| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 20:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 20:31:08 ![]()
|
roswellentongues | Les 3 étaient bien. Et difficile de pas être amoureux de Kelly Reilly avec sa grosse déclaration sur le quai de la gare. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 20:41:51 ![]()
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
FrigoAcide | Casse-tête chinois, c'est quand même un gros exercice de narcissisme de la part de Klapisch qui se rêve en bogosse (Romain Duris) sauvage, libre et romantique, qui agit comme un ado attardé mais s'en sort toujours grâce à son charisme, son talent et sa chance insolente. Il a une sorte de harem de femmes qui sont folles de lui, y compris deux ex et une lesbienne. D'ailleurs s'il ne peut pas sortir avec la lesbienne, il lui fait un gosse quand même, et oui, on est l'étalon ou on l'est pas. Le narcissisme atteint son paroxysme lorsqu'1.5 million de personnes payent leur billet d'entrée pour aller voir cette éjaculation nocturne. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
blankette |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-12-2014 à 21:45:10 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pourquoi tu penses que c'est celui qui passerait le mieux ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gonc | Je viens de voir le Hobbit... Cette déception... Y'a pas grand chose à sauver. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide | Toledano et Nakache ont à mon avis un humour plus universel, surtout avec Nos jours heureux et Intouchables. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 22:37:32 ![]() Je regardais la filmo de Brad Pitt, et j'etais en train de me dire qu'aujourd'hui il est probablement l'un des acteurs avec la plus belle liste de film à son actif (exit les De Niro ou Clint Eastwood, qui sont presque en retraite). Impressionnant le type Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 22:37:59 |
roswellentongues | Et surtout il boit du Pepsi lors d'une invasion de zombies |
Daphne kernel panic | Headhunters
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
SirAnneau |
- C'est nul !
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 00:45:48 --------------- Not just a man... |
ViMx |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca reste le film de l'année pour moi. (hors interstellar peut être)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MasonAge |
|
MasonAge |
|
abiero |
Message édité par abiero le 13-12-2014 à 05:16:16 |
Botibu BotibuButobi |
babakar |
Message édité par babakar le 13-12-2014 à 06:50:09 --------------- In Sym we trust |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Godyfou |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
, nous avons droit aux cameos habituels plutôt sympas (
et le film offre évidemment une série de gags tous plus (et certainement "moins" pour beaucoup d'êtres humains normalement constitués) bidonnants les uns que les autres.
il faut impérativement voir la version normale du film car elle tronquée (censurée ?) dans la version super-sized où, a contrario, nous avons droit à un
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 10:02:52 --------------- Not just a man... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
damien87 |
kcim1 | Brad Pitt Awards:
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |