| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 11:02:00 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
Message édité par Aubade le 17-12-2014 à 11:22:50 |
tamino master proxy 2 gates |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
Rien que le fait de mettre une note à un film, j'ai du mal. Je pourrais mettre Interstellar à la fois dans mon top (vu deux fois, c'est un film qui a des moments de grâce comme dirait NKM) et dans mon flop (certains morceaux tellement improbables que je l'ai quasiment pris pour un foutage de gueule). Idem pour le Saint-Laurent de Bonello qui m'a laissé un très bon souvenir, au point d'oublier que je me suis franchement ennuyé à certains moments (ça dure 2h30 et c'est pas un film d'action). En tout cas Eden dans mon top, rien que pour me la jouer hipster vu qu'il n'a même pas fait 50.000 entrées et que je dois être le seul du topic à l'avoir vu, vous devrez me croire sur pièce. De toute façon, vu les notes spectateurs sur Allociné, si quelqu'un d'autre l'a vu, il y a environ une chance sur deux pour qu'il dise "putain mais c'était de la merde, je me suis jamais fait autant chier au cinéma, je suis parti avant la fin c'est pour dire, c'est la première fois que ça m'arrive". Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 17-12-2014 à 11:36:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
SirAnneau |
Où l'as-tu vu !?
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:17:17 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vassilii |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vassilii |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | on en parle ou on s'en fout ? du buzz ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
FrigoAcide | Sans vouloir lancer un débat géopolitique, c'est pas hyper finaud de produire un film sur l'assassinat d'un chef d'Etat étranger... Si Kim Jong-un était ouvert et tolérant et avait de l'humour, ça se saurait. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FrigoAcide |
Bizarre que les hackers n'aient pas leaké le film pour que le monde entier puisse le voir Message édité par FrigoAcide le 17-12-2014 à 15:49:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vassilii |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Il a dit "osé", pas "intelligent" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Ouais c'est peut-être un coup d'Adam Sandler --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je fais une étude sociologique, saurais-tu me dire comment un adulte comme toi en est arrivé à aller voir Fiston ? Merci.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jamere | Dans l'avion. |
FrigoAcide | Mais tu n'as pas préféré ouvrir un hublot et sauter ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jamere | Soda est sympathique (je suis tombé dessus pensant que c'était une adaptation de la BD d'ailleurs) |
super gueders |
le meilleur Presque dans top: New York Melody, Enemy, Big Bad Wolves, Pride Et enfin, les films d'avant 2014 que j'ai découvert cette année et qui m'ont marqué: Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 17-12-2014 à 18:04:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ezechiel Lydian Chastaineur | la VF est toute pourrie il parait |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'me fais Delivrance ce soir |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |