| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 23:01:30 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Daphne kernel panic | Mais qu'elle est conne cette gamine ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Et sinon, vous pouvez pas regarder le film sans nous le faire partager ? |
Spaune Cordialement | NON. Et il est fini de toute façon |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 08:07:53 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 09:46:46 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fiscalisator tu dois rompre | Quand le film est sorti y avait encore des éléctions de mid term et le président US engage son nom dans la balance sinon sa politique est un peu ballotée |
Le General | Les experts, |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
FrigoAcide |
Perso j'ai aimé Interstellar et pas Night Call, mais le premier est peut-être un pari plus risqué vu qu'il s'est fait traiter de navet plus souvent que le deuxième. Sinon Eden et Timbuktu sont mes films préférés ces dernières semaines... edit : http://long.blog.lemonde.fr/
Message édité par FrigoAcide le 16-12-2014 à 11:04:51 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FrigoAcide | Le Majordome n'est pas un film sur la condition des afro-américains, woké Michel. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Babouchka You're no fun anymore | Dumb & Dumber ce soir sur D17, histoire d'aller voir le deuxième dans de bonnes conditions --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Best movie ever --------------- Not just a man... |
FrigoAcide | Je ne crois pas qu'Allocine écrive des critiques ? C'est simplement un agglomérat des notes presse et spectateurs. Y'a la partie "anecdotes sur le film" que je consulte à l'occasion (souvent des anecdotes qu'on peut trouver ailleurs). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Hunters |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Un docu sur Marlon Brando assez cool pour ceux qui l'ont raté --------------- Make Portraits, Not War! |
racingman11 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
- Mandrill - |
|
FrigoAcide | Night Call à voir absolument si tu as au moins un jour rêvé de filmer des mecs en train de crever et de vendre ça à Morandini. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan | et Interstellar à voir si tu as au moins un jour rêvé d'être bibliothécaire ... Message édité par tcho_nathan le 16-12-2014 à 15:17:15 |
- Mandrill - | Voilà |
Babouchka You're no fun anymore | Ou Dumb & Dumber 2 si tu aimes voyager Message édité par Babouchka le 16-12-2014 à 16:00:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |