| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 22:56:28 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Moi devant les gens qui se plaignent des clichés et des ficelles dans les films > |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Une discussion qui mêle ToL, Interstellar et Zimmer
Au-delà de mon avis sur le film, que j'ai déjà donné, on rage toute l'année sur Hollywood qui ne créé plus rien, qui ne produit que des reboots ou des remakes, et ça fait les pisse-froids quand quelqu'un produit un film aussi ambitieux, novateur et impressionnant qu'Interstellar. On est blasé à ce point qu'un film comme ça soit vu de cet oeil-là ? Message édité par Paul le Poulpe le 16-11-2014 à 23:08:22 |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Si, après être allé le voir, tu considères qu'Interstellar t'as "pris pour un con", chapeau. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 07:52:59 ![]() ![]() |
filiptif |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon, un énième film de robots qui a l'air bien moche (Car film UK low cost ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-11-2014 à 08:56:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gebreugg | On dirait presque une production asylum |
Babouchka You're no fun anymore | Le synopsis du précédent film du monsieur m'a l'air intéressant, je vais y jeter un oeil d'ailleurs
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Grabbers était rigolo. Pas le film du siècle, mais très bien pour une soirée pizza-bières-potes.
|
jenrokefort |
Bon, ça a trop vieilli, j'ai pas réussi à vraiment rentrer dans le film. 6/10. |
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic | |
Prodigy |
|
Aubade |
|
Grumms Aimé de tous | Edge of Tomorrow
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aubade |
|
Groomy Oisif | Clair que la fin c'est pour avoir le Happy end, façon "ta gueule c'est magique". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tcho_nathan |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-11-2014 à 12:00:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tcho_nathan |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 17-11-2014 à 11:48:12 |
Grumms Aimé de tous | Oui enfin 23 ans de bouffe, ça fait bcp. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Paul le Poulpe le 17-11-2014 à 11:52:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La bouffe est évoquée rapidement
|
FrigoAcide | Au fait y'a un topic unique les gars --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dravety |
|
tcho_nathan |
Je compatis sur l'avalanche de messages liés à Interstellar, mais objectivement, il faut dire que c'est LE film d'actualité et que du coup, oui, il monopolise un peu la parole et les débats Perso, pour moi c'est le film de l'année (et j'en vois 2 par semaine). J'ai adoré. Quelques incohérences qui ne nuisent pas au fond de l'histoire, mais tout est là, et comme quelqu'un l'a dit plus haut, réussir à foutre autant d'émotions - stress voire suffocation surtout à la fin (pour moi, Interstellar a réussi là où Gravity a échoué) , empathie, tristesse, rire (avec les robots), etc - dans un film de SF aussi techniquement abouti, ça me scotche. Et pour ce qui est de la bande son, elle est AMHA parfaite. Chez Nolan, la BO est toujours très forte avec une intensité énorme sur les basses. C'était pareil dans Inception et Le Prestige (et TDK). Là, c'est encore pire car le contraste entre une BO bien bourrine puis le silence complet quand le plan d'après on se retrouve dans l'espace, est époustouflant. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-11-2014 à 12:59:21 |
sicqo unleash the dragon... | 21 and over
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |