| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:26:58 ![]() ![]() |
damien87 |
|
jamere | Je pense que cette année a plus été marquée par le leak des photos des stars, la soi-disant attaque de la Corée du Nord que par les films eux-mêmes |
damien87 |
|
FrigoAcide | HS mais je voulais juste partager ce remake sweden de 2001 par un groupe que j'aime bien --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jamere |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:13:59 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Et vous auriez des "thrillers" français pas mal ? Des trucs un peu sombre ? Il paraît qu'il y a des trucs de Canet pas mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore | Le couperet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Burn, tu t'fous de ma gueule? Message édité par Donkey' le 29-12-2014 à 19:40:02 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jamere |
jamere | c'est une multi collaboration en effet. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Prodigy |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Oué donc en fait comme t'a dit Botibu, t'es au courant de la moitié du quart du tiers truc et tu nous fais la leçon en mode "vous êtes naïfs". On s'en fout de ton avis, y a que les faits qui comptent. Et les faits en question c'est que les salles de cinéma ont reçu des menaces de terrorisme qu'elles ont choisi de prendre au sérieux et de déprogrammer le film. Quand Sony s'est retrouvé privé d'une grande part de ses écrans (les 4 plus grands chaines de ciné américaines ont annoncé officiellement qu'ils ne projetteraient pas le film), ils ont choisi d'avaler le truc jusqu'au bout et d'annuler la sortie, plutôt que de le sortir dans 2 salles paumées. Et sinon Sony a perdu beaucoup de données compromettantes, entre le leak de données financières, le leak de mot de passe et les certificats de sécurité, le leak de slides sur le raisonnement marketing ou encore le leak de films dont la sortie est prévu en 2015 et qui se sont retrouvés sur les sites de torrent. Et c'est même pas le quart de tout le shitstorm que s'est pris la boite dans la gueule, nécessitant l'intervention du FBI. Donc se la ramener en mode "c'est de la publicité gratuite" ... comment dire... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-12-2014 à 20:30:43 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 29-12-2014 à 21:27:47 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cyd125 Lord Cordovan |
Tout le reste est grotesque j'ai trouvé. Le pire c'est quand il balance du rap américain en fond sonore sans qu'on comprenne pourquoi. Oh, et la scène finale ridicule avec les gros 4x4 on aurait dit un clip de rap US justement. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 29-12-2014 à 21:36:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ploP10 |
|
Grumms Aimé de tous | Grotesque ? En quoi exactement ? La scène de fin c'est juste l'expression du fait qu'il est devenu le chef du gang des Arabes.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | En même temps, quand on voit la qualité de vrais acteurs corses (cf Mafiosa), comment dire... --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |