| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 01:45:43 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Spaune Cordialement |
Metronomy c'est mainstream |
Spaune Cordialement | Et en parlant de Tom Hardy, j'ai vu Locke. Sacré perf |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
khariboo |
Dkiller |
|
sicqo unleash the dragon... | Edge Of Tomorrow
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 14:47:55 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-11-2014 à 17:55:17 |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même si j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut "détester" Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-11-2014 à 18:09:32 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
FrigoAcide | Ouais j'ai l'impression qu'il prend un peu le melon le Nolan, l'allongement continu de la durée de ses films en est un bon exemple. J'ai l'impression qu'il surcharge certaines scènes pour se donner un style, mais qu'à côté de ça il ne prend pas la peine d'expliquer suffisamment clairement certains éléments importants de l'histoire. C'est un peu relou. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou | Putain moi j'ai trouvé qu'il en manquait, qu'il méritait d'être plus long --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Melancholia qui commence sur Arte, je sais pas du tout de quoi ça parle mais je tente --------------- 2 + 2 = 5 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est pas tant le nombre de scène qui me gêne plutôt que leur longueur moyenne, il aurait clairement pu en dire plus sur
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 16-11-2014 à 20:53:33 |
abiero |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs, je suis en train d'écouter la BO, je prends mon pied.
Message édité par Paul le Poulpe le 16-11-2014 à 21:10:34 |
Khayam Cinéaste à la noix | Pareil, vous avez le droit de combler les trous, il est pas obligé de tout montrer. Là, la relation est plutôt clair et l'ellipse assez évidente. |
paco fpg | je reviens d"interstellar
|
tcho_nathan |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Sinon y a un topic unique hein, c'est absolument horripilant à la fin. Message édité par Donkey' le 16-11-2014 à 22:08:12 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2014 à 22:11:51 |
jenrokefort | Je suis en train de lancer Les griffes de la nuit (Freddy 1). Je l'ai jamais vu. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
paco fpg | voilà
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |