| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 19:29:23 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
blankette |
|
Spaune Cordialement |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oulah, j'avais même pas réalisé que c'était MM. Pardon d'avoir relancé le troll. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic | S'pour ça que j'ai pas répondu |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 25-11-2014 à 20:21:47 |
damien87 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 20:22:23 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-11-2014 à 20:27:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 20:51:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 20:52:14 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Effaceur |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-11-2014 à 21:55:17 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FrigoAcide |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Le label c'est 6 semaines environ avant la vraie sortie, donc pour 9 mois ferme je m'attendais pas à le.voir. Et j'ai jamais eu droit à des films US genre Coen ou real connus (y'a même eu un label shutter island... )
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lorn06 | Les raptors de JP c'est plus des deinonychus mais je suppose que c’était plus simple de dire raptor. |
SirAnneau |
T-Rex ou T-Médor c'est un peu pareil |
m0m0ne |
|
- Mandrill - |
Non mais là ils pourraient pas gagner voyons Message édité par - Mandrill - le 26-11-2014 à 00:58:05 |
babakar |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
sicqo unleash the dragon... | Chef
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 04:52:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 05:33:24 ![]() Bah c'est surtout que c'est moisi comme film, théorie fumeuse ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 06:15:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |