| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 18:27:42 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'aurais jamais dit que l'inondation faisait autant de morts mais c'est logique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Sacré nettoyage, les enfants.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kratos77 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 23:18:35 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Vu le dernier Hobbit . Sur le ticket est écrit HFR. J'ai pas capté au début : c'est nouveau rendu en 48 img/s. Ben j'ai détesté perso ... Vous en pensez quoi ? --------------- My Feed Back |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ezechiel Lydian Chastaineur | par la série |
Hunters |
|
Dravety |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment t'as pu voir de l'HFR 3D Active ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dravety |
Exact ça dépend des salles. Mon cinéma de quartier est en 3d active et l'image déchire sa maman pour 50 % du prix des grosses salles. L'image est bien plus belle en 2d ou 3d la ou je vais que le pathé du coin.... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain ça a l'air génial, The Equalizer |
Dravety |
|
Spaune Cordialement | Dites, pour un cadeau, vous pensez à quoi si le theme c'est "Tres bon film francais, recent"? Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 12-12-2014 à 10:26:28 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Tu peux te risquer à offrir La Vie d'Adèle, aussi. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-12-2014 à 10:39:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Putain, j'avais oublié ce truc, merci Bab'. Message édité par Daphne le 12-12-2014 à 10:40:03 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | C'pour ça que j'ai pas trop d'idées Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-12-2014 à 10:45:33 |
Daphne kernel panic | La Cité de la Peur j'ai peur |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Pas mal 36, meme si pour moi, je sature vaguement en ce qui concerne la touche Olivier Marchal |
Spaune Cordialement | Merci en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |