Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39909997
granolu
Posté le 27-10-2014 à 16:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

Godzilla

une pure merde.

Et Juliette Binoche qui fait ses 5 minutes syndicales dans le film  :lol:

Avec les cheveux courts qui plus est [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 16:21:11  profilanswer

n°39910105
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-10-2014 à 16:28:35  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai détesté Mommy.
Prévisible, personnages antipathiques, format chiant...
Parfois j'ai l'impression de voir des films faits uniquement dans le but de recevoir des prix (dans la veine de 4 mois, 3 semaines, 2 jours ...)

4 mois, 3 semaines, 2 jours j'ai bien aimé :)

Par contre, Xavier Dolan, non :o J'ai essayé Tom à la ferme, pas tenu. Toujours les mêmes intrigues futiles et inintéressantes autour de sa personne et de sa sexualité, lesquelles ne m'intéressent pas.

sicqo a écrit :

Godzilla

une pure merde.

Ils auraient pu la faire jouer plus longtemps, ils n'étaient pas à ça près vu la nullité du film.

n°39910182
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-10-2014 à 16:34:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

On rappellera au topic que tu as adoré Prométheus.

Putain merci, j'ai failli lui répondre.

n°39910238
DivadG
Posté le 27-10-2014 à 16:37:10  profilanswer

-id- a écrit :

Par contre, Xavier Dolan, non :o J'ai essayé Tom à la ferme, pas tenu. Toujours les mêmes intrigues futiles et inintéressantes autour de sa personne et de sa sexualité, lesquelles ne m'intéressent pas.

Dans Mommy?

n°39910239
FrigoAcide
Posté le 27-10-2014 à 16:37:20  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai détesté Mommy.
Prévisible, personnages antipathiques, format chiant...
Parfois j'ai l'impression de voir des films faits uniquement dans le but de recevoir des prix (dans la veine de 4 mois, 3 semaines, 2 jours ...)

Tout le monde n'a pas tes goûts tout simplement, plein de gens ont adoré ces deux films. De la même façon que Prometheus est parfait et plein de gens n'ont pas aimé.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39910268
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 16:38:35  answer

sicqo a écrit :

Godzilla

une pure merde.

Elle a fait pleurer Tarantino.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 16:39:15
n°39910792
granolu
Posté le 27-10-2014 à 17:13:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tout le monde n'a pas tes goûts tout simplement, plein de gens ont adoré ces deux films. De la même façon que Prometheus est parfait et plein de gens n'ont pas aimé.

Ah mais bien sur ça dépend des gouts  :jap:  
Je prends le cinéma comme un plaisir, et voir des gens se crier dessus tout le film, se faire avorter ou que sais-je bah ça ne m'en procure pas ;)

n°39910879
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 17:20:54  answer

MrGnou a écrit :

On rappellera au topic que tu as adoré Prométheus.

tamino a écrit :

|
                              V

vous deux  [:kazama:4]

n°39910888
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-10-2014 à 17:22:14  profilanswer

Moi aussi j'ai aimé prometheus

mais j'ai aussi aimé Gone Girl.

J'ai pas aimé tree of life

/cherchage de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 27-10-2014 à 17:22:30
n°39910997
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-10-2014 à 17:31:27  profilanswer

sicqo a écrit :

Godzilla

une pure merde.

Pure merde je sais pas mais en tout cas ce film bande super mou. C'est 1h30 de teasing pour aboutir à un pétard mouillé. 2 smilies qui résument le film :
- [:dr_doak]  
- [:joemoomoot]  

Voila c'est ca pendant tout le film avec le personnage de Ken Watanabe qui ne sert qu'à commenter le film en live. Pourtant il y a quelque moment de grâce dans ce film mais ils font plouf à chaque fois.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 17:31:27  profilanswer

n°39911003
FrigoAcide
Posté le 27-10-2014 à 17:31:48  profilanswer

Il était peut-être en pleine descente d'amphétamines.

---------------
n°39911040
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2014 à 17:35:30  profilanswer

Non .. elle était en train d’éplucher des oignons .. :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39911106
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-10-2014 à 17:41:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pure merde je sais pas mais en tout cas ce film bande super mou. C'est 1h30 de teasing pour aboutir à un pétard mouillé. 2 smilies qui résument le film :
- [:dr_doak]  
- [:joemoomoot]  

Voila c'est ca pendant tout le film avec le personnage de Ken Watanabe qui ne sert qu'à commenter le film en live. Pourtant il y a quelque moment de grâce dans ce film mais ils font plouf à chaque fois.

du début à la fin ça n'a pas pris pour moi, rien de spectaculaire et tu ne vois rien, il fait noir tout le temps  [:pikitfleur:4]

n°39911112
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 17:42:14  answer

un peu comme gone girl quoi !  [:yiipaa:4]

n°39911378
FrigoAcide
Posté le 27-10-2014 à 18:06:10  profilanswer

Au moins tu peux être attiré sexuellement par Rosamund Pike, alors que pour Godzilla, c'est plus difficile...

---------------
n°39911402
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-10-2014 à 18:08:31  profilanswer

fury j'ai adoré
et brad ce heros
par contre c'est un peu redondant avec inglorious vous trouvez pas

n°39911411
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-10-2014 à 18:09:18  profilanswer

sicqo a écrit :

Godzilla

une pure merde.

Il a pour lui une qualité : il rend le film d'Emmerich meilleur.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°39911601
FrigoAcide
Posté le 27-10-2014 à 18:30:56  profilanswer

niku a écrit :

fury j'ai adoré
et brad ce heros

Perso j'ai plutôt trouvé que c'était redondant avec Noah, Logan Lerman y a aussi un rôle de puceau, et quand il finit par trouver une copine ça se termine mal pour elle.

---------------
n°39912528
- Mandrill​ -
Posté le 27-10-2014 à 20:24:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il a pour lui une qualité : il rend le film d'Emmerich meilleur.

Hé ho on n'est pas vendredi hein. Pas aimer la version 2014 ça se défend, mais le film d'Emmerich est absolument insurpassable d'infâmie, ou alors vous êtes avauglés par un effet madeleine parce que vous aviez 15 ans quand il est sorti, je vois pas d'autre explication :o

n°39912631
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-10-2014 à 20:35:18  profilanswer

niku a écrit :

fury j'ai adoré
et brad ce heros

Il dit qu'il voit pas le rapport... [:drixmok]

n°39912879
Zho
Posté le 27-10-2014 à 21:05:56  profilanswer

sicqo a écrit :

Godzilla

une pure merde.

En même temps, 5 minutes de Binoche, ça me suffit amplement.  :o Elle est pénible.  [:sacplastic]  
Même si Sils Maria était excellent.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39912979
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2014 à 21:17:10  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Hé ho on n'est pas vendredi hein. Pas aimer la version 2014 ça se défend, mais le film d'Emmerich est absolument insurpassable d'infâmie, ou alors vous êtes avauglés par un effet madeleine parce que vous aviez 15 ans quand il est sorti, je vois pas d'autre explication :o

Merci :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39913132
Zho
Posté le 27-10-2014 à 21:39:29  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Le Godzilla d'Emmerich est insupportable. Se farcir Jean Reno et cet humour moisi.  [:septimusheap:4]  
Celui de 2014 est pas une réussite mais ya du travail au niveau de l'esthétique. C'est déjà plus agréable à regarder (même si l'histoire tient pas debout). Et je préfère mater Aaron Taylor que Reno et son nez d'aigle.

---------------
n°39913411
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-10-2014 à 22:15:40  profilanswer

Zho a écrit :

Le Godzilla d'Emmerich est insupportable. Se farcir Jean Reno et cet humour moisi.  [:septimusheap:4]  
Celui de 2014 est pas une réussite mais ya du travail au niveau de l'esthétique. C'est déjà plus agréable à regarder (même si l'histoire tient pas debout). Et je préfère mater Aaron Taylor que Reno et son nez d'aigle.

Et la reprise improbable de Kashmir par Jimmy Page et Puff Daddy en guise de BO du film: come with meeeeee... ahaaaaaa, yeaaahh

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 27-10-2014 à 22:25:16

---------------
Not just a man...
n°39914180
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2014 à 00:14:38  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et la reprise improbable de Kashmir par Jimmy Page et Puff Daddy en guise de BO du film: come with meeeeee... ahaaaaaa, yeaaahh

En même temps, Kashmir c'est de Jimmy Page.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39914250
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-10-2014 à 00:35:57  profilanswer

Tain Eden Lake, ça retourne.  [:jeanpierre decombres:5]

n°39914289
Zho
Posté le 28-10-2014 à 00:47:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Super film mais j'ai jamais pu le revoir. Trop oppressant, stressant et révoltant. L'impuissance face à la bêtise et la misère.  [:criquet geant:5]

---------------
n°39914679
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-10-2014 à 07:52:57  profilanswer

DivadG a écrit :

Dans Mommy?

Non mais j'ai l'impression qu'il fait toujours des films sur les mêmes thèmes. J'ai vu tous ses films, j'ai apprécié certains (J'ai tué ma mère) et trouvé d'autres vraiment ennuyeux.

Julian33 a écrit :

Cette violence :D

n°39914824
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-10-2014 à 08:25:13  profilanswer

Grumms a écrit :

En même temps, Kashmir c'est de Jimmy Page.

Entre autre, mais ça ne rend pas cette reprise moins improbable et c'est pas Robert Plant qui irait faire "yeaaah, ahaaaaa, comme with meeeee" pour la BO d'un film d'Emmerich.
Pourquoi pas aussi Thunderstruck repris par Angus Young/Dr Dre ? Ou Walk this Way par Aerosmith/Run DMC  :o

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 28-10-2014 à 08:31:43

---------------
Not just a man...
n°39914943
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-10-2014 à 08:49:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Entre autre, mais ça ne rend pas cette reprise moins improbable et c'est pas Robert Plant qui irait faire "yeaaah, ahaaaaa, comme with meeeee" pour la BO d'un film d'Emmerich.
Pourquoi pas aussi Thunderstruck repris par Angus Young/Dr Dre ? Ou Walk this Way par Aerosmith/Run DMC  :o

Y'a déjà acdc pour une reprise de Ghostbusters :o
Je te laisse chercher thunderbuster sur toituyau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 28-10-2014 à 08:49:48

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39915139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2014 à 09:12:35  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pourquoi pas aussi Thunderstruck repris par Angus Young/Dr Dre ? Ou Walk this Way par Aerosmith/Run DMC :o

Les citations et reprises ont toujours fait partie de la création musicale. Et c'est parfois très intéressant (Eminem qui reprend Labi Siffree pour My Name Is pat exemple, ou Rachmaninoff qui "cite" la Marseillaise dans une de ses oeuvres).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39915158
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-10-2014 à 09:14:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Y'a déjà acdc pour une reprise de Ghostbusters :o
Je te laisse chercher thunderbuster sur toituyau :o

Oui ou Shoot to Thrill repris par Céline Dion/Anastacia : https://www.youtube.com/watch?v=1niTEkP-6eo
Il y a 1000 exemples du genre. Mais un monument comme Kashmir avec du Puff Daddy, ça choque, ça donne une idée de la qualité du film sous-jacent ;)

---------------
Not just a man...
n°39915187
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-10-2014 à 09:16:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Les citations et reprises ont toujours fait partie de la création musicale. Et c'est parfois très intéressant (Eminem qui reprend Labi Siffree pour My Name Is pat exemple, ou Rachmaninoff qui "cite" la Marseillaise dans une de ses oeuvres).

Ou Edmund Meisel qui reprend aussi des bouts de la Marseillaise pour le Cuirassé de Potemkine. Non mais je dis pas le contraire, l'idée était juste de dire que la reprise de Kashmir avec du Puff Daddy était à peu près aussi ridicule que le film à laquelle elle se rapporte, les deux sont en parfaite adéquation, rien de plus.
Rhalala il faut tout expliquer ici...

Message édité par hegoalde le 28-10-2014 à 09:21:01

---------------
Not just a man...
n°39915472
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-10-2014 à 09:41:54  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

En fait le scénario d'Emmerich est quand même mieux foutu que celui de 2014. Je parle du scénar einh. Mais oui, en le revoyant, le scénar de Emmerich colle mieux.

---------------
Acceuil
n°39915912
Hunters
Posté le 28-10-2014 à 10:16:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai vu Fury, et je sais maintenant à quoi ressemble l'Enfer. Ça ressemble à Shia LaBeouf qui vous donne les derniers sacrements avant la mort.

D'ailleurs ce n'est pas un film, c'est une scène d'action de 2h15. Pas de place à la réflexion ou à l'histoire (ni à l'Histoire d'ailleurs). Il faut que ce soit spectaculaire, limite bling-bling. Tous les morts du film semblent sacrifiés sur l'autel du spectaculaire. Il y a toujours un morceau de chair qui traîne, une tête qui dépasse pour être décapitée, un membre pour être mutilé. Il y a bien sûr une hiérarchie des morts : si un soldat allemand meurt on rigole, si un collègue d'une unité voisine meurt on s'en fout, si un soldat de son unité meurt là part contre on sort les violons. On sort vraiment les violons, dans la BO. Et quand c'est pas les violons, c'est de l'opéra chanté type Carmina Burana pendant les combats. On n'est pas dans la finesse.

Si vous n'êtes pas sensible à la souffrance des Hommes, ne vous inquiétez pas on a pensé à vous, on vous offre en bonus une longue histoire de chevaux qu'il a fallu achever pour vous tirer les larmes..

On a pas du voire le même film...

n°39916007
Prodigy
Posté le 28-10-2014 à 10:23:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai vu Fury, et je sais maintenant à quoi ressemble l'Enfer. Ça ressemble à Shia LaBeouf qui vous donne les derniers sacrements avant la mort.

Blague à part, j'ai pas aimé le film. C'est un film formaté comme une série TV HBO : de l'action très graphique, des personnages très caricaturaux, des situations déjà vues cent fois et compréhensibles par tous. C'est un film qu'on peut regarder avec une boîte de pop-corn dans une main, un smartphone dans l'autre, et pourtant on comprend toujours ce qui se passe à l'écran.

D'ailleurs ce n'est pas un film, c'est une scène d'action de 2h15. Pas de place à la réflexion ou à l'histoire (ni à l'Histoire d'ailleurs). Il faut que ce soit spectaculaire, limite bling-bling. Tous les morts du film semblent sacrifiés sur l'autel du spectaculaire. Il y a toujours un morceau de chair qui traîne, une tête qui dépasse pour être décapitée, un membre pour être mutilé. Il y a bien sûr une hiérarchie des morts : si un soldat allemand meurt on rigole, si un collègue d'une unité voisine meurt on s'en fout, si un soldat de son unité meurt là part contre on sort les violons. On sort vraiment les violons, dans la BO. Et quand c'est pas les violons, c'est de l'opéra chanté type Carmina Burana pendant les combats. On n'est pas dans la finesse.

Si vous n'êtes pas sensible à la souffrance des Hommes, ne vous inquiétez pas on a pensé à vous, on vous offre en bonus une longue histoire de chevaux qu'il a fallu achever pour vous tirer les larmes.

D'un point de vue formel, le film est réussi, visuellement c'est beau, les reconstitutions semblent au point, les acteurs ne cabotinent pas trop malgré leur partition. Brad Pitt s'en sort le mieux dans son rôle de mutique, son charisme marche à fond. Y'a de la bonne action. C'est tout.

Ah tiens quand je dis la même chose de Black Hawk Down on me jette des cailloux :o

n°39916256
FrigoAcide
Posté le 28-10-2014 à 10:39:29  profilanswer

Hunters a écrit :

On a pas du voire le même film...

T'as pleuré pendant l'histoire des chevaux, avoue :o

---------------
n°39916740
FrigoAcide
Posté le 28-10-2014 à 11:13:30  profilanswer

Vu Dazed and Confused (Génération Rebelle en VF), ça faisait longtemps que j'en entendais parler, Quentin Tarantino le revendique comme l'un de ses films préférés notamment. Ça raconte la dernière journée de collège / lycée d'une ville du Texas. Le film a été tourné en 1993 mais se passe en 1976. Le réalisateur, Richard Linklater, qui a fait Boyhood récemment, a pris le parti de n'introduire aucun élément dramatique et de raconter naturellement une journée type de l'adolescence, ou rien ne compte plus que trainer avec ses potes, pécho, se mettre une mine, jouer au baby, bizuter des nouveaux et construire un bong en cours de TP.

C'est tellement nature peinture que c'en est troublant, j'ai l'impression de revivre ma terminale pourtant passée en France en 1999. C'est marrant mais ça vole pas très haut, ça manque de moments épiques comme dans les géniaux American Graffiti et Ferris Bueller's Day Off.

C'est toujours l'occasion de croiser de vieilles têtes :  

http://s16.postimg.org/rpurjkid1/milla_dazed.jpg

http://s16.postimg.org/t66a1pl9x/ben_affleck_1_435.jpg

http://s16.postimg.org/r2vuu1lh1/matthew_mcconaughey_looks_2011_dazed_confused_57.jpg

---------------
n°39918480
- gab
Posté le 28-10-2014 à 13:34:33  profilanswer

Vu Iron Man 3 hier, je m'attendais à une bouse prétentieuse qui se prendrait les pieds dans le tapis comme l'a fait TDKR (sauf qu'en plus IM2 avait déjà bien commencé le boulot), et en fait j'ai été vraiment surpris [:implosion du tibia]  

Dans les points positifs, bah j'ai trouvé le twist central marrant et bien fichu, c'est pas du génie non plus mais c'est loin d'être aussi honteux que ce que j'ai lu à la sortie du film :D Et je trouve ça largement mieux amené/traité que le twist, par exemple, de TDKR :o Le personnage du gamin, aussi :

Spoiler :

en le voyant je me suis dit "meeeeeeeerde non, pas un sidekick de 10 ans  [:canardeur]", et en fin de compte c'est pas le pire gosse qu'on a vu au cinéma, mais surtout ça dure 20 minutes et ensuite Stark le laisse en plan, salut gamin, reste pas dans mes pattes  [:hahaguy]

Il y en a sans doute, mais j'ai pas ressenti de grosses incohérences au niveau du scénario, tout s'admet à peu près facilement (et dans le cas contraire, on passe très vite à la suite), la suspension d'incrédulité marche bien. Le seul truc qui m'a ennuyé, quand même, concerne les antagonistes, j'ai pas compris DU TOUT comment fonctionne  

Spoiler :

leur connerie de régénération, ou plutôt de quelle façon on peut les buter. D'un côté la nana au milieu du film se fait buter par une fuite de gaz et un micro-ondes, de l'autre on a Guy Pearce qui se fait éparpiller façon puzzle par l'autodestruction de l'armure dans laquelle il est enfermé mais qui revient cinq minutes plus tard, pour se faire tuer par Pepper avec, bah, euh, un explosif, quoi  [:carbon copy] On pourrait se dire, euh, bon, ok, c'est parce qu'il a été exposé à extremis depuis plus longtemps, du coup c'est plus efficace, tout ça, sauf quand il faut vraiment le buter pour les besoins du scénario :/

Et sauf que Pepper qui vient juste d'être extremisée fait le même coup, chute violente qui se finit dans les flammes, puis qui revient pour sauver la situation (on pourrait s'en foutre et apprécier le retournement du cliché de la demoiselle en détresse, sauf que c'est fait avec des sabots un peu trop gros :o)

Bref, j'ai eu l'impression que ce point précis était réglé par des caprices de scénario plutôt que par les règles internes du film, et c'est vraiment con qu'un point aussi essentiel semble aussi gratuit.

Malgré ça, j'ai quand même bien apprécié le truc, avec deux ans de retard mais c'était une bonne surprise :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39919067
tcho_natha​n
Posté le 28-10-2014 à 14:09:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as pleuré pendant l'histoire des chevaux, avoue :o

Tu parles de la scène qui dure moins de 2mn ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)