| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:21:11 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
DivadG |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:38:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 16:39:15 |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 17:20:54 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Moi aussi j'ai aimé prometheus
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 27-10-2014 à 17:22:30 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:31:27 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... | Non .. elle était en train d’éplucher des oignons .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 17:42:14 ![]() un peu comme gone girl quoi ! |
FrigoAcide | Au moins tu peux être attiré sexuellement par Rosamund Pike, alors que pour Godzilla, c'est plus difficile... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
niku viaggiando controvento | fury j'ai adoré
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il a pour lui une qualité : il rend le film d'Emmerich meilleur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FrigoAcide |
- Mandrill - |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zho |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-10-2014 à 22:25:16 --------------- Not just a man... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Zho |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 28-10-2014 à 08:31:43 --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Y'a déjà acdc pour une reprise de Ghostbusters Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 28-10-2014 à 08:49:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 28-10-2014 à 09:21:01 --------------- Not just a man... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hunters |
|
Prodigy |
|
FrigoAcide |
FrigoAcide | Vu Dazed and Confused (Génération Rebelle en VF), ça faisait longtemps que j'en entendais parler, Quentin Tarantino le revendique comme l'un de ses films préférés notamment. Ça raconte la dernière journée de collège / lycée d'une ville du Texas. Le film a été tourné en 1993 mais se passe en 1976. Le réalisateur, Richard Linklater, qui a fait Boyhood récemment, a pris le parti de n'introduire aucun élément dramatique et de raconter naturellement une journée type de l'adolescence, ou rien ne compte plus que trainer avec ses potes, pécho, se mettre une mine, jouer au baby, bizuter des nouveaux et construire un bong en cours de TP.
- gab | Vu Iron Man 3 hier, je m'attendais à une bouse prétentieuse qui se prendrait les pieds dans le tapis comme l'a fait TDKR (sauf qu'en plus IM2 avait déjà bien commencé le boulot), et en fait j'ai été vraiment surpris
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |