| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 01:31:41 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le son était pas fort dans min cinéma, à tel point que dès la fin du film j'étais incapable de me rappeler de la musique. Par contre, haut parleur de merde qui gresillaient tout le temps.. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fovea Sunshine Recorder. |
J'ai projeté le Hobbit en 48 fps l'année dernière oui. Message cité 1 fois Message édité par Fovea le 25-11-2014 à 06:46:54 |
blankette | J'ai regardé Hunger Games (le premier) ce week-end. Message cité 2 fois Message édité par blankette le 25-11-2014 à 13:54:56 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blankette |
|
pistrix |
|
roswellentongues | Le 2ème est déjà supérieur à tout niveau, pour Hunger Games. Pas vu le 3. Je le verrai quand la dernière partie sera sortie. J'aime pas les moitiés de film |
blankette |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 25-11-2014 à 14:35:51 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:35:21 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mowgli78 |
|
FrigoAcide | Ça me donne envie de revoir Battle Royale tout ça. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
SirAnneau |
Cool tu travailles donc dans l'un des dix seuls cinémas nationaux qui s'en soucient |
-id- Je suis aux cabinets |
|
uriel blood pt.2 | vu Nymphomaniac part 1 hier (merci Netflix).
--------------- IVG en france |
sicqo unleash the dragon... | 22 Jump Street
|
saxou :o | jeudi soir scéance label des Spectateurs UGC.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
kaboom85 |
"plusieurs centaines d'abonnés UGC Illimité" Message édité par kaboom85 le 25-11-2014 à 16:45:34 |
Babouchka You're no fun anymore | Qui peuvent inviter une autre victime gratuitement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 17:22:45 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | |
System211 | Jurassic World - Official Trailer (VO) Message cité 10 fois Message édité par System211 le 25-11-2014 à 18:37:23 |
darkbenn Pouet Pouet | Trailer de Jurassic World : http://youtu.be/RFinNxS5KN4 edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par darkbenn le 25-11-2014 à 18:37:45 --------------- In Pan Bagnat we trust |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le dinosaure mutant. |
Effaceur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 25-11-2014 à 19:00:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Effaceur | Je parle même pas des raptors, censés être la personnification animale de la SS avec les humains comme juifs et qui courent gentiment à côté du héro à la fin du trailer Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 25-11-2014 à 19:10:26 |
System211 |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 25-11-2014 à 19:13:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Spaune Cordialement | Comment ils initient le film? Aucun lien avec les précédents?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |