| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 15:52:54 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
- Mandrill - |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-12-2014 à 16:26:55 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
|
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 16:36:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 16:36:54 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tamino master proxy 2 gates |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 16:39:01 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 16:41:29 ![]()
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 16:43:45 ![]()
|
|
Message édité par hegoalde le 29-12-2014 à 17:03:59 --------------- Not just a man... |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 17:21:05 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
|
garcia_h |
--------------- Not just a man... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mon mauvais, je parlais de Jonah Hill oui! |
tamino master proxy 2 gates | Mais c'est jonah hill, non ? |
sirius gott ⭐⭐ | Non c'est CHris Penn. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tant qu'il ne s'agit pas de Terrence Hill --------------- Not just a man... |
Groomy Oisif | C'est sur qu'en disant ça après coup, c'est facile. Ils avaient pas besoin de dire non puis oui pour se faire de la pub c'était déjà un gros buzz. Pour moi ils ont vraiment voulu abandonner le film, et il y a pas que Sony dans l'histoire. Les salles qui ont diffusé le film ont reçu des consignes du FBI, pour "un hacker anonyme". Message édité par Groomy le 29-12-2014 à 18:00:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tcho_nathan |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1 |
Moonzoid | En parlant d'Audiard, j'ai vu ces jours Fingers / Mélodie pour un tueur (ça en jette + que Doigts pour un titre français --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |