Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40382361
FrigoAcide
Posté le 12-12-2014 à 20:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 1 est très bien, j'ai aucun souvenir du 2, le 3 est un navet.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 20:29:39  profilanswer

n°40382371
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 20:31:08  answer

FrigoAcide a écrit :

Le 1 est très bien, j'ai aucun souvenir du 2, le 3 est un navet.

J'ai vu le 3 récemment, et pour moi : 1>>3>>>>>>>>>2

n°40382449
roswellent​ongues
Posté le 12-12-2014 à 20:40:10  profilanswer

Les 3 étaient bien. Et difficile de pas être amoureux de Kelly Reilly avec sa grosse déclaration sur le quai de la gare.

n°40382467
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 20:41:51  answer

roswellentongues a écrit :

Les 3 étaient bien. Et difficile de pas être amoureux de Kelly Reilly avec sa grosse déclaration sur le quai de la gare.

Tous les mecs à qui j'en parle sont amoureux de cette fille ; je comprends pas.

n°40382569
roswellent​ongues
Posté le 12-12-2014 à 20:55:16  profilanswer

Parce qu'elle n'est pas en plastique et a un charme dingue.

n°40382631
roswellent​ongues
Posté le 12-12-2014 à 21:02:40  profilanswer

Ah Cécile ! Et elle s'éclate à mort dans son rôle de lesbienne franche du collier

n°40382684
FrigoAcide
Posté le 12-12-2014 à 21:08:45  profilanswer

Casse-tête chinois, c'est quand même un gros exercice de narcissisme de la part de Klapisch qui se rêve en bogosse (Romain Duris) sauvage, libre et romantique, qui agit comme un ado attardé mais s'en sort toujours grâce à son charisme, son talent et sa chance insolente. Il a une sorte de harem de femmes qui sont folles de lui, y compris deux ex et une lesbienne. D'ailleurs s'il ne peut pas sortir avec la lesbienne, il lui fait un gosse quand même, et oui, on est l'étalon ou on l'est pas. Le narcissisme atteint son paroxysme lorsqu'1.5 million de personnes payent leur billet d'entrée pour aller voir cette éjaculation nocturne.

---------------
n°40382735
blankette
Posté le 12-12-2014 à 21:15:43  profilanswer

La vie d'Adèle, je pense que ça devrait bien plaire à un public américain :o

n°40382761
blankette
Posté le 12-12-2014 à 21:19:57  profilanswer

uriel a écrit :

OSS 117 passe bien avec les ricains meme si y a beaucoup de jeux de mots completement inaccessibles sans bien parler francais. J'ai eu de bon feedback sur la series de L'Auberge espagnole aussi.
 un truc sympa mais plein de cliche: 2 Days in Paris avec Julie Delpy.

sinon tu tentes le tout pour le tout et tu sors Louis de Funes. [:petrus75]

Même une blague à la con du genre "Mr Lee, j'espère qu'il a une bonne couverture."  [:j_d_:1] je sais pas trop comment tu le traduit en anglais [:transparency]

n°40382902
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2014 à 21:43:06  profilanswer

Spaune a écrit :

La cité de la peur

Pour des américains, c'est celui qui passerait le mieux, je pense. En plus il y a 2-3 références US. Mais je ne suis pas sûr que ça soit très représentatif de l'humour français :o
Sinon je tenterais les grands classiques, du genre les comédies du splendid de la belle époque, Le grand blond (qui réunit qd même qques pointures comme Richard, Blier, et Rochefort), La chèvre, Un éléphant ça trompe énormément, etc. J'ai du mal à trouver des comédies récentes vraiment drôles, hormis les OSS 117, moins accessibles pour des étrangers amha.

Message édité par scOulOu le 12-12-2014 à 21:45:10
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 21:43:06  profilanswer

n°40382979
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 12-12-2014 à 21:54:43  profilanswer

Pourquoi tu penses que c'est celui qui passerait le mieux ?

Perso, 90% du film me parait imbitable si t'as pas préalablement compris "l'esprit nul".

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40383060
gonc
Posté le 12-12-2014 à 22:04:31  profilanswer

Je viens de voir le Hobbit... Cette déception... Y'a pas grand chose à sauver.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40383254
FrigoAcide
Posté le 12-12-2014 à 22:28:18  profilanswer

Toledano et Nakache ont à mon avis un humour plus universel, surtout avec Nos jours heureux et Intouchables.

---------------
n°40383321
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 22:37:32  answer

Je regardais la filmo de Brad Pitt, et j'etais en train de me dire qu'aujourd'hui il est probablement l'un des acteurs avec la plus belle liste de film à son actif (exit les De Niro ou Clint Eastwood, qui sont presque en retraite).
Quand le mec a joué dans des films cultes qui ont fondés une generation comme Fight Club, Seven ou Thelma et Louise. Sans parler de ces très bons second roles dans Snatch, Sleepers, Legendes d'automne, ... Et puis des films incroyablement bien montés comme Benjamin Button, Inglorious Basterds ou Money Ball  [:l'artefact:1]
Le type qui a monté sa propre boite de prod pour financés deux films oscarisisés et un Palme d'Or (ToL)  [:serumm:4]

Impressionnant le type  [:deep thought:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 22:37:59
n°40383355
roswellent​ongues
Posté le 12-12-2014 à 22:43:23  profilanswer

Et surtout il boit du Pepsi lors d'une invasion de zombies  [:am72:5]

n°40383375
Daphne
kernel panic
Posté le 12-12-2014 à 22:46:50  profilanswer

Headhunters
Cette boucherie à la scandinave [:patrick b666]  
Un petit côté  [:babonnguida:1] avec un soupçon de Pusher et de Kill List.
Avec Jaime Lannister (me dit google) mais j'en dis trop en fait.

n°40383402
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 12-12-2014 à 22:51:01  profilanswer

Mouais.  

On me l'avait conseillé, mais je l'ai trouvé à peine plus acceptable qu'un vulgaire téléfilm TF1.
2-3 idée loufoques retiennent l'attention, mais ca ne vole pas bien haut.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°40383630
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2014 à 23:16:44  profilanswer

Jesse James a écrit :

Pourquoi tu penses que c'est celui qui passerait le mieux ?

Perso, 90% du film me parait imbitable si t'as pas préalablement compris "l'esprit nul".

Je trouve que le type d'humour se rapproche assez des comédies absurdes et lourdingues (sans que ça soit forcément péjoratif) typiquement américaines. Quand je l'ai vu à sa sortie, ça m'a directement rappelé les conneries des ZAZ.

n°40383762
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-12-2014 à 23:39:11  profilanswer

Vu enfin Edge of Tomorrow...je regrette de pas l'avoir vu au cinéma du coup...vraiment bien aimé, ça fait son job, Tom Cruise est pas mal dedans, et assure bien. Après c'est un jour sans fin, mais je trouve que c'est bien amené malgré tout, même si la fin est too much, ça reste un bon petit film.

---------------
demain n'existe pas...
n°40383790
SirAnneau
Posté le 12-12-2014 à 23:43:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Casse-tête chinois, c'est quand même un gros exercice de narcissisme de la part de Klapisch qui se rêve en bogosse (Romain Duris) sauvage, libre et romantique, qui agit comme un ado attardé mais s'en sort toujours grâce à son charisme, son talent et sa chance insolente. Il a une sorte de harem de femmes qui sont folles de lui, y compris deux ex et une lesbienne. D'ailleurs s'il ne peut pas sortir avec la lesbienne, il lui fait un gosse quand même, et oui, on est l'étalon ou on l'est pas. Le narcissisme atteint son paroxysme lorsqu'1.5 million de personnes payent leur billet d'entrée pour aller voir cette éjaculation nocturne.

- C'est nul !
http://reho.st/4.bp.blogspot.com/-n2qzL_RWec0/TksETZEpJJI/AAAAAAAADdM/fARNifJ5fbU/s400/the-critic-thumb.jpg

n°40383801
DivadG
Posté le 12-12-2014 à 23:44:48  profilanswer

Vu Equalizer, c'est pas mal dans le genre. Enfin il y a de bons moments on va dire, après j'ai trouvé le film beaucoup trop long pour ce qu'il propose de bien, à savoir Denzel qui casse des tronches en ayant la classe et pas grand chose de plus.
30 minutes de moins ça n'aurait pas été du luxe du coup.

Message édité par DivadG le 12-12-2014 à 23:47:32
n°40384000
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 00:29:28  answer

Le Casse Tete Chinois, c'est écrit avec des traits énormes (rien que la poursuite dans la rue pour rappeler l'auberge espagnole), et ça manque beaucoup de finesse.
Mais autant le deuxième volet ne m'a pas du tout marqué, autant il faut avouer que n'importe qui aux alentours de 35 balais se retrouve très facilement dans les choix que Romain Duris doit faire. Sur ça, c'est quand meme bien foutu.
Ce qu'on peut lui reprocher c'est que c'est trop facile à faire.  Ça se rapproche des vieux nanards tout pourri comme Le Dernier Jour du Rest de ta Vie, qui peigne la famille type en te machant toute l'analyse.

Globalement, le casse tete chinois boucle la boucle, et rien que pour ça j'ai trouvé ça touchant.

n°40384006
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-12-2014 à 00:30:36  profilanswer

Favoris dans lesquels figure celui de Marion Montaigne ( http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/ ), j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 00:45:48

---------------
Not just a man...
n°40384179
ViMx
Posté le 13-12-2014 à 01:07:55  profilanswer

[:khan2048]

n°40384190
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2014 à 01:10:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu enfin Edge of Tomorrow...je regrette de pas l'avoir vu au cinéma du coup...vraiment bien aimé, ça fait son job, Tom Cruise est pas mal dedans, et assure bien. Après c'est un jour sans fin, mais je trouve que c'est bien amené malgré tout, même si la fin est too much, ça reste un bon petit film.

Ca reste le film de l'année pour moi. (hors interstellar peut être)

Je suis tellement bien rentré dans le film... ca faisait un moment que j'avais pas été aussi "impliqué".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40384373
MasonAge
Posté le 13-12-2014 à 03:23:43  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Pas d'accord avec toi.

Ce film est magnifique, l'émotion que Nolan nous inflige avec les musiques très bien choisis et bien mise en scène. Les acteurs époustouflant. Je penses que Matthew McConaughey s'est surpassé dans ce film, et la belle Anna Hathaway :love:

Les décors sont somptueux, les effets spéciaux que dire, gargantuesque, extra, du lourd, du vrai, très réaliste. Pour moi c'est le meilleur film de l'année un pure chef d'œuvre, qui faut le voir/revoir.

Et je l'ai vu au MaxLinder en 35 mm, Bordel sa mère, j'ai plus les mots... En panorama comme toujours le son audiophile, d'une clarté jamais dans un cinéma du moins dans la région parisienne, la colorimétrique pareil réglé aux petits oignons comme toujours il le font pour chaque film.

Je vais le revoir d'içi avant qu'il ne soit plus à l'écran.  

En attendant tu ne dis rien du scénario...
je n'ai pas descendu les acteurs et reconnu la beauté visuelle, sans non plus parler de chef d’œuvre.
Après comme on dit les goûts et les couleurs...

Une petite question pour le fan que tu es

Spoiler :

je ne comprends toujours pas l'intérêt de la scène avec le drone indien. Faire comprendre que le monde entier part en sucettes ? Préparer la scène où la fille coupe à travers les champs ?

n°40384385
MasonAge
Posté le 13-12-2014 à 03:33:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le film over rated de l'année. :o  
Et pour la beauté des passages dans l'espace, j'ai trouvé que Gravity faisait beaucoup mieux.

On est habitué à avoir quelques longueurs avec Nolan, mais d'habitude on l'excuse de faire 15min de trop, parce que ses films sont globalement géniaux.
Mais Interstellar ben c'est un film moyen, et avec des longueurs.

Je lui donnerai quand même une seconde chance, je n'étais peut-être pas dans le bon délire le jour où je l'ai vu. [:dks]

J'avais adoré Inception pour le concept des rêves imbriqués et la complexité de son histoire, mais là, dans Interstellar, on est face à un scénario très classique, le héros part sauver le monde et même ça on n'y croit pas vraiment c'est amené d'une façon que j'ai trouvé vraiment loufoque.
Et puis certains dialogues sont vraiment lourds, comme la scientifique qui se met à parler d'amour "quantifiable" :o

n°40384388
abiero
Posté le 13-12-2014 à 03:38:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le film over rated de l'année. :o  
Et pour la beauté des passages dans l'espace, j'ai trouvé que Gravity faisait beaucoup mieux.

On est habitué à avoir quelques longueurs avec Nolan, mais d'habitude on l'excuse de faire 15min de trop, parce que ses films sont globalement géniaux.
Mais Interstellar ben c'est un film moyen, et avec des longueurs.

Je lui donnerai quand même une seconde chance, je n'étais peut-être pas dans le bon délire le jour où je l'ai vu. [:dks]

Y'a pas trop voire pas du tout de longueurs dans Inception je trouve justement.

Message édité par abiero le 13-12-2014 à 05:16:16
n°40384436
Botibu
BotibuButobi
Posté le 13-12-2014 à 05:10:49  profilanswer

n°40384478
babakar
Posté le 13-12-2014 à 06:46:18  profilanswer

Donkey' a écrit :

Opération corned beef.

un camion, des ballons et la Gaumont : bras bras [:bebe wario:3]

c'est ma préférence [:bebe wario:3]

Message édité par babakar le 13-12-2014 à 06:50:09

---------------
In Sym we trust
n°40384677
Zho
Posté le 13-12-2014 à 09:14:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non mais sérieusement, Tournée de Mathieu Amalric est parfait. Il est beau, raffiné, burlesque sans être vulgaire, bref, "so french". Comme tout bon film français qui se respecte [:julm3] il n'a ni début, ni fin, ni intrigue, c'est tout simplement une galerie de portraits atypiques bercés par le rythme de la vie quotidienne. En plus avec les acteurs américains qui parlent anglais, tes amis auront l'impression de participer à leur manière à notre belle culture [:moonzoid:5]

Quelle horreur ce film.  [:cerveau pouah] Nombriliste et scénario foutraque. Les danseuses sacrifiées en potiches par un Amalric qui ne pense qu'à son petit personnage. Manque de rythme, un rendu du quotidien qui se veut réaliste et qui tombe à plat, une photo mochissime, numéros de striptease mal filmés, etc...  [:d@emon_666:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40384683
Godyfou
Posté le 13-12-2014 à 09:17:43  profilanswer

Intouchables devrait leur plaire...

n°40384803
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-12-2014 à 09:52:29  profilanswer

Ooooh bin je n'connaissions point, merci m'sieur !

Pour en revenir au GRAAAAND cinéma, j'ai vu et... comment dire... j'ai adoré, oui oui, Anchorman 2.
Apparemment, c'est mal : le film a essuyé pas mal de critiques assassines et serait évidemment largement moins sympa que le premier, bref, caca.  

Donc je ne dois pas être normal, je dois être "différent" comme le dirait un médecin à propos d'un Forrest Gump, parce que je me suis régalé devant cette suite que je préfère à son prédécesseur. Will Ferrell y est toujours impeccable (mais je suis un quasi inconditionnel, et ça non plus c'est pas bien), Steve Carell est de retour en grande forme après une période post-TheOffice en demi-teinte, David Koechner est monstrueux

Spoiler :

en nous décrivant quelques recettes secrètes de ce qui s'apparente pas mal à KFC

, nous avons droit aux cameos habituels plutôt sympas (

Spoiler :

Amy Poehler, Marion Cotillard et moult autres),

et le film offre évidemment une série de gags tous plus (et certainement "moins" pour beaucoup d'êtres humains normalement constitués) bidonnants les uns que les autres.

Et à propos de gags justement, surgit un gros problème lié au montage des différentes version :si vous voulez voir

Spoiler :

la scène de l'accident dans son intégralité, et croyez moi c'est indispensable,

il faut impérativement voir la version normale du film car elle tronquée (censurée ?) dans la version super-sized où, a contrario, nous avons droit à un

Spoiler :

Ron Burgundy qui donne le biberon au gentil Doby.

Bref il faut voir les 2 versions (ou trouver les scènes en question sur Youtube), qui sont toutes 2 présentes sur Netflix US :)

Mmmm'oilà, je lui donne un bon et certainement généreux 4,5/6 là où 90% des gueux le notera 2/6 voire moins.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 10:02:52

---------------
Not just a man...
n°40384856
FrigoAcide
Posté le 13-12-2014 à 10:09:13  profilanswer

Zho a écrit :

Quelle horreur ce film.  [:cerveau pouah] Nombriliste et scénario foutraque. Les danseuses sacrifiées en potiches par un Amalric qui ne pense qu'à son petit personnage. Manque de rythme, un rendu du quotidien qui se veut réaliste et qui tombe à plat, une photo mochissime, numéros de striptease mal filmés, etc...  [:d@emon_666:2]

Bah oui le personnage d'Amalric est un connard nombriliste, ça fait partie de l'histoire. Tu peux trouver le rythme plat, c'est pour représenter notamment la fatigue entre les représentations, le mal-être du pays des artistes américains, la vie d'Amalric qui mène nulle part.

C'est typiquement le genre de film que certains adorent (paye ta liste de prix quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourn [...] stinctions) et d'autres détestent, j'ai aucun problème avec ça. C'est un film qui parle du beau mais aussi du moche, du spectaculaire et de l'ennui. Tout le monde ne va pas au cinéma en se disant "tiens je vais voir un film sur l'ennui".

---------------
n°40384860
damien87
Posté le 13-12-2014 à 10:09:52  profilanswer

Mouais...il fait le job mais c'est tout...bof.

n°40384891
kcim1
Posté le 13-12-2014 à 10:15:08  profilanswer

Brad Pitt Awards:

Showing all 55 wins and 93 nominations.  

Brad Pitt qui fait juste le job [:hish:5]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40384903
Zho
Posté le 13-12-2014 à 10:15:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah oui le personnage d'Amalric est un connard nombriliste, ça fait partie de l'histoire. Tu peux trouver le rythme plat, c'est pour représenter notamment la fatigue entre les représentations, le mal-être du pays des artistes américains, la vie d'Amalric qui mène nulle part.

C'est typiquement le genre de film que certains adorent (paye ta liste de prix quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourn [...] stinctions) et d'autres détestent, j'ai aucun problème avec ça. C'est un film qui parle du beau mais aussi du moche, du spectaculaire et de l'ennui. Tout le monde ne va pas au cinéma en se disant "tiens je vais voir un film sur l'ennui".

On est pas obligé de pousser le vice à faire un film ennuyeux sur l'ennui.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)