| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 22:46:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Qui a dit Prometheus? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Message édité par Gigastor le 26-11-2014 à 22:52:55 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 23:10:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Momo adict |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Aubade |
Momo adict |
blankette | Je viens d'aller voir Nightcall (Nightcrawler en VO d'ailleurs, bien plus juste comme titre), cette qualitance |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Peux pas, il est en vf. |
blankette | Quitte ta paysannie et viens sur Paname |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
blankette |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 01:02:14 ![]() |
|
blankette | Mes condoléances |
Zangalou | non mais pour moi ce JP ressemble a un remake alternatif du premier |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FLo14 Gouranga ! | http://pomgalli.tumblr.com/
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kaboom85 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs, papy doit être occupé à composer pour Star Wars. D'ailleurs y'a le trailer demain normalement ! Message édité par Paul le Poulpe le 27-11-2014 à 09:55:47 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide | Tain ouais le cross-over Planète des Singes / Jurassic Park ça aurait de la gueule --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
roswellentongues |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'espère que c'est mieux graphiquement que les extraits qu'on a vu , les animations sont travaillées mais graphiquement j'ai trouvé ça moyen |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben ça reprend pas mal l'esprit graphique de la BD justement, c'est assez cool je trouve. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bonne nouvelle, Independance Day 2 pour bientôt! http://deadline.com/2014/11/indepe [...] 201298276/
|
garcia_h | Bientôt Evolution 2, Wild Wild West 2 et Bad boy 3.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |