| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent :
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 12:03:06 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 29-12-2014 à 12:09:14 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
DivadG |
Je fais aussi parti des gens qui ont plus eu l'impression de voir un space opera qu'un film de super héros, et ce choix de traitement m'avait bien plu justement Message édité par DivadG le 29-12-2014 à 13:05:30 |
FrigoAcide | Mon film préféré sur l'adolescence reste quand même Ferris Bueller, plus propret que Superbad mais paradoxalement beaucoup plus cruel, avec l'opposition entre le héros hyper-charismatique et son meilleur pote au bord du suicide, un mélange de fun extrême (la Ferrari), de métaphysique (le musée) et de réalisme froid dépressif ("je sais bien qu'on est les meilleurs potes du monde, mais à la fin du lycée que pensez-vous qu'il va se passer, on ne se verra plus jamais" ).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:11:49 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
nakata frog game |
|
uxam | je me refais l'intégral des alien. J'en suis au 3ème, quelle est la meilleure version ? La director's cut ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
granolu | J'ai profité du WE prolongé pour aller voir quelques films.
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 29-12-2014 à 14:03:12 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FrigoAcide |
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Il a pas tort hein |
Prodigy | Je prédis les 7 plaies d'Egypte sur nos gueules, je suis d'accord avec nakata2. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi renier ainsi l'ancienne trilogie ??
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grumms Aimé de tous | The Lincoln Lawyer.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fiscalisator tu dois rompre | "Sur mes lèvres" reste mon favori. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kcim1 |
Message cité 2 fois Message édité par kcim1 le 29-12-2014 à 15:10:13 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jamais par Jackson. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
super gueders |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super gueders |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 15:26:00 ![]()
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
garcia_h | Dans ses rôles sérieux comme Harvey Milk ou Spring Breaker (oui je considère ça comme un rôle sérieux, noredface), il peut être très bon aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |