| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 21:59:52 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
foudelou | Je viens de voir Thor, c'est le 1er Marvel que je trouve bon --------------- Normal people are people you don't know well |
gig-gic jouic jouic |
Godyfou |
|
Ryan Foupoudav |
Merci à tonton Steven de s'être retiré du projet d'ailleurs.
Message édité par Ryan le 13-11-2014 à 23:56:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
meriadeck arme de distractions massives | Le mec y poste une chiée de lignes en spoiler alors qu'on a mis un lien vers la trad FR la page d'avant. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 14-11-2014 à 00:09:06 --------------- Acceuil |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 00:19:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
- Mandrill - |
|
|
Spaune Cordialement |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les rumeurs de Christopher Waltz en méchant dans le prochain James Bond --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grumms Aimé de tous | Iron Man 3
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-11-2014 à 11:37:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 11:19:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 11:20:20 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous | Oui, en 2 heures c'est déjà has been Thor. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore | +1 C'est déjà terminé Thor --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 11:49:46 ![]() |
blankette |
|
fiscalisator tu dois rompre | +1
Message édité par fiscalisator le 14-11-2014 à 13:15:49 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
fiscalisator tu dois rompre | Non le 1 c'est pire . Mention spéciale pour la scène dans la grotte juste avant la rencontre avec golum, celle avec les passerelles qui tanguent. |
garcia_h |
|
FrigoAcide | + l'aspect vidéo qui donne l'impression de regarder "Hélène et les garçons chez les trolls" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hegoalde Cheers mother rockers !! | + un scénario totalement inintéressant qui s'étire sur 3 films --------------- Not just a man... |
- Mandrill - | J'ai adoré les LOTR, beaucoup vus, limite saturé à un moment (et les bonus des DVD, moi qui ai horreur des making of |
DivadG |
|
Teto Ligne de fuite |
|
fiscalisator tu dois rompre | Après je sais bien que c'est un conte étiré sur 3 films mais dans LOTR on découvrait les persos, les modes de vies, l'histoire en général ET il y avait déroulement du scénario.
|
FrigoAcide | Perso je ne suis pas fan, mais il faut quand même avouer que tout n'est pas à jeter. Ce qui m'a gêné c'est avant tout la longueur, l'aspect visuel vidéo, le chef des nains qui n'a aucun charisme. Si un fan faisait un remontage pour ne conserver qu'une heure de chaque film, ça passerait bien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 14-11-2014 à 16:05:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-11-2014 à 16:35:01 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |