| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:31:30 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 18:44:18 ![]() Inter-Stella, le nouveau film de Dolan
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 30-10-2014 à 18:46:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 20:30:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
- Mandrill - |
super gueders | oh les mecs qui ont des soit disant meilleurs goûts que les autres --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gros Boulet Born to troll |
|
roswellentongues |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
dobeliou |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 30-10-2014 à 21:53:49 |
cyd125 Lord Cordovan | Je regarde L'Impasse sur TCM, moi je sais pas pour vous. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
- gab | Moi je me refais le premier Iron Man.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vous avez été voir T4 au cinéma, vous êtes coupables --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pistrix | J'étais allé le voir au ciné mais juste parce que j’espérais que Christian Bale relèverait le niveau. |
charles carmichael |
DivadG | Je ressors aussi d'Interstellar. Je vais pas spoiler l'intrigue, les afficionados de Nolan aiment découvrir ça petit à petit et faut dire que vu que les bandes annonces traitaient quasiment que du premier quart du film, je laisse la surprise pour le reste. Les fanas d'espaaaace vont être servi grave et ça reste quand même dans la catégorie des films "crédibles" du genre pour de la SF. Ah et ceux qui aiment pas les twists de toute fin "OMG TRUC DE OUF" là ça devrait aller pour eux Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-10-2014 à 00:00:12 |
Gros Boulet Born to troll | [dredi]
Message édité par Gros Boulet le 31-10-2014 à 00:32:36 |
DivadG |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Raj enclenché top départ. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 00:45:12 ![]()
Sinon rage du jour : Le Gaumont Marignan sur les champs élysée avec la présentation de Nolan sur place : j'ai jamais, jamais vu une qualité d'image aussi dégueulasse, on aurait dit un screener que ce soit l'image ou le son, un scandale pour une soi disant AVP avec le réalisateur, à comparer avec celle de Gravity au Wepler en 4K double base 3d, jamais je remettrais les pieds dans ce cine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 00:46:44 |
Khayam Cinéaste à la noix | Présentation de Nolan sur place ? Il a fait un p'ti speech en speed avant la projection, c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 00:59:36 ![]()
|
- gab |
|
DivadG |
|
Bobby B |
ou alors avec des grosses facilités. Le film fait presque 150 minutes je crois, j'ai malgré tout pas senti le temps passé, mais c'est vraiment dommage et une vraie déception pour moi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |