| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:25:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
abiero |
|
Daphne kernel panic |
|
uriel blood pt.2 | interessant: http://www.nytimes.com/2014/12/14/ [...] pan-region
--------------- IVG en france |
jamere |
Spaune Cordialement | Bienvenu en 2012 |
blankette |
|
jamere | Quand j'étais étudiant, je payais 3 euros 90... c'était il y a quatre ans. |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 18:43:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Chez moi c'est carte illimitée, multiplexe Gaumont à 20 minutes de vélo qui ne passe quasiment que de la VO, public éduqué qui ne gêne pas les séances, ragez --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Dadadidou |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Aubade |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 17-12-2014 à 00:35:30 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce qui est marrant et qui impose le respect avec Malick c'est qu'on sent qu'il n'a qu'à se pencher pour avoir les acteurs qu'il veut. Alors que des frustrations il en a donné Surtout qu'a mon avis ils prennent des cachets largement moindres que pour d'autres propositions. (Christian Bale en l'occurrence a déjà tourné avec lui ceci dit) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gros Boulet Born to troll |
|
babakar | 2014 c'est fini, c'est le moment pour moi de proposer mon autopsie en trois points, et j'espère par la suite, la votre :
--------------- In Sym we trust |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Elles doivent être vachement bien vos vidéos de skateboard ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu The Equalizer
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | GBH c'est également de très loin ma pire séance de l'année |
|
Azrail Ce site existe encore ? | D'ailleurs le film est crédible parce que c'est Tom Cruise est personne d'autre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide | Ouais avec Élie Semoun ça n'aurait pas fonctionné par exemple. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
granolu |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |