| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 14:19:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-10-2014 à 14:29:33 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-10-2014 à 14:38:08 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Qu'on ait apprécié ou non Avatar, c'est surtout l'équation "succès au box-office = film génial" qui mériterait qu'on reporte la discussion à demain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Not just a man... |
Chou Andy Would you know my nem | Perso j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme au moment de la charge des animaux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 14:40:40 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 30-10-2014 à 14:42:01 --------------- Not just a man... |
abiero |
|
Daphne kernel panic | Je préfère Inception, y'a pas un débile en collant moulant dedans |
Grumms Aimé de tous | Ca dépend tes goûts. Inception y a une certaine tournure scénaristique originale quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Effaceur |
|
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 30-10-2014 à 14:50:07 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
abiero |
|
FrigoAcide |
bossajojo Sappy |
- gab | A priori, vu les photos, j'aurais plutôt lu "How to sink a billion-dollar franchise", mais attendons de voir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par hegoalde le 30-10-2014 à 15:08:28 --------------- Not just a man... |
pistrix |
Message édité par pistrix le 30-10-2014 à 15:10:47 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 15:43:04 ![]()
|
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
FrigoAcide | Idem ici à Toulouse, la séance de ce soir est déjà complète d'ailleurs, ça va chier. J'y serais bien allé mais je préfère attendre encore une semaine pour le voir dans des bonnes conditions, cad pas dans une salle complète avec une place pourrie... Et les avant-premières, c'est bon j'ai donné. C'est sympa de voir des personnalités IRL, mais concrètement la plupart du temps ils sont crevés par la tournée, ont l'air de se demander un peu ce qu'ils font là (le public aussi d'ailleurs) et n'ont rien de particulièrement intéressant à dire, rien que tu n'aies pas déjà lu dans la presse en tout cas. Cette ambiance bizarre des fois dans la salle. "Personne pour poser une question ? Personne ? Personne ? Ah si je vois une main qui se lève, attendez je vais vous passer le micro." (2 minutes de silence total) "Bonjour j'ai beaucoup aimé le film, alors voilà je voulais vous demander, qu'est-ce qui vous a donné envie de faire ce film. Merci". Et c'est comme ça pendant 20 minutes. edit: et moi bien sûr toujours en mode "je poserais bien une question mais j'ose pas Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 30-10-2014 à 16:21:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
alb Chaotic Good |
|
FrigoAcide |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide | Et voilà comment Kechiche obtient la Palme d'or --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 18:03:49 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |