Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5382  5383  5384  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40516341
kcim1
Posté le 29-12-2014 à 12:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

J'ai regardé superbad hier. Que c'est con, mais que je me suis marré :D. La séquence où le gars explique que petit il dessinait des bites tout le temps,  [:rofl] , McLovin  [:rofl] .

Voilà :o.

Vraiment l'un des trois meilleurs films de l'univers Apatow. [:exceptionnalnain:1]  

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 12:03:06  profilanswer

n°40516382
nakata
frog game
Posté le 29-12-2014 à 12:06:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin les Gardiens de la Galaxie, malgré son origine marvel, je le classe plutôt dans le space-opera que dans le film de s-h. Et je trouve que c'est un meilleur space-opera que les derniers du genre (les 3 SW, notamment, et les 2 ST) :o

Les 3 faux SW n'existent même pas, et je ne regarde pas les ST, faut quand même pas déconner :D  

Le décors des Gardiens de la Galaxie est certes space opera, mais le [:little-wolf:2] scénario [:little-wolf:2] est très superhéros je trouve. On voit venir à des km que tout va tourner autour de "comment va se constituer la bande de X-Men 4 fatastiques superhéros de l'espace, avec la naissance d'une grande amitié entre des gens qui au départ n'étaient pas fait pour s'apprécier et patati et patata.  

Après, au niveau space op c'est vrai qu'au 21e siècle on n'a pas été gâté. Je ne vois pas de (bon) film qui pourrait y correspondre. Je suis fan de la série des Riddick, donc je pourrais inclure le 2 qui est un peu dans le genre. Et si on élargit à la planet fantasy, John Carter. Sinon j'ai plutôt l'impression que c'est un genre qui s'est ringardisé, est devenu un peu désuet. Faut dire que pour faire du grande space op, ben faut des moyens, donc tant qu'on n'aura pas des scénars vraiment originaux pour se lancer dedans, les producteurs sont frileux et on n'aura pas le nouveau Star Wars.

Les producteurs du coup se sont plutôt lancés dans la fantasy à tour de bras, parce qu'il existait plein de bouquins à adapter donc pas trop besoin de réfléchir au scénar. Alors qu'en space opera, je vois pas bien ce qui pourrait être adapté sans être trop casse-gueule et avec l'assurance d'un carton (comme pour Tolkien ou Martin). Peut-être un ou deux Vernor Vinge mais sans plus, ou Étoiles Mourantes mais pas sûr que les ricains connaissent ce joyaux bien de chez nous, ou alors carrément Hyperion mais alors là pour le coup c'est casse-gueule, et les 2 premiers volumes, avec leurs histoires individuelles, sont plus adaptés au format série. Finalement la littérature space op n'est pas si pléthorique, par rapport à la fantasy ou carrément à la pure SF ou à l'anticipation dystopique.

Alors que dans le même temps, si les mecs veulent faire un carton sans se fatiguer, bah ils s'emmerdent pas, ils adaptent l'Assassin Royal ou la Compagnie noire ou un machin comme ça :D

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 29-12-2014 à 12:09:14
n°40516420
Popow16
Posté le 29-12-2014 à 12:10:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le meilleur film de ce début de siècle (en plus d'avoir lancé la carrière de N. Watts). :o  
Mais il ne faut pas le regarder en voulant absolument saisir une histoire rationnelle que Lynch aurait volontaiement camouflée, mais plutôt se laisser porter par ce mélodrame qui navigue entre rêve (surtout) et réalité. C'est plus un film de l'intuition.

L'intrigue est un peu trop complexe, mais j'ai adoré l'ambiance cauchemardesque et le jeu d'actrices fabuleux de Naomi Watts et Laura Harring.  
Je conseille quand même :jap:

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40516472
Zho
Posté le 29-12-2014 à 12:16:04  profilanswer

Je verrais bien la trilogie Les Guerriers du Silence de Pierre Bordage adaptée soit en trilogie, soit en série. C'est riche en personnages, intrigues et décors différents.  

Mais bon, Bordage au ciné, ça n'a donné qu'Eden Log ou Dante 01.  :(

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40516659
grozibouil​le
Posté le 29-12-2014 à 12:39:55  profilanswer

Popow16 a écrit :

L'intrigue est un peu trop complexe, mais j'ai adoré l'ambiance cauchemardesque et le jeu d'actrices fabuleux de Naomi Watts et Laura Harring.  
Je conseille quand même :jap:

Oui, l'intrigue semble confuse mais faut le revoir plusieurs fois, et tu t'aperçois des indices laissés par Lynch pour le passage entre la réalité (présent et flash-backs) et le rêve.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40516769
FrigoAcide
Posté le 29-12-2014 à 12:54:48  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai regardé superbad hier. Que c'est con, mais que je me suis marré :D. La séquence où le gars explique que petit il dessinait des bites tout le temps,  [:rofl] , McLovin  [:rofl] .

Un peu déçu que ça se termine en happy-end vu que IRL ces gens finissent généralement par garder leur frustration sociale et sexuelle pendant encore quelques années (je crois que tout HFR, moi y compris, pourra confirmer :o) et n'arrivent jamais à approcher à moins de 50 mètres de filles aussi jolies, mais sinon oui c'est du tout bon :D

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40516817
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-12-2014 à 13:01:06  profilanswer

nakata a écrit :

Après, au niveau space op c'est vrai qu'au 21e siècle on n'a pas été gâté. Je ne vois pas de (bon) film qui pourrait y correspondre. Je suis fan de la série des Riddick, donc je pourrais inclure le 2 qui est un peu dans le genre. Et si on élargit à la planet fantasy, John Carter. Sinon j'ai plutôt l'impression que c'est un genre qui s'est ringardisé, est devenu un peu désuet. Faut dire que pour faire du grande space op, ben faut des moyens, donc tant qu'on n'aura pas des scénars vraiment originaux pour se lancer dedans, les producteurs sont frileux et on n'aura pas le nouveau Star Wars.

Les producteurs du coup se sont plutôt lancés dans la fantasy à tour de bras, parce qu'il existait plein de bouquins à adapter donc pas trop besoin de réfléchir au scénar. Alors qu'en space opera, je vois pas bien ce qui pourrait être adapté sans être trop casse-gueule et avec l'assurance d'un carton (comme pour Tolkien ou Martin). Peut-être un ou deux Vernor Vinge mais sans plus, ou Étoiles Mourantes mais pas sûr que les ricains connaissent ce joyaux bien de chez nous, ou alors carrément Hyperion mais alors là pour le coup c'est casse-gueule, et les 2 premiers volumes, avec leurs histoires individuelles, sont plus adaptés au format série. Finalement la littérature space op n'est pas si pléthorique, par rapport à la fantasy ou carrément à la pure SF ou à l'anticipation dystopique.

Alors que dans le même temps, si les mecs veulent faire un carton sans se fatiguer, bah ils s'emmerdent pas, ils adaptent l'Assassin Royal ou la Compagnie noire ou un machin comme ça :D

Faudra voir si Jupiter Ascending peut reprendre le flambeau du Space Opera, mais je n'y crois pas trop... Verdict dans 2 mois !

n°40516837
DivadG
Posté le 29-12-2014 à 13:04:29  profilanswer

nakata a écrit :

Le décors des Gardiens de la Galaxie est certes space opera, mais le [:little-wolf:2] scénario [:little-wolf:2] est très superhéros je trouve. On voit venir à des km que tout va tourner autour de "comment va se constituer la bande de X-Men 4 fatastiques superhéros de l'espace, avec la naissance d'une grande amitié entre des gens qui au départ n'étaient pas fait pour s'apprécier et patati et patata.

Après on pourrait faire exactement la même remarque avec le film Star Trek et la formation de l'équipage, ça n'en a pas fait un film de SH pour autant :p

Je fais aussi parti des gens qui ont plus eu l'impression de voir un space opera qu'un film de super héros, et ce choix de traitement m'avait bien plu justement :jap:

Message édité par DivadG le 29-12-2014 à 13:05:30
n°40516863
FrigoAcide
Posté le 29-12-2014 à 13:08:27  profilanswer

Mon film préféré sur l'adolescence reste quand même Ferris Bueller, plus propret que Superbad mais paradoxalement beaucoup plus cruel, avec l'opposition entre le héros hyper-charismatique et son meilleur pote au bord du suicide, un mélange de fun extrême (la Ferrari), de métaphysique (le musée) et de réalisme froid dépressif ("je sais bien qu'on est les meilleurs potes du monde, mais à la fin du lycée que pensez-vous qu'il va se passer, on ne se verra plus jamais" ).

C'est un film considéré par beaucoup comme culte et un de mes films préférés ever, mais quand je l'ai prêté à des potes, ils me l'ont rendu en me disant "mais pourquoi tu nous montres tes films préférés de quand t'étais gamin, c'est nul [:ex-floodeur:4]"

---------------
n°40516891
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-12-2014 à 13:11:49  profilanswer

jubeat a écrit :

Faudra voir si Jupiter Ascending peut reprendre le flambeau du Space Opera, mais je n'y crois pas trop... Verdict dans 2 mois !

https://www.youtube.com/watch?v=TLyk00gFPdQ

ça sent la nawakerie à des kilomètres. [:master-trav:1]

Je retiens juste le fait qu'il y ai Sean Bean dans le cast, lui il fonctionne à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 13:11:49  profilanswer

n°40516945
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-12-2014 à 13:19:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je retiens juste le fait qu'il y ai Sean Bean dans le cast, lui il fonctionne meurt à chaque fois.

[:aloy]

n°40517056
nakata
frog game
Posté le 29-12-2014 à 13:34:33  profilanswer

Zho a écrit :

Je verrais bien la trilogie Les Guerriers du Silence de Pierre Bordage adaptée soit en trilogie, soit en série. C'est riche en personnages, intrigues et décors différents.

Je me suis arrêté au premier, j'ai pas accroché, faut dire que je sortais d'un très bon truc, un peu comme quand on essaie de lire de la fantasy juste après avoir lu le Trône de Fer, c'est dur de passer après. Le problème avec Bordage, c'est qu'en le lisant j'ai toujours l'impression de me faire enrôler dans une secte, il cherche toujours à nous fourguer son idéologie spiritualiste, à s'attaquer à la science et au rationalisme, y a certains de ses livres où je l'ai trouvé à la limite du gourou, à vouloir tirer la crédulité du lecteur par la manche, et c'est d'autant plus contestable qu'il s'adresse souvent à un public adolescent influençable. Le seul que j'ai bien aimé à l'époque où je lisais du Bordage (années 90), c'était les Fables de l'Humpur, mais c'est plus proche du médiéval, enfin ça se passe longtemps après la fin de notre civilisation voire de notre espèce.

n°40517105
uxam
Posté le 29-12-2014 à 13:40:58  profilanswer

je me refais l'intégral des alien. J'en suis au 3ème, quelle est la meilleure version ? La director's cut ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40517173
granolu
Posté le 29-12-2014 à 13:49:34  profilanswer

J'ai profité du WE prolongé pour aller voir quelques films.
Night Call j'ai vraiment bien aimé [:implosion du tibia] Rarement vu un personnage aussi cynique.
Le hobbit c'est nul.
La famille bélier c'est pas mal mais j'ai pas aimé l'actrice principale. De manière générale je trouve les ados des films français assez bof (à part peut-être dans La crème de la Crème ou certains étaient pas mal). Aux States ils ont les soeurs Fanning, Chloe Moretz etc. on est à un autre niveau [:radezleb:1]
Whiplash je me suis pas ennuyé mais au final j'ai trouvé ça creux :/ Ou c'est peut-être parce que je connais rien au Jazz.

En tout cas les séances de 22h durant les fêtes c'est pas mal pour être tranquille :D

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 29-12-2014 à 14:03:12
n°40517281
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-12-2014 à 14:04:51  profilanswer

jubeat a écrit :

Citation :

réalisé par Lana et Andy Wachowski

[:alex-38]

n°40517304
FrigoAcide
Posté le 29-12-2014 à 14:07:27  profilanswer

granolu a écrit :

De manière générale je trouve les ados des films français assez bof (à part peut-être dans La crème de la Crème ou certains étaient pas mal).

Dans Nos jours heureux t'as aussi un très bon casting d'ados par exemple.

---------------
n°40517357
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2014 à 14:12:02  profilanswer

Zho a écrit :

Mais bon, Bordage au ciné, ça n'a donné qu'Eden Log ou Dante 01.  :(

:jap:  
Bordage serait un parfait support de film, Les Guerriers du Silence, une sacrée claque d'ailleurs

n°40517367
super gued​ers
Posté le 29-12-2014 à 14:12:35  profilanswer

Jesse James a écrit :

Mais t'arrives à faire des critiques sans critiquer les autres en même temps ? Ou pas ? [:jeanpierre decombres:5]  
Je te vois constamment râler sur les gens ici, mais tu viens quand même flinguer ton drapal chaque heure, va comprendre.

ça va en ce moment? tu veux en parler?
je critique pas les gens. t'es surement très gentil dans la vie mais si tu te sens pas concerné, te sent pas obligé de faire le justicier pour les autres :) et reconnais que les avis dont je parlent coulent à foison sur ce topic et que c'est chiant à la longue (c'est aussi constructif que mes posts ou je râle je te l'accorde)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40517388
FrigoAcide
Posté le 29-12-2014 à 14:14:13  profilanswer

jubeat a écrit :

Putain déjà visuellement c'est kitsch comme Thor et immonde comme la prélogie Star Wars :/

Mais bon s'ils conduisent des voitures françaises, je veux bien les pardonner [:zyx]  

http://s18.postimg.org/r2y7cn7d5/image.jpg

---------------
n°40517391
super gued​ers
Posté le 29-12-2014 à 14:14:39  profilanswer

tamino a écrit :

Article dans le dernier Rocky Rama sur Mc Lovin (en plus d'un article sur ben affleck déjà mentionné il y a quelques pages)
Excellent ce film. Tout le délire Mc Lovin est top et j'ai adoré le duo seth rogen/bill hader

---------------
n°40517394
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2014 à 14:14:42  profilanswer

Il a pas tort hein :o

n°40517396
Prodigy
Posté le 29-12-2014 à 14:14:44  profilanswer

Je prédis les 7 plaies d'Egypte sur nos gueules, je suis d'accord avec nakata2.

n°40517397
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-12-2014 à 14:14:49  profilanswer

super gueders a écrit :

ça va en ce moment? tu veux en parler?

super gueders a écrit :

t'es surement très gentil dans la vie mais si tu te sens pas concerné, te sent pas obligé de faire le justicier pour les autres :)

Cette arrogance.  [:dbbg:2]

n°40517438
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2014 à 14:18:41  profilanswer

nakata a écrit :

Les 3 faux SW n'existent même pas, et je ne regarde pas les ST, faut quand même pas déconner :D

Pourquoi renier ainsi l'ancienne trilogie ??

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40517533
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2014 à 14:29:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Un peu déçu que ça se termine en happy-end vu que IRL ces gens finissent généralement par garder leur frustration sociale et sexuelle pendant encore quelques années (je crois que tout HFR, moi y compris, pourra confirmer :o) et n'arrivent jamais à approcher à moins de 50 mètres de filles aussi jolies, mais sinon oui c'est du tout bon :D

Oui la happy end est pas vraiment réaliste, en particulier celle de seth disons, qui même dans ce film potache, fait tâche :o.

n°40517793
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2014 à 14:58:17  profilanswer

The Lincoln Lawyer.

C'était pas mal. Bien réalisé, l'intrigue ne souffre pas de défaut. McCau a toujours le même jeu, mais ça colle bien.

7/10.

Un Prophète.

Excellent. C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Ca me donne envie de me faire les autres films d'Audiard.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40517800
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-12-2014 à 14:59:12  profilanswer

"Sur mes lèvres" reste mon favori.

n°40517877
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-12-2014 à 15:06:26  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La référence à Mass Effectivement, c'est exactement ce que j'ai ressenti pendant le film

Vous parlez de Guardiens de la Galaxie ? Parce qu'autant ça m'intéressait pas, autant la référence à Mass Effect attise sérieusement ma curiosité là.

n°40517879
kcim1
Posté le 29-12-2014 à 15:06:37  profilanswer

Citation :

The Lincoln Lawyer.

C'était pas mal. Bien réalisé, l'intrigue ne souffre pas de défaut. McCau a toujours le même jeu, mais ça colle bien.

7/10.

En pus tu trouves pas que le titre français et pour une fois  la hauteur "La défense Lincoln"; pour un joueur d'échecs ça parle [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par kcim1 le 29-12-2014 à 15:10:13

---------------
n°40517917
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-12-2014 à 15:09:11  profilanswer

En jouant à l'Ombre du Mordor, je me dis que c'est dommage qu'on aura jamais d'adaptation du Silmarillion. Ca serait énorme, surtout sous format de série, avec la même qualité de production que le SdA.

n°40517948
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-12-2014 à 15:11:44  profilanswer

Tout ça pour un univers de nains qui se font la guerre, alors que Carnivale, Deadwood et Rome ont été arrêtées.

Putain l'espèce de confirmation du fait qu'on vit dans un monde de merde que ce serait [:m300a:2]

n°40518035
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2014 à 15:20:03  profilanswer

Khayam a écrit :

En jouant à l'Ombre du Mordor, je me dis que c'est dommage qu'on aura jamais d'adaptation du Silmarillion. Ca serait énorme, surtout sous format de série, avec la même qualité de production que le SdA.

Jamais par Jackson.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40518038
super gued​ers
Posté le 29-12-2014 à 15:20:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Vous parlez de Guardiens de la Galaxie ? Parce qu'autant ça m'intéressait pas, autant la référence à Mass Effect attise sérieusement ma curiosité là.

attention: c'est au niveau de l'univers, la DA etc. Pas du tout sur la trame scénaristique :o parceque là c'est pas la même

---------------
n°40518051
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2014 à 15:20:57  profilanswer

kcim1 a écrit :

Citation :

The Lincoln Lawyer.

7/10.

En pus tu trouves pas que le titre français et pour une fois  la hauteur "La défense Lincoln"; pour un joueur d'échecs ça parle [:apges:3]

Bah en fait je me suis demandé ce à quoi faisait référence le titre. Je connais très mal la théorie échiquéenne, mes lectures sont peu nombreuses.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40518057
super gued​ers
Posté le 29-12-2014 à 15:21:28  profilanswer

Khayam a écrit :

je pense sérieusement que c'est inadaptable le silmarillion  :(

---------------
n°40518094
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-12-2014 à 15:25:16  profilanswer

kcim1 a écrit :

Citation :

The Lincoln Lawyer.

7/10.

Ouais enfin le titre français du film a pas été trouvé par nos génies traducteurs habituels, n'exagérons rien, c'est le titre du bouquin en VF :o

n°40518099
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-12-2014 à 15:25:43  profilanswer

super gueders a écrit :

je pense sérieusement que c'est inadaptable le silmarillion  :(

Pas tel quel mais on peut en sortir des histoires, comme c'est le cas du jeu justement. J'ai franchement envie de voir à l'écran la montée au pouvoir de Sauron et la confection des anneaux.

n°40518103
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2014 à 15:26:00  answer

-id- a écrit :

Oui, on est mieux assis vu que c'est prévu pour des personnes qui font 200 kg.

Aujourd'hui, le cinéma est un lieu de restauration :o Dans le dernier ciné qui a ouvert dans ma ville, il y a même un rayon entier de chips. Vivement les kébabs, les pizzas...

Ils proposaient en effet des burgers avec frites.
Mais pour le coup, t'es pas trop emmerdé car le son est assez fort et car y'a pas mal d'espace entre les gens, donc t'entends presque rien.
Et les repose-pieds se lèvent  :love:  :love:  :love:  

Nan mais clairement le temps passent + vite, surtout que je suis allé voir cette grosse merde de Hobbit  :o

n°40518239
Dkiller
Posté le 29-12-2014 à 15:40:04  profilanswer

The Interview, qu'est-ce que c'est con :lol:
On se marre quelque fois, je ne sais pas si James Franco est un très grand acteur ou s'il est très mauvais, car depuis quelques films il fait toujours pareil (avec sa bande de potes) alors que je l'avais trouvé très bon dans 127h par ex.

Faire tout un cake autour de ce film qui est quand même un gros délire de potes c'est un peu nawak.

n°40518328
kcim1
Posté le 29-12-2014 à 15:50:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

The Interview, qu'est-ce que c'est con :lol:
On se marre quelque fois, je ne sais pas si James Franco est un très grand acteur ou s'il est très mauvais, car depuis quelques films il fait toujours pareil (avec sa bande de potes) alors que je l'avais trouvé très bon dans 127h par ex.

Faire tout un cake autour de ce film qui est quand même un gros délire de potes c'est un peu nawak.

son meilleur rôle c'est dans 127 hours; il est pas mal dans Pineapple express, et aussi dans un petit rôle du film Crazy Night.

---------------
n°40518356
garcia_h
Posté le 29-12-2014 à 15:52:54  profilanswer

Dans ses rôles sérieux comme Harvey Milk ou Spring Breaker (oui je considère ça comme un rôle sérieux, noredface), il peut être très bon aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5382  5383  5384  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)