Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39937865
Effaceur
Posté le 30-10-2014 à 02:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Fury.

J'ai bien aimé, mes deux amis avec moi, non :o

Film d'action pur de 2H, j'ai trouvé qu'on s'attache aux personnages (assez clichés) quand même mais c'est dommage que le scénario ne soit pas assez développé. On sent qu'ils ont voulu faire la suite de "Il faut sauver le soldat Ryan " mais le manque de développement des personnages et leurs caractères trop clichés font que ça n'arrive pas à égaler private ryan. Par contre, le film est clairement plus sombre que ryan et les soldats US ne sont pas vus comme des bisounours, et ça fait du bien.

Néanmoins c'est un film de guerre de haute qualité selon moi, les scènes d'action sont très bonnes ainsi que certains passages sur les relations entre soldats et face à l'horreur des combats.

gros Spoil film :  

Spoiler :

Par contre bon, la bataille finale c'est juste abusée, 200 SS et pas un qui arrive à dégommer le tank...

Message cité 3 fois
Message édité par Effaceur le 30-10-2014 à 02:12:31
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 02:05:57  profilanswer

n°39938240
kaboom85
Posté le 30-10-2014 à 08:30:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Toujours mieux que la trilogie avec l'autre tête à claques :o

ahah bonne blague !

pour magic in the moonlight, j'étais un peu déçu, c'est pas génial. j'ai pas trouvé les acteurs fantastiques, ça tourne en rond, et tout est très prévisible je trouve...

n°39938619
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-10-2014 à 09:26:31  profilanswer

kratos77 a écrit :

Sinon y'a le pitch du prochain Terminator "GENISYS" qui a été révélé (déjà ce titre de merde..  [:frog sad:3] )

Spoiler :

Sarah Connor isn't the innocent she was when Linda Hamilton first sported feathered hair and acid-washed jeans in the role. Nor is she Hamilton's steely zero body-fat warrior in 1991's T2. Rather, the mother of humanity's messiah was orphaned by a Terminator at age 9. Since then, she's been raised by (brace yourself) Schwarzenegger's Terminator—an older T-800 she calls "Pops"—who is programmed to guard rather than to kill. As a result, Sarah is a highly trained antisocial recluse who's great with a sniper rifle but not so skilled at the nuances of human emotion.

Ou comment foutre en l'air toute la saga  [:turbocat:1]

Euh... c'est fake j'imagine non?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°39938867
cheesecake
Posté le 30-10-2014 à 09:44:32  profilanswer

Personne va a l'avant première de d'interstellar ce soir ?

n°39938906
chtidunker​quois
Posté le 30-10-2014 à 09:47:41  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Euh... c'est fake j'imagine non?

non.

n°39939307
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-10-2014 à 10:14:06  profilanswer

kratos77 a écrit :

Not sure if serious.. [:adnauseam:4]  

Sinon y'a le pitch du prochain Terminator "GENISYS" qui a été révélé (déjà ce titre de merde..  [:frog sad:3] )

Spoiler :

Sarah Connor isn't the innocent she was when Linda Hamilton first sported feathered hair and acid-washed jeans in the role. Nor is she Hamilton's steely zero body-fat warrior in 1991's T2. Rather, the mother of humanity's messiah was orphaned by a Terminator at age 9. Since then, she's been raised by (brace yourself) Schwarzenegger's Terminator—an older T-800 she calls "Pops"—who is programmed to guard rather than to kill. As a result, Sarah is a highly trained antisocial recluse who's great with a sniper rifle but not so skilled at the nuances of human emotion.

Source ?

Cette saga va finir en direct to DVD si ca continue  :(

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39939354
kratos77
Posté le 30-10-2014 à 10:16:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Source ?

Cette saga va finir en direct to DVD si ca continue  :(

http://collider.com/terminator-gen [...] t-details/

n°39939369
FrigoAcide
Posté le 30-10-2014 à 10:17:57  profilanswer

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 37509.html

Citation :

Le réalisateur James Cameron, créateur de l'univers et des personnages de Terminator, a tenu à faciliter l'intégration d'Arnold Schwarzenegger dans Terminator : Genisys, malgré l'âge de ce dernier (67 ans). Il a expliqué à une journaliste de Deadline à l'occasion du 30ème anniversaire du premier Terminator à Los Angeles quel a été son rôle dans le 5e film :

"Je n'étais pas intéressé par le produire ou y travailler activement, mais je voulais introduire Arnold proprement, a déclaré le réalisateur d'Avatar. J'ai signalé le fait que le tissu extérieur [du Terminator] n'était pas synthétique, mais organique et pouvait ainsi vieillir. Vous pouvez théoriquement avoir un Terminator renvoyé dans le passé, ratant sa cible, et se retrouvant à vivre, à s'intégrer à la société. Parce qu'il est un ordinateur qui apprend, et qu'il a un cerveau comme un processeur central, il pourrait devenir plus humain sans être découvert".

James Cameron, qui a vendu les droits de Terminator au moment du premier film (en 1984, donc), les récupèrera légalement en 2019 suite à un changement récent de la loi en vigueur relative aux copyrights aux Etats-Unis.

Paramount sortira Terminator : Genisys sur nos écrans le 1er juillet 2015.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39939584
pistrix
Posté le 30-10-2014 à 10:34:00  profilanswer

Un commentaire que j'avais mis sur youtube y a 8 mois sur une vidéo faisant l'apologie du reboot de robocop :

Citation :

Y en a marre de cette manie de faire des remakes de films cultes. Surtout si c'est pour en massacrer l'esprit et l'atmosphère. C'est quoi la suite ? Terminator ?

J'aimerais tellement avoir tort des fois...

n°39939600
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2014 à 10:35:20  profilanswer

Ce scénar ... omg ...  

Pourquoi tout simplement pas pondre un rôle familial pour ce bon vieux Arnold en lien avec les Connor, et Skynet qui réutilise une image familière ...  

Damian Lindeloff aux commandes ? [:capt-fracass]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 10:35:20  profilanswer

n°39939657
woo
Old Man Logan
Posté le 30-10-2014 à 10:39:14  profilanswer

Le 4 qui va devenir un chef d oeuvre du coup :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39939708
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2014 à 10:43:15  profilanswer

Sinon  

on pourrait dire qu'Arnold et Christian Bale ont un fils ensemble, et que ce fils c'est Shia Lebovin

n°39939745
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2014 à 10:45:10  profilanswer

Ok, et ils balancent un terminator dans un frigo pour le protéger de l'apocalypse nucléaire. A la fin, les extra terrestres tuent skynet

Message édité par Babouchka le 30-10-2014 à 10:45:44

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39940023
Popow16
Posté le 30-10-2014 à 11:04:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Toujours mieux que la trilogie avec l'autre tête à claques :o

[:churros norris]

Le 3 est peut-être de trop, mais les 2 premiers sont bien meilleurs que "The Amazing...".

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°39940025
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2014 à 11:04:19  profilanswer

Dead Man
Ce film de hipster :o  
C'est beau. Beaucoup plus drôle que ce que à quoi.. que ce quoi... que prévu. Le noir et blanc est bien trouvé, c'est un bel hommage à plein de genres classiques, le Western bien sûr, mais aussi, un peu, les comédies à la Charlot (un peu !). Un festival de gueules, un montage habile, plein de poésie. C'est très indé, le rythme est tranquille et y'a peu de moyens, la musique est spéciale, mais c'est, comme dirait l'autre "frais" parce qu'un peu différent sans être chiant.
Je n'ai vu que deux films de Jarmusch et je crois que c'est les deux plus accessibles (Ghost Dog et Dead Man donc), le reste m'effraie un peu. C'est regardable ?

n°39940148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2014 à 11:11:49  profilanswer

Faut regarder Only lovers left alive  [:gum] .

Avec les deux dont tu parles, ce sont les 3 films que j'ai vu de lui :o.

n°39940280
abiero
Posté le 30-10-2014 à 11:18:49  profilanswer

cheesecake a écrit :

Personne va a l'avant première de d'interstellar ce soir ?

Si moi, j'ai essayé d'en savoir le moins possible sur le film mais j'avoue que 2h45 ça me fait un peu peur. On verra bien  

n°39940312
abiero
Posté le 30-10-2014 à 11:21:03  profilanswer

tamino a écrit :

Faut regarder Only lovers left alive  [:gum] .

Avec les deux dont tu parles, ce sont les 3 films que j'ai vu de lui :o.

Y'a Coffee and Cigarettes qui est bien par intermittence vu que c'est plutôt des scénettes ou un film a sketchs.  

n°39941017
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 30-10-2014 à 12:02:43  profilanswer

Popow16 a écrit :

[:churros norris]

Le 3 est peut-être de trop, mais les 2 premiers sont bien meilleurs que "The Amazing...".

Ben j'ai trouvé les Amazing au moins aussi bons que les deux premiers de Raimi. Andrew Garfield est crédible en Peter Parker et Emma Stone défonce Dunst. Snas compter le petit côté assez inattendu du 2 là où les Raimi sont beaucoup plus flanflan.

n°39941051
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2014 à 12:05:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben j'ai trouvé les Amazing au moins aussi bons que les deux premiers de Raimi. Andrew Garfield est crédible en Peter Parker et Emma Stone défonce Dunst. Snas compter le petit côté assez inattendu du 2 là où les Raimi sont beaucoup plus flanflan.

Le amazing 2 est bidon, complètement bidon, c'est mon dernier mot.

De toute façon le reboot de cette série est arrivé bien trop tôt, c'est grotesque.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-10-2014 à 12:05:44
n°39941053
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-10-2014 à 12:05:35  profilanswer

Khayam a écrit :

Sérieux ? J'aime beaucoup Garfield et Stone mais j'ai trouvé les deux Amazing sans une once d'intérêt. [:klemton]

n°39941144
toupouri
Posté le 30-10-2014 à 12:12:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'ai vu que deux films de Jarmusch et je crois que c'est les deux plus accessibles (Ghost Dog et Dead Man donc), le reste m'effraie un peu. C'est regardable ?

Down by Law avec Benigni, fabuleux :love:

Je te le conseille chaudement.

n°39941210
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 30-10-2014 à 12:19:36  profilanswer

tamino a écrit :

Le amazing 2 est bidon, complètement bidon, c'est mon dernier mot.

De toute façon le reboot de cette série est arrivé bien trop tôt, c'est grotesque.

Paul le Poulpe a écrit :

Sérieux ? J'aime beaucoup Garfield et Stone mais j'ai trouvé les deux Amazing sans une once d'intérêt. [:klemton]

Je dirais qu'il y a deux catégories de films SH : ceux qui se prennent au sérieux (TDKT, Spiderman) et ceux pop-corn assumés (Avengers, ASM).  

Du coup c'est difficile de comparer les deux parce qu'ils n'ont pas le même objectif j'trouve.

n°39941248
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-10-2014 à 12:23:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Je dirais qu'il y a deux catégories de films SH : ceux qui se prennent au sérieux (TDKT, Spiderman) et ceux pop-corn assumés (Avengers, ASM).  

Du coup c'est difficile de comparer les deux parce qu'ils n'ont pas le même objectif j'trouve.

Et dans ces deux catégories, il y a du bon et du mauvais :o

n°39941270
toupouri
Posté le 30-10-2014 à 12:24:43  profilanswer

kratos77 a écrit :

Terminator, il fallait vraiment en rester là... :/

Le problème des films de guerre c'est quand ils se sentent obligés de surenchérir dans la violence au nom du réalisme. Même si j'imagine aisément que certaines batailles devaient être de vraies boucheries, les retranscrire de façon trop graphique discrédite un peu le propos, comme pour satisfaire un public génération Saw amateur de gore.

Et ça n'apporte pas grand-chose. D'autres films sur la guerre ont mis en lumière d'autres aspects de la violence de la guerre que les corps qui éclatent : Le Temps d'aimer et le Temps de mourir par exemple.

n°39941294
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2014 à 12:28:30  profilanswer

pluzun, je rêve d'un film de guerre où les mecs claquent de faim et du tifus pendant une campagne napoléonienne

Message édité par fiscalisator le 30-10-2014 à 12:28:47
n°39941297
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 12:28:56  answer

Khayam a écrit :

[:hahaguy]  

j'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver a ce film

n°39941324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2014 à 12:31:46  profilanswer

Spiderman se prend au sérieux ?

quand ça ?  
Quand Peter parker campé par McGuire est finalement aidé par NOUYAURK ? Ou quand Peter Parker campé par le nouveau là est finalement aidé par les grutiers de NOUYAURK pour l'aider à se déplacer jusqu'au centre ville ?

n°39941500
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-10-2014 à 12:51:34  profilanswer

le dernier diamant

bonne surprise ce film français  :)

n°39941823
vassilii
Posté le 30-10-2014 à 13:21:31  profilanswer

Effaceur a écrit :

Vu Fury.

J'ai bien aimé, mes deux amis avec moi, non :o

Film d'action pur de 2H, j'ai trouvé qu'on s'attache aux personnages (assez clichés) quand même mais c'est dommage que le scénario ne soit pas assez développé. On sent qu'ils ont voulu faire la suite de "Il faut sauver le soldat Ryan " mais le manque de développement des personnages et leurs caractères trop clichés font que ça n'arrive pas à égaler private ryan. Par contre, le film est clairement plus sombre que ryan et les soldats US ne sont pas vus comme des bisounours, et ça fait du bien.

Néanmoins c'est un film de guerre de haute qualité selon moi, les scènes d'action sont très bonnes ainsi que certains passages sur les relations entre soldats et face à l'horreur des combats.

gros Spoil film :  

Spoiler :

Par contre bon, la bataille finale c'est juste abusée, 200 SS et pas un qui arrive à dégommer le tank...

Spoiler :

Et ce qui est abusé aussi, c'est l'allemand qui decide de laisser la vie sauve à un mec qui vient juste de tuer une bonne centaine de ses compatriotes, avec en plus, le risque enorme qu'il lui tire dans le dos une fois parti.

n°39941936
vassilii
Posté le 30-10-2014 à 13:30:20  profilanswer

kratos77 a écrit :

Not sure if serious.. [:adnauseam:4]

Spoiler :

Pourquoi pas ? A la base, si on lit le synopsis de terminator 2 sans avoir rien vu, on trouverait ça tout ausssi con : "Le mechant de terminator 1 revient mais cette fois, il est gentil".

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 30-10-2014 à 13:30:56
n°39941961
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2014 à 13:32:23  profilanswer

""Hasta la Vista baby" ? mais c'est complètement con comme punchline."

n°39942258
- Mandrill​ -
Posté le 30-10-2014 à 13:56:39  profilanswer

En même temps T2, c'est un film complètement con, je l'ai dit dès sa sortie. Deux défauts majeurs : le héros est un gosse, et y a pas d'histoire d'amour (ni de sexe donc) Et je parle pas de l'humour pop-corn débile (gamin/pseudorebelz + robot/jouet grandeur nature = l'horreur absolue).  

J'avais 14 ans, j'étais super fan du 1, et j'étais déjà un puriste :o

Message édité par - Mandrill - le 30-10-2014 à 13:58:51
n°39942533
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2014 à 14:12:20  profilanswer

Ah c'est du blockbuster quand le 1 avait encore un petit côté série B dans l'âme et l'esprit (malgré son gros budget). Mais il est suffisamment violent pour bien passer !

n°39942544
FrigoAcide
Posté le 30-10-2014 à 14:13:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Dead Man
Ce film de hipster :o  
C'est beau. Beaucoup plus drôle que ce que à quoi.. que ce quoi... que prévu. Le noir et blanc est bien trouvé, c'est un bel hommage à plein de genres classiques, le Western bien sûr, mais aussi, un peu, les comédies à la Charlot (un peu !). Un festival de gueules, un montage habile, plein de poésie. C'est très indé, le rythme est tranquille et y'a peu de moyens, la musique est spéciale, mais c'est, comme dirait l'autre "frais" parce qu'un peu différent sans être chiant.

L'excellente bande son est signée par Neil Young, je crois qu'il avait dit à l'époque qu'il fallait être défoncé pour regarder le film. Je trouve que ça résume bien. J'avais beaucoup aimé le film à l'époque (et je fumais pas :D), mais disons qu'il faut être prêt. J'ai pas forcément envie de le revoir d'ailleurs, peur d'être déçu peut-être...

---------------
n°39942578
pistrix
Posté le 30-10-2014 à 14:15:14  profilanswer

'Tain ça y est, on a droit au reboot pourri alors on va basher le meilleur film d'action de tout les temps. [:clooney16]

n°39942607
FrigoAcide
Posté le 30-10-2014 à 14:16:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Pourquoi pas ? A la base, si on lit le synopsis de terminator 2 sans avoir rien vu, on trouverait ça tout ausssi con : "Le mechant de terminator 1 revient mais cette fois, il est gentil".

Oui mais c'était James Cameron aux commandes donc ça passe crème. On parle de quelqu'un capable de faire un film génial à partir d'un mix des Schtroumpfs et de Pocahontas.

---------------
n°39942611
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2014 à 14:16:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L'excellente bande son est signée par Neil Young, je crois qu'il avait dit à l'époque qu'il fallait être défoncé pour regarder le film. Je trouve que ça résume bien. J'avais beaucoup aimé le film à l'époque (et je fumais pas :D), mais disons qu'il faut être prêt. J'ai pas forcément envie de le revoir d'ailleurs, peur d'être déçu peut-être...

Je le trouve assez accessible quand même. Ça fait bizarre au début, surtout la guitare électrique, mais on s'y fait vite. J'ai vu pire, ça joue peut-être, mais pour peu qu'on soit un minimum ouvert ça passe.

Message édité par Daphne le 30-10-2014 à 14:17:14
n°39942624
abiero
Posté le 30-10-2014 à 14:17:43  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Oui mais c'était James Cameron aux commandes donc ça passe crème. On parle de quelqu'un capable de faire un film génial à partir d'un mix des Schtroumpfs et de Pocahontas.

Clairement pas...

n°39942641
FrigoAcide
Posté le 30-10-2014 à 14:18:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Je le trouve assez accessible quand même. Ça fait bizarre au début, surtout la guitare électrique, mais on s'y fait vite. J'ai vu pire, ça joue peut-être, mais pour peu qu'on soit un minimum ouvert ça passe.

Disons que c'est pas un film que tu regardes avec tes potes pour chauffer la soirée :D

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 30-10-2014 à 14:18:57

---------------
n°39942648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2014 à 14:19:19  profilanswer

Les affres de l'adolescence, les difficultés à pécho. Forcément ça te parle pas :o.

Moi j'ai vraiment bien aimé ce premier spiderman, il a un côté tragédie shakespearienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)