Sur un film de plus de 3h c'est bienvenu mais là il ne dure pas assez longtemps pour justifier une entracte. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40530254
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 30-12-2014 à 23:47:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ya quand même des cinémas qui se font pas chier :/
http://i.imgur.com/gKoJO4b.jpg

What. [:fandalpinee]

The. [:fandalpinee][:fandalpinee]

Fuck. [:fandalpinee][:fandalpinee][:fandalpinee]

Le cinéma qui me fait ça, j'y mets plus jamais les pieds. Le boycott à vie. [:fandalpinee]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40530260
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-12-2014 à 23:49:07  profilanswer

Azrail a écrit :

L'entracte pour aller acheter des m&ms et des popcorns. :miam:

Sur un film de plus de 3h c'est bienvenu mais là il ne dure pas assez longtemps pour justifier une entracte. :o

3 heures ou plus, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs entractes, on n'est plus dans les années 60.

n°40530272
Jesse Jame​s
Posté le 30-12-2014 à 23:51:31  profilanswer

Mais tellement.

Niveau immersion, c'est zéro. Putain, tu payes ta place quasi 15 balles, et t'as ça. [:peillon]
Bientôt, la pub au milieu du film.

Message édité par Jesse James le 30-12-2014 à 23:52:13

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40530281
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-12-2014 à 23:52:48  profilanswer

C'est cool ça permet de discuter du film avec ses amis pendant la pause.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40530287
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2014 à 23:53:45  profilanswer

Pour un film exigeant de plus de 3h ca permet de relacher l'attention pendant 5min avant de reprendre.

Pour le hobbit c'est juste pour forcer les gens à aller acheter des popcorns en allant pisser. Sachant que vu le film si ils le font à la moitié ca doit être en plein pendant l'action.

PS: Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais ça ne me dérangerait pas. Tant qu'on me prévient avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 30-12-2014 à 23:54:31

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 23:53:45  profilanswer

n°40530297
Jesse Jame​s
Posté le 30-12-2014 à 23:55:19  profilanswer

En plus, je suppose qu'en plus de te taper le festival de nouveaux papiers de chips ramenés pendant la pause, tu te tapes aussi le défilé de golio qui ont surestimé le terme "quelques minutes" ou les encore les allumages de portable intempestifs de certains suite à leur subite perte de concentration. [:fandalpinee]
Putain, je m'en remets pas. [:fandalpinee]

---------------
n°40530304
Jesse Jame​s
Posté le 30-12-2014 à 23:56:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour un film exigeant de plus de 3h ca permet de relacher l'attention pendant 5min avant de reprendre.

Pour le hobbit c'est juste pour forcer les gens à aller acheter des popcorns en allant pisser. Sachant que vu le film si ils le font à la moitié ca doit être en plein pendant l'action.

PS: Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais ça ne me dérangerait pas. Tant qu'on me prévient avant.

Au-delà du "relâcher l'attention", ça nique surtout toute immersion...

---------------
n°40530317
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2014 à 23:59:41  profilanswer

Peut être.

Gamin je me souviens d'avoir eu une ou deux entractes. Peut être même sur le seigneur des anneaux.

Sinon j'ai fait une recherche rapide. Visiblement ça se fait réellement régulièrement en province. :lol:

Un message dit que au CGR de Tours ils faisaient une entracte pour Twilight 2 (2h10) en disant: "Pour le confort du spectateur" [:rofl] [:rofl]

Ca trompe personne, c'est juste pour vendre des confiseries.

PS: Mais il est vrai que si le réalisateur fait un film de plus de 3h, il doit le calibrer pour qu'on puisse le suivre sans s'arrêter. Ou alors il l'arrêterait à un moment donné... et ce serait 2 films tout simplement.

Message édité par Azrail le 31-12-2014 à 00:00:45

---------------
n°40530327
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:01:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

What. [:fandalpinee]

The. [:fandalpinee][:fandalpinee]

Fuck. [:fandalpinee][:fandalpinee][:fandalpinee]

Le cinéma qui me fait ça, j'y mets plus jamais les pieds. Le boycott à vie. [:fandalpinee]

Y'a que ça dans la ville où je suis. Ça me gonfle aussi les entractes : Titanic 3D, Star Trek 2, Transformers, Interstellar. Bizarrement, pas eu de coupure pour Gone Girl. A la séance du hobbit, leur nouveau système sonore a buggé 2 min avant l'entracte. 3h d'intervention nécessaire. Du coup, on a dû basculer dans une 2ème salle qui diffusait le film, avec 1h de décalage. Bref, on a eu en compensation 1 place gratuite pour un film de notre choix.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 31-12-2014 à 00:03:17
n°40530332
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:02:16  profilanswer

'tain, je crois bien que c'est la première fois que j'entends parler de ça. [:fandalpinee]
La province, ce monde alternatif. [:fandalpinee]

---------------
n°40530337
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-12-2014 à 00:02:36  profilanswer

L'entracte ça permet de souffler un peu et de se remémorer des scènes passées du film, pour pouvoir ensuite s'y replonger oklm

---------------
n°40530340
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:03:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y'a que ça dans la ville où je suis. A la séance du hobbit, leur nouveau système sonore a buggé 2 min avant l'entracte. 3h d'intervention nécessaire. Du coup, on a dû basculer dans une 2ème salle qui diffusait le film, avec 1h de décalage. Bref, on a eu en compensation 1 place gratuite pour un film de notre choix.

[:rofl]

---------------
n°40530346
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:04:15  profilanswer

Jvais pas m'en plaindre. Surtout que le Hobbit 3, c'était déjà une place gratuite.

n°40530349
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:04:43  profilanswer

Par contre, ça peut avoir un avantage : si t'étais mal assis, tu peux gratter une meilleure place si un mec a eu besoin d'aller pisser. [:bighead]

Message édité par Jesse James le 31-12-2014 à 00:05:01

---------------
n°40530352
super gued​ers
Posté le 31-12-2014 à 00:05:54  profilanswer

Sérieux vos critiques du Hobbit?
C'est que vous aimez pas le SDA à la base. Peut importe les différences d'histoire, d'ambiance, l'univers est là et c'est le même réalisateur depuis le début.
Peter Jackson est pas passé de super bon à tâcheron sans nom qui fait que du CGI. Les mêmes tics visuels, défauts, fautes de gout et surtout générosité sont déjà présents dans le SDA

Idem pour la trilogie en elle même, les mecs qui vont voir le hobbit juste pour le tailler :sarcastic:
J'ai pas aimé les 2 premiers mais je m'inflige une 3ème fois un des films et alleeeeeeez.
Verdict: olala que c'est tout nul le hobbit pouah

Sérieux soyez cohérent avec vos propos.  
Désolé mais celui qui adore disons le 1er hobbit et qui déteste les autres ou un des autres c'est de la pure blague, c'est pas crédible.
Et entre les deux trilogies, je lis sur des sites/forums une comparaison avec SW et la prélogie. Mais là c'est la barre de rire ultime. Faut être gland pour comparer le SDA et la hobbit à ca...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40530354
Xavier_OM
Posté le 31-12-2014 à 00:06:11  profilanswer

C'est dla merde. Imaginez une entracte dans Interstellar quand on est bien pris dans le film...  [:vyse]
Fuyez les CGR si vous le pouvez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 31-12-2014 à 00:08:05

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°40530356
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:06:24  profilanswer

Jvais pas m'en plaindre. Surtout que le Hobbit 3, c'était déjà une place gratuite.

C'est à dire que quand tu bloques 3h dans ta journée (en supposant que t'habites à coté du cinoche) c'est déjà beaucoup. Alors si en plus on te fait poireauter une heure, ou on te force à revoir la moitié du film en revenant une autre fois...

---------------
n°40530359
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:06:56  profilanswer

La première fois que j'ai eu ça, c'était sur Titanic 3D, il me semble. Comment ça sort du film ce truc. Une plaie.

n°40530369
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:09:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est dla merde. Imaginez une entracte dans Interstellar quand on est bien pris dans le film...  [:vyse]  
Fuyez les CGR si vous le pouvez :o

C'était le cas... Presque en plein dialogue.

n°40530380
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:11:17  profilanswer

super gueders a écrit :

Sérieux vos critiques du Hobbit?
C'est que vous aimez pas le SDA à la base. Peut importe les différences d'histoire, d'ambiance, l'univers est là et c'est le même réalisateur depuis le début.
Peter Jackson est pas passé de super bon à tâcheron sans nom qui fait que du CGI. Les mêmes tics visuels, défauts, fautes de gout et surtout générosité sont déjà présents dans le SDA

Idem pour la trilogie en elle même, les mecs qui vont voir le hobbit juste pour le tailler :sarcastic:
J'ai pas aimé les 2 premiers mais je m'inflige une 3ème fois un des films et alleeeeeeez.
Verdict: olala que c'est tout nul le hobbit pouah

Où t'as vu que j'ai pas aimé les deux premiers ?
Après peut être que tu parles pas de moi, mais comme je suis le dernier a avoir "commenté" le film.

J'ai pas vraiment aimé le premier (pour plusieurs raisons: clins d'oeils lourds, longueurs, absurdités). Plus le second.

super gueders a écrit :

Sérieux soyez cohérent avec vos propos.  
Désolé mais celui qui adore disons le 1er hobbit et qui déteste les autres ou un des autres c'est de la pure blague, c'est pas crédible.
Et entre les deux trilogies, je lis sur des sites/forums une comparaison avec SW et la prélogie. Mais là c'est la barre de rire ultime. Faut être gland pour comparer le SDA et la hobbit à ca...

Tout à fait.

Pour SW la prélogie est bien meilleure que la vieille trilogie.
Ici pas vraiment.

---------------
n°40530383
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:11:41  profilanswer

Je.

[:fandalpinee]

Pourquoi vous continuez d'aller dans ce(s) cinéma(s) ? Pour ma part, tu me fais le coup une fois, certainement pas deux. [:sasha2011:1]

---------------
n°40530386
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:11:58  profilanswer

Bordel. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°40530390
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:12:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Tout à fait.

Pour SW la prélogie est bien meilleure que la vieille trilogie.
Ici pas vraiment.

Wat ???? [:lectrodz]  [:nicarao]

n°40530391
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:13:15  profilanswer

Jesse James a écrit :

Je.

[:fandalpinee]

Pourquoi vous continuez d'aller dans ce(s) cinéma(s) ? Pour ma part, tu me fais le coup une fois, certainement pas deux. [:sasha2011:1]

Pas le choix. Vraiment pas le choix

n°40530397
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:14:14  profilanswer

Ou l'inverse si prélogie = trilogie des années 70-80. En gros la nouvelle est mieux.

---------------
n°40530405
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:15:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Ou l'inverse si prélogie = trilogie des années 70-80. En gros la nouvelle est mieux.

Re-Wat ? Tu dis que la trilogie avec Harrison Ford < Hayden Machintruc ?  [:darkangel:3]

n°40530407
Cutter
Posté le 31-12-2014 à 00:16:11  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai regardé superbad hier. Que c'est con, mais que je me suis marré :D. La séquence où le gars explique que petit il dessinait des bites tout le temps,  [:rofl] , McLovin  [:rofl] .

Voilà :o.

[:flu1]  [:flu1] Le niveau.
Je l'ai regardé avec des potes, c'était long. [:lavie_lavraie:2]

---------------
last.fm
n°40530413
Jesse Jame​s
Posté le 31-12-2014 à 00:18:28  profilanswer

Pas le choix. Vraiment pas le choix

Nan mais à ce compte-là, je vois même plus l'intérêt d'aller au cinéma en fait.
Pour moi, le cinéma, c'est pas seulement découvrir les nouvelles sorties, mais c’est surtout le cadre. Niveau immersion, t'as rien de mieux qu'un (bon) ciné. Là, avec ce système, tu n'as même plus cette immersion.

Si le seul ciné à côté de chez moi faisait ça, je me gênerai pas : téléchargement en mode gros porc. Au moins chez moi, j'ai pas les relous qui se resservent deux fois en M&M's

Vraiment. J'en reviens pas qu'une telle pratique continue d'exister en France. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°40530414
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-12-2014 à 00:18:36  profilanswer

Il serait temps :o
Usual suspects, cette perfection [:vince13] J'imagine le bordel en cas d'entracte 10 min avant la fin [:vince13]  
(Pulp Fiction aussi c'est du bon, mais j'ai toujours préféré Reservoir dogs.)

Je sors de La French

Un seul mot : pataud.

Inutilement long, c'est incroyable le nombre de scènes absolument useless dans ce film.
Là où Jean-François Richet nous avait pondu un (excellent) diptyque très sec pour Mesrine, avec un Cassel totalement épatant, ici on opte pour le bling-bling. Musiques et habillage sonore à donf et pourris, couvrant même les dialogues ( [:mlc] ), seconds rôles pour la plupart super cheap, et grandes mises en scènes (la scène clé de l'assassinat du juge Michel, absolument dégueulasse avec la tonne de violons et de ralentis, ce naufrage [:t-w:1] ).

Et ça se ressent sur les deux grands rôles, on a l'impression de deux demi-dieux qui se regardent jouer, même dans Heat c'est 15 fois plus sobre [:tinostar]  

Bref, regardez plutôt l'épisode (excellent) de Faites entrer l'accusé sur l'assassinat du Juge Michel, vous gagnerez du temps, de l'argent et ce sera plus agréable...

---------------
It was always you, Helen.
n°40530416
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:18:45  profilanswer

Re-Wat ? Tu dis que la trilogie avec Harrison Ford < Hayden Machintruc ?  [:darkangel:3]

Et oui.

Mais faut être un vrai fan et pas un vieux machin pour le reconnaitre.

Par contre l'épisode ultime reste L'empire contre attaque.

---------------
n°40530423
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-12-2014 à 00:21:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Qu'est ce que tu?  [:bebe wario:5]

n°40530426
Xavier_OM
Posté le 31-12-2014 à 00:21:34  profilanswer

Jesse James a écrit :

Pour moi, le cinéma, c'est pas seulement découvrir les nouvelles sorties, mais c’est surtout le cadre. Niveau immersion, t'as rien de mieux qu'un (bon) ciné. Là, avec ce système, tu n'as même plus cette immersion.

Si le seul ciné à côté de chez moi faisait ça, je me gênerai pas : téléchargement en mode gros porc. Au moins chez moi, j'ai pas les relous qui se resservent deux fois en M&M's

Vraiment. J'en reviens pas qu'une telle pratique continue d'exister en France. [:jeanpierre decombres:5]

http://forum.canardpc.com/archive/ [...] 30687.html   [:k-nel] Si c'est vrai c'est pas que l'entracte leur soucis... putain

---------------
n°40530427
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-12-2014 à 00:21:50  profilanswer

Classement des films StarWars:

5>3>>>>4~2>1>6

---------------
n°40530430
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-12-2014 à 00:22:37  profilanswer

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
n°40530432
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2014 à 00:22:49  profilanswer

Jesse James a écrit :

Je ronge mon frein. J'aime les films, vraiment. Et pour les voir, bah pas trop le choix, sinon je dois attendre plusieurs semaines pour la sortie Blu Ray. Mais, bien souvent, je les revois dans de meilleures conditions à la maison.  

Azrail a écrit :

Et oui.

Mais faut être un vrai fan et pas un vieux machin pour le reconnaitre.

Par contre l'épisode ultime reste L'empire contre attaque.

Alors là..j'aimerais vraiment connaître tes arguments. Parce qu'un vrai fan vomira ce qui a été pondu dans la nouvelle trilogie. Y'a presque rien à sauver  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5387  5388  5389  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)