| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 16:29:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 16:29:18 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 16:29:12 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enemy, top. Ça fait du bien de réfléchir à un film après l'avoir vu !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore vu Incendies mais j'ai suivi le même parcours, après avoir découvert avec bonheur Enemy, j'ai enchaîné sur Prisoners (alors que je l'avais évité en imaginant que c'était un thriller grand public de plus...quelle erreur).
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Prometheus a 73% de bonnes critiques presse : http://www.rottentomatoes.com/m/prometheus_2012/ The Counselor est un film clivant qui a eu à la fois des critiques assassines : http://www.rottentomatoes.com/m/the_counselor_2013/ et de très bonnes critiques : http://en.wikipedia.org/wiki/The_C [...] l_response Un seul conseil sur ces deux films pour ceux qui ne les ont pas vus : faites-vous votre propre avis. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-12-2014 à 16:56:58 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
J_D_ - EricShawn - | Puisque ça parle d'Enemy et que je viens de le voir.. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 18:04:33 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue qu'il faut pas mal de recul pour apprécier Enemy. Perso, j'ai eu besoin de plusieurs jours à cogiter avant de me faire une opinion et être sûr d'avoir vraiment cerné le scénario et le propos du réal'.
Khayam Cinéaste à la noix | Il y est sur Netflix Enemy ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je n'ai pas détesté Prometheus, j'ai même trouvé qu'il était assez ambitieux avec des thématiques autour de la création, de Dieu, de l'évolution.
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
En fait, ça dépend complètement des gens et de leur parcours dans la vie. Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 20:02:16 --------------- Eponyme |
filiptif |
Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 27-12-2014 à 20:11:41 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah ça, pour en retenir des choses de Prometheus, on en retient... |
Coyote a foie jaune |
Vu il y a quelques jours et bizzarement malgré ses gros défauts (surtout le comportement étrange des persos), j'ai bien aimé. Ca m'a fait plaisir de retrouver un peu de l'atmosphère d'Alien et j'ai aussi apprécié le jeu des acteurs. Message édité par Coyote a foie jaune le 27-12-2014 à 20:15:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est assurément pas un navet mais la scénarisation des personnages est tellement mauvaise que ça plombe le film. J'me souviens qu'en début de film, avec la scène de l'ingénieur qui se sacrifie et offre son ADN pour créer la vie sur la Terre j'me suis dit "'tain ! Ca va être terrible! (dans le bon sens du terme)". Je suis rarement sorti aussi frustré d'un film de SF qui promettait beaucoup Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 20:23:39 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Tiens, puisque certains ont proposé des listes, j'en propose un : celui des sujets à la noix qui reviennent de manière extrèmement régulièrement pour noyer sous une logorrhée stérile (et trollesque) un topic qui a part ça pourrait être agréable à lire. Je me lance :
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-12-2014 à 20:49:16 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'allais ajouter Exodus... mais non, il n'y aura jamais suffisamment de spectateur pour le défendre --------------- Eponyme |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est ça la force d'Exodus, il ne plaît ni aux croyants ni aux Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-12-2014 à 21:55:59 |
C'est vraiment pitoyable qu'un aussi mauvais film devienne une source de discorde interculturelle. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 22:15:25 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Mais c'est moche --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 23:50:44 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
filiptif | Yep, P.T. Anderson c'est comme Scorsese ou Spielberg, on trouve peu de détracteurs. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-12-2014 à 01:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |