Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40498855
FrigoAcide
Posté le 26-12-2014 à 12:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

exactement, qui rêve d'un mannequin ?

http://s15.postimg.org/z4fggdtrf/anorexic_model_1.jpg  

[:4lkaline]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 12:03:27  profilanswer

n°40499315
toupouri
Posté le 26-12-2014 à 13:51:33  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ben Affleck c'est pas un peu de l'acharnement anti-BG ?

Justement, je trouve pas qu'il soit spécialement BG, par rapport à d'autres acteurs, je veux dire :o

Ce que j'aime bien dans son physique c'est justement qu'il est moyen, passe-partout.

n°40499399
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-12-2014 à 14:08:33  profilanswer

J'ai regardé The Interview et au final je me suis bien marré.
J'ai du mal a comprendre toutes les critiques a l'encontre du film, évidement il ne fallait pas s'attendre a quelque chose de super intellectuel mais j'ai trouvé ca 1000 fois plus drôle que This is the end par exemple (c’était pas compliqué non plus).
Quelques bonnes blagues, une liste de special guest hallucinantes, si on oublie les pirouettes médiatiques de Sony, le film par lui même est plus qu’honnête.

n°40499415
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2014 à 14:10:49  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ben Affleck c'est pas un peu de l'acharnement anti-BG ?  

Surtout de la part des mecs - bizarrement - qui lui trouvent l'air neuneu :sarcastic: un peu comme Scarlett et d'autres actrices un peu "trop" jolies qui sont régulièrement qualifiées de bimbo voire de *** par une part du grand public essentiellement féminine - toujours bizarrement - :D

Je suis une fille et je trouve l'air neuneu à Ben Affleck  [:cerveau spamafote]  
Sinon, Ben Hur en HD 100Hz =  [:moldar:1]  
On aurait dit un reportage France 3 au Parc Astérix. Je me ferai jamais à la HD HFR je crois [:mouctoupi:5]  

n°40499485
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2014 à 14:19:25  profilanswer

n°40499503
filiptif
Posté le 26-12-2014 à 14:23:25  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Exactement, elle est petite, elle a de la poitrine et des hanches.  
Elle est donc mieux qu'un mannequin  :)

Les mannequins c'est uniquement avec les yeux, ça ne se touche pas  :o

n°40499527
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2014 à 14:26:25  profilanswer

n°40499546
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-12-2014 à 14:31:30  profilanswer

Daphne a écrit :

On aurait dit un reportage France 3 au Parc Astérix. Je me ferai jamais à la HD HFR je crois

La télé en HD c'est caca.
Hier, j'ai passé une heure à bidouiller les réglages vidéo chez mes parents pour essayer d'avoir une image pas trop dégueu, en pure perte :/

n°40499551
FrigoAcide
Posté le 26-12-2014 à 14:32:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu peux pas juste désactiver le 100Hz ?

---------------
n°40499558
garcia_h
Posté le 26-12-2014 à 14:33:54  profilanswer

Le 100hz se désactive parfois seulement avec un mode "jeux", cette logique quand même :/

Le truc que t'essayes même pas d'expliquer à tata michu parce que madame ne touche pas à ces "machins"

Message édité par garcia_h le 26-12-2014 à 14:35:03
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 14:33:54  profilanswer

n°40499559
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2014 à 14:34:15  profilanswer

C'était pas chez moi, penses-tu. Sur ma télé récente ça a été le premier truc que j'ai viré :D

n°40499571
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2014 à 14:37:07  profilanswer

Daphne a écrit :

A ce point ?

ben ouai c'est violent d'annoncer ça comme ça sur le forum :o

scOulOu a écrit :

Hier, j'ai passé une heure à bidouiller les réglages vidéo chez mes parents pour essayer d'avoir une image pas trop dégueu, en pure perte :/

:heink:
C'est quoi leur TV , une TV acheté en promo au Carouf du coin :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°40499592
- Mandrill​ -
Posté le 26-12-2014 à 14:41:48  profilanswer

Space a écrit :

ben ouai c'est violent d'annoncer ça comme ça sur le forum :o

En même temps son pseudo, je connais peu de mecs qui le prendraient.  [:xenusion:3]
(et même l'avatar)

Message édité par - Mandrill - le 26-12-2014 à 14:42:27
n°40499594
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-12-2014 à 14:41:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:klemton]

n°40499607
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-12-2014 à 14:44:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

La hd par adsl ok, ça macroblocke de partout, sauf TF1 qui limite la casse car ils ont imposé un débit minimal aux FAI.
Mais la TNT HD, c'est loin d'être degueu. Sauf bientot peut être, ils parlent de réduire le débit des chaînes HD...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40499790
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-12-2014 à 15:18:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

La hd par adsl ok, ça macroblocke de partout, sauf TF1 qui limite la casse car ils ont imposé un débit minimal aux FAI.
Mais la TNT HD, c'est loin d'être degueu. Sauf bientot peut être, ils parlent de réduire le débit des chaînes HD...

Ce serait bien moche ça de réduire le débit, parce que ouais la TNTHD c'est vraiment pas mal niveau qualité d'image, c'est super flagrant pendant Roland Garros quand il faut passer de France 2 à France 3 pour voir la suite du match [:vizera]

n°40500090
airy
Posté le 26-12-2014 à 16:02:17  profilanswer

babakar a écrit :

Rires, j'espère de tout coeur que Bond ne sera jamais incarné par Idris Elba. Non pas qu'il soit noir, l'idée est démagogique mais pourquoi pas, le problème est qu'à la base James Bond est un élégant crétin, ce qu'Idris Elba ne pourra pas acter, trop de matière. Avec le temps la figure Bond est devenu un tableau d'élite élégant, mais à la base le personnage est un imposteur très ringard. Pour moi le plus exceptionnel des Bond est George Lazenby, parce qu'il a cassé son anonymat (il n'était connu à la base que pour avoir été modèle dans des pubs pour rasoirs) et il a donné une lecture moderne du personnage, celui d'un Bond anonyme et accessible. En désacralisant les contours du personnage, il a tué l'idiot amateur de boisson pour mieux incarner l'espion citoyen, là où Sean Connery dominait son personnage et imposait ses dogmes. Je l'aime bien Sean Connery en Bond hein, pas de problème, mais je le trouve bourgeois et statique. J'ai l'impression qu'il voterait RPR. J'aime mieux Roger Moore pour son dandysme gauche et surtout Pierce Brosnan, qui avait accepté d'incarner Bond en acceptant de s'effacer derrière le personnage.  

Je ne vais pas mettre tout le monde d'accord mais je tenais à le dire.

J'adore Roger Moore et Brosnan (la première fois que je l'ai vu dans Remington Steele, j'ai du sauter 20 fois sur ma chaise en hurlant " c'est James Bond ! C'est James Bond !!" ), mais Lazenby ... Putain Lazenby !!!  [:monsieur double jay:1] [:monsieur double jay:1]

Et cette fin ... Et cette fin ... LE meilleur fin EVER d'un Bond.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°40500507
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2014 à 16:55:51  profilanswer

The Grand Budapest Hotel

J'ai aimé. :)
Les changements de format d'image sont intéressants j'imagine.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40500940
spurina
Posté le 26-12-2014 à 18:08:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40501305
FrigoAcide
Posté le 26-12-2014 à 19:18:37  profilanswer

Whiplash, ce kiff [:am72:5]  

Bon, on y va pour la musique et le plaisir de voir J.K. Simmons tourmenter des âmes innocentes. L'histoire tient en deux lignes et l'intrigue secondaire (les relations sociales d'Andrew) fait office de figuration.

---------------
n°40501913
FrigoAcide
Posté le 26-12-2014 à 21:12:58  profilanswer

Exodus interdit en Egypte : "Ce film est un film sioniste par excellence," a affirmé à l'AFP Gaber Asfour. "Il présente l'Histoire d'un point de vue sioniste et contient une falsification des faits historiques," a-t-il ajouté.

Le réalisateur britannique Ridley Scott "fait de Moïse et des Juifs les bâtisseurs des pyramides, ce qui est en contradiction avec les faits historiques avérés", selon Gaber Asfour, qui a précisé que l'interdiction avait été recommandée par un comité composé notamment de deux professeurs d'Histoire.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 82396.html

Et interdit au Maroc : selon le site du quotidien Akhbar al-Yaoum, l’interdiction pourrait être liée à la polémique suscitée dans le monde arabe par le traitement que fait le film de la traversée de la Mer rouge par le peuple juif, qui remet en cause le « miracle de Moïse qui a séparé la mer en deux avec un bâton ».

http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Tu préfères à vie habiter en Corée du Nord ou dans un pays intégriste ?

http://s2.postimg.org/5jpy3x67d/9782840986157_FS.gif

---------------
n°40501959
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2014 à 21:23:59  profilanswer

Même si ils ont raison sur le caractère historique c'est en effet idiot comme décision.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40501996
FrigoAcide
Posté le 26-12-2014 à 21:33:02  profilanswer

Bah ouais, ils auraient pu mettre un carton avant le début du film pour rappeler les erreurs historiques, tout le monde aurait été content... Apparemment au Maroc tout le monde a déjà piraté le film et le regarde chez lui, les cinémas ont du mal à survivre, là ils perdent encore de la thune.

---------------
n°40502323
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 26-12-2014 à 22:37:19  profilanswer

sicqo a écrit :

ça sent le direct to DVD en France, peut de gens connaissent ce groupe.

[:altherac:1]

Y a des fois, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète que les posteurs de ce topic.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40502520
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-12-2014 à 23:20:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah ouais, ils auraient pu mettre un carton avant le début du film pour rappeler les erreurs historiques, tout le monde aurait été content... Apparemment au Maroc tout le monde a déjà piraté le film et le regarde chez lui, les cinémas ont du mal à survivre, là ils perdent encore de la thune.

à se demander si c'est pas un objectif des torpillages répétés du ciné ...

n°40502554
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-12-2014 à 23:29:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mes parents ont le satellite, et le pb c'est pas les macroblocks (enfin y'en a aussi, mais c'est pas le plus gênant) mais l'immonde rendu "reportage France 3 région" sur les films.

n°40502580
super gued​ers
Posté le 26-12-2014 à 23:34:32  profilanswer

putain rattraper 10 pages du topic d'un coup [:alerte canard:1]  
ya de sacrés belles perles pour certains...

En tout cas, pour le cas Ben Affleck de la page précédente, il y a un bon article paru dans le dernier Rocky Rama qui explique son parcours et pourquoi son "come back" n'est pas vraiment comparable à celui de Mc Colnnaughey.

Sinon pour Exodus, venir critiquer le fait que ça reprend pas la bible qui rappelons le, est le récit de ce qui s'est vraiment passé [:prodigy]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40502680
FrigoAcide
Posté le 26-12-2014 à 23:54:37  profilanswer

super gueders a écrit :

Sinon pour Exodus, venir critiquer le fait que ça reprend pas la bible qui rappelons le, est le récit de ce qui s'est vraiment passé [:prodigy]

Donc il ne faut pas critiquer les adaptations du Hobbit ou du Seigneur des Anneaux vu que ces histoires ne se sont pas vraiment passées [:prodigy]

---------------
n°40502725
shiipithol​la
Posté le 27-12-2014 à 00:01:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai pas souvenir que le Maroc soit habitué à la censure ... Première fois qu'ils font ça, non ?  

n°40502752
super gued​ers
Posté le 27-12-2014 à 00:05:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Donc il ne faut pas critiquer les adaptations du Hobbit ou du Seigneur des Anneaux vu que ces histoires ne se sont pas vraiment passées [:prodigy]

oh la vaaaache

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40502841
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-12-2014 à 00:28:43  profilanswer

Putain je sors d'Exodus...

Franchement, je m'attendais pas à grand chose et je suis sidéré par la merde que c'est..

Même la réalisation est à la rue, avec un éclairage grossier par moments et un montage raté.

Mais c'est du détail comparé à l'écriture et la narration (même si les 2h20 passent vite), complètement ratés.

n°40502887
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2014 à 00:41:54  profilanswer

Ce film est une bouse intersidérale, j'ai honte pour Ridley Scott.
Je ne sais pas comment il s'est retrouvé entraîné dans ce projet (à part pour de la thune :o) mais je le plains, il est en train de plomber sa réputation.
J'ai rarement vu un scénar' et des dialogues aussi bâclés et un montage aussi approximatif. sans parler de la photo qui est vraiment laide.

Pourtant il y a des bases solides, hein ?
Entre l'ancien testament et les "Dix Commandements" de B. Demille (qu'Exodus plagie honteusement...mais mal :o) il y avait matière à développer.

---------------
Eponyme
n°40502939
FrigoAcide
Posté le 27-12-2014 à 00:53:06  profilanswer

Et a final il nous a fait un mauvais Batman vs Ramsès :o

---------------
n°40502943
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 00:55:37  answer

R.Scott, c'est le mec qui avait du talent avant mais pas de fric, maintenant, il a du fric à plus savoir quoi en foutre et plus de talent.  

Et il a déjà plombé sa réputation depuis quelques films déjà, me concernant.

n°40502944
FrigoAcide
Posté le 27-12-2014 à 00:55:53  profilanswer

Je regrette quand même, plus que tout le reste, qu'ils ne nous aient pas fait un sphinx à l'effigie de John Turturro. Avouez que ça aurait eu de la gueule.

---------------
n°40502955
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-12-2014 à 00:59:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce film est une bouse intersidérale, j'ai honte pour Ridley Scott.
Je ne sais pas comment il s'est retrouvé entraîné dans ce projet (à part pour de la thune :o) mais je le plains, il est en train de plomber sa réputation.

Ridley Scott est mort après la version longue de Kingdom of Heaven  [:am72:5]  

Depuis il n'a réalisé que des films sans intérêt

Je crois pas avoir lu un seul avis positif sur Exodus pour l'instant. J'avais prévu de me faire avoir en allant le voir au ciné mais j'attendrai patiemment qu'il sorte la version longue  [:am72:5]

n°40502959
airy
Posté le 27-12-2014 à 01:02:09  profilanswer

T'es vachement dur ! C'est pas comme s'il avait fait une merde du style Prometheus ...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°40502964
FrigoAcide
Posté le 27-12-2014 à 01:03:55  profilanswer

Sa carrière toute entière est quand même une succession de tops et de flops : http://www.rottentomatoes.com/cele [...] ilmography

Pas la peine de la jouer "c'était mieux avant" :o

Mauvaises critiques avant Kingdom of Heaven : Legend, Black Rain, 1492, GI Jane, Hannibal.

edit: Prometheus a quand même eu généralement des bonnes critiques. The Counselor s'est fait pourrir par contre (perso j'ai adoré).

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 27-12-2014 à 01:05:05

---------------
n°40502975
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 01:07:07  answer

airy a écrit :

T'es vachement dur ! C'est pas comme s'il avait fait une merde du style Prometheus ...  :o

The Counselor est pire je trouve :o

n°40503019
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2014 à 01:24:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sa carrière toute entière est quand même une succession de tops et de flops : http://www.rottentomatoes.com/cele [...] ilmography

Pas la peine de la jouer "c'était mieux avant" :o

Mauvaises critiques avant Kingdom of Heaven : Legend, Black Rain, 1492, GI Jane, Hannibal.

edit: Prometheus a quand même eu généralement des bonnes critiques. The Counselor s'est fait pourrir par contre (perso j'ai adoré).

Legend et Black Rain sont assez bons, je trouve. Ce sont des films de genre décomplexés (le premier dans le registre Fantasy pour geek qui aime le cosplay démon maquillé :o et le deuxième dans le registre polar noir et pervers sur les bords).
Dans les deux cas, la mise en scène est impeccable, la photo superbe et le scénar'/montage cohérents.

En fait je dois faire partie des spectateurs qui ont du mal à accepter que R.Scott ne produit plus que de la merde. :/

Edit : le seul de ses films que je n'ai pas vu, c'est The Counselor. Je peux y aller à l'aveugle ou passer mon tour ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 01:28:51

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)