| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:37:14 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca sert à quoi d'avoir un papier-peint moche alors qu'il y a des toiles de maîtres superbes? Et pourquoi le citron c'est jaune? Et pourquoi le chat il fait "miaou" alors que "cuicui" c'est plus joli? Tant de questions... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si mes souvenirs sont bons, mon premier DVD, ça a été Contact, à sa sortie en z1 (on est fan de Jodie ou on ne l'est pas, hein |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:46:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
woo Old Man Logan | Mon premier DVD ... scream 2 et .... Backdraft --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
'je précise que j'avais pas de lecteur DVD à l'époque, ni de PC, et que je n'ai été équippé que 6-8 mois plus tard. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 20-10-2004 à 13:49:05 |
Meganne Féministe Ardant |
J'ai enfin mes Angélique en DVD --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee --------------- #AOC2024 & #2028 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bon parlons cinoch'
|
Prodigy |
|
J'étais trés LD à l'époque, et je n'étais pas fan de l'image numérique... C'est toujours plus ou moins le cas, remarque. |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
J'ai réussi à revendre mon édition z2 avec laserrot (pareil pour T1). |
Prodigy |
|
Moi, c'était Austin Powers... Je ressortais les dialogues en cours d'anglais, le film n'était pas encore sorti en France. |
Prodigy |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
perso, ct contact en Z1 en 98 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
woo Old Man Logan |
copiteur ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J'ai acheté le DVD z1 un peu plus tard (avec une VQ géniale, à peine en dessous de la VO)... |
arrête !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |