| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 12:03:27 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Daphne kernel panic |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bordel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
filiptif |
|
Daphne kernel panic |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 14:33:54 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'était pas chez moi, penses-tu. Sur ma télé récente ça a été le premier truc que j'ai viré |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben ouai c'est violent d'annoncer ça comme ça sur le forum
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- Mandrill - |
En même temps son pseudo, je connais peu de mecs qui le prendraient. Message édité par - Mandrill - le 26-12-2014 à 14:42:27 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide | Whiplash, ce kiff --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Exodus interdit en Egypte : "Ce film est un film sioniste par excellence," a affirmé à l'AFP Gaber Asfour. "Il présente l'Histoire d'un point de vue sioniste et contient une falsification des faits historiques," a-t-il ajouté.
FrigoAcide | Bah ouais, ils auraient pu mettre un carton avant le début du film pour rappeler les erreurs historiques, tout le monde aurait été content... Apparemment au Maroc tout le monde a déjà piraté le film et le regarde chez lui, les cinémas ont du mal à survivre, là ils perdent encore de la thune. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
FrigoAcide |
shiipitholla |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce film est une bouse intersidérale, j'ai honte pour Ridley Scott.
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Et a final il nous a fait un mauvais Batman vs Ramsès --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je regrette quand même, plus que tout le reste, qu'ils ne nous aient pas fait un sphinx à l'effigie de John Turturro. Avouez que ça aurait eu de la gueule. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
FrigoAcide | Sa carrière toute entière est quand même une succession de tops et de flops : http://www.rottentomatoes.com/cele [...] ilmography Pas la peine de la jouer "c'était mieux avant" Mauvaises critiques avant Kingdom of Heaven : Legend, Black Rain, 1492, GI Jane, Hannibal. edit: Prometheus a quand même eu généralement des bonnes critiques. The Counselor s'est fait pourrir par contre (perso j'ai adoré). Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-12-2014 à 01:05:05 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 01:07:07 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En fait je dois faire partie des spectateurs qui ont du mal à accepter que R.Scott ne produit plus que de la merde. Edit : le seul de ses films que je n'ai pas vu, c'est The Counselor. Je peux y aller à l'aveugle ou passer mon tour ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 01:28:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |