| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 06:15:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 06:15:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 06:17:23 ![]() |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 06:25:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | +1 c'est juste un entrepôt de bouffe à la con --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 07:09:07 ![]() |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | La repompe à peine cachée du premier opus Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 26-11-2014 à 09:17:58 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 09:17:41 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
Bon je m'en fous je veux pas voir le film, je vais juste lire le plot sur la fiche Wiki anglaise du coup edit: ouais ben en lisant le résumé ça ressemble à la fin du Ghost in the shell de 1995 Sachant que Angel-A était déjà une grosse repompe de Video Girl Ai Sachant que Léon est un copier-coller éhonté du Gloria de Cassavetes Message édité par FrigoAcide le 26-11-2014 à 10:05:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Daphne kernel panic |
ludo2604 kitsch' me if u can | Star wars The force awakens teaser
Message édité par ludo2604 le 26-11-2014 à 11:50:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain les mecs dans les commentaires qui croient que c'est un truc officiel. |
blankette |
|
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 15:01:24 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vu Predestination :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-11-2014 à 15:17:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fiscalisator tu dois rompre | Spoiler trailer Jurassic World : http://giphy.com/posts/what-we-can [...] -in-8-gifs |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
FrigoAcide | On peut toujours espérer que les CGI du teaser de Jurassic World ne sont pas finalisés et qu'ils les amélioreront d'ici juin non ? Quoique en l'état ça reste presque moins dégueulasse que les CGI de la prélogie Star Wars (au hasard) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-11-2014 à 17:21:34 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
DivadG | Le gros machin qui sort de l'eau est franchement pas mieux, c'est même ce moment là où j'ai eu un flash avec un logo Asylum qui m'est apparu Message édité par DivadG le 26-11-2014 à 17:24:58 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |