| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 19:42:27 ![]() ![]() |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 20:43:34 ![]() |
Moonzoid | J'ai tenté Tom à la ferme de Dolan, je suis passé complètement à côté... au début ça avait l'air pas mal, mais j'ai pas du tout été pris dans l'histoire ni les persos, c'est un peu tordu, ça sonne complètement faux ... Message édité par Moonzoid le 28-10-2014 à 21:11:05 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 21:10:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super gueders | Sinon en cette semaine de Halloween, personne va se faire une petite cure de films d'horreur? Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 28-10-2014 à 21:31:35 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 22:00:27 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
garcia_h | Maintenant imaginez le même traitement pour Star Wars sur la période 2020-2030 |
Dkiller | Ou Adèle Blanc Sec |
kratos77 |
sicqo unleash the dragon... | Ce gif |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le Juge Pour l'instant je le considère comme LE film classique de l'année, mais "classique" au sens noble du terme, le genre de film intemporel. Robert Downey Jr, toujours aussi parfait dans le rôle de playboy narcissique parfait connard à la dérive Robert Duval, est ce nécessaire de dire qu'il est toujours l'un des meilleurs ? Billy Bob Thorton, comme à son habitude est superbe Vous prenez ces 3 Bob, vous les mettez dans un tribunal, le tout agrémenté de rancœurs et de tensions familiales, de personnages secondaires qui ne déméritent pas, et vous obtenez un film souvent cousu de fil blanc, mais possédant une intensité incroyable et à la réalisation superbement travaillée, aux ambiances parfaites, avec un humour qui fait mouche et qui est bienvenu. Bref, pour moi ce film est un classique. Message édité par le zombie le 29-10-2014 à 06:32:03 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 29-10-2014 à 09:24:00 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tcho_nathan | Y en a qui ont vu John Wick ? Parce que le pitch d'Allocine est quand même incroyable. En fait, c'est l'histoire d'un mec qui va poursuivre dans New-York le patron de la pègre car celui-ci a tué son chien ? C'est bien ça ? Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 29-10-2014 à 09:27:41 |
DivadG |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 29-10-2014 à 09:29:44 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fiscalisator tu dois rompre | tout ça avec le PIB de la froonnnsss |
abiero | Ca fait quand même un peu moins que ce qui etait prévu y'a quelques semaines non ? |
Prodigy | http://popwatch.ew.com/2014/10/28/ [...] -inhumans/
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 29-10-2014 à 10:12:03 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
abiero |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
Groomy Oisif |
Re-Animator est génial.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |