Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39919067
tcho_natha​n
Posté le 28-10-2014 à 14:09:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :


T'as pleuré pendant l'histoire des chevaux, avoue :o


 
Tu parles de la scène qui dure moins de 2mn ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 14:09:46  profilanswer
 

n°39919412
FrigoAcide
Posté le 28-10-2014 à 14:33:21  profilanswer
 

C'est juste la scène la plus pourrie de l'histoire du cinéma. Le film est ultra-bruyant, ça crie et ça explose pendant 2h. Sauf dans cette scène au milieu de film où le silence se fait enfin. Tous les personnages sont assis autour de la table et partagent un repas. L'heure est au recueillement et au partage de souvenirs. Ces soldats sont dans la guerre depuis le débarquement en Afrique du Nord, ont fait la Normandie ensemble et se sont battus jusqu'en Allemagne, ont perdu l'un des leurs.

 

Un personnage prend la parole, l'instant est solennel, tu sais qu'il va raconter une histoire qui va te faire fondre en larmes. Évoquer la mémoire des milliers de morts qu'ils ont croisés, revenir sur leur compagnon tué par des allemands, raconter la guerre, la maladie et la folie humaine, peut-être la libération d'un camp de prisonniers juifs, ou tout simplement parler de sa maman qui attend son retour au pays dans l'Alabama.

 

Il commence, "Don, tu te souviens, au débarquement en Normandie, après nous être frayé un chemin à travers les batteries d'artillerie allemandes...". Ça commence bien, tu as déjà la larmichette qui nait au coin de l’œil [:bakk21]

 

Il enchaîne sur l'événement le plus traumatisant de toute cette guerre : "Tu te souviens de tous ces chevaux morts... qu'il a fallu achever ?". Fin de l'instant solennel. Tout le monde autour de la table se met à chialer, oubliant qu'ils étaient deux minutes avant sur le point de violer une jeune allemande innocente. J'ai halluciné. J'ai eu envie de lui gueuler "si c'est tout ce que t'as retenu de cette guerre alors autant fermer ta gueule, j'espère que tu t'es taillé un steak dans tes putains de chevaux et que tu t'es régalé avec sale bouffon [:je rage]"

 

edit: désolé pour mon français, "des chevaux morts qu'il faut achever" ça n'a aucun sens :o

Message cité 4 fois
Message édité par FrigoAcide le 28-10-2014 à 20:10:03

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39919696
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-10-2014 à 14:50:21  profilanswer
 

Cette haine [:ar paotr]

n°39919698
tcho_natha​n
Posté le 28-10-2014 à 14:50:23  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

C'est juste la scène la plus pourrie de l'histoire du cinéma.

 

A ce point ?
Pire que Charlize Theron qui se fait écraser comme une merde parce qu'elle a couru en ligne droite devant un vaisseau circulaire qui était en train de s'écraser (Prometheus) ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-10-2014 à 15:09:40
n°39919750
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-10-2014 à 14:54:03  profilanswer
 

Pas le même registre à priori.

 

Mais dans les deux cas c'est des cons que t'as envie de voir crever parce qu'ils sont vraiment trop cons et que c'est insupportable de voir quelqu'un d'aussi con :o


Message édité par Khayam le 28-10-2014 à 14:54:15
n°39919801
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2014 à 14:56:58  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
A ce point ?
Pire que CHarlize Theron qui se fait écraser comme une merde parce qu'elle a couru en ligne droite devant un vaisseau circulaire qui était en train de s'écraser (Prometheus) ? :o


 
Je voudrais bien t'y voir toi, quelques minutes après une chirurgie du ventre :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39919809
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2014 à 14:57:35  profilanswer
 

Sinon la bande annonce de Benoit Brisefer, j'étais pas prêt. :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39919857
FrigoAcide
Posté le 28-10-2014 à 15:01:38  profilanswer
 

La scène de Prometheus est une variation audacieuse autour du thème du cinéma d'horreur. Elle demande un recul suffisant pour pouvoir être appréciée [:julm3]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39919984
roswellent​ongues
Posté le 28-10-2014 à 15:08:34  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Je voudrais bien t'y voir toi, quelques minutes après une chirurgie du ventre :o


C'est pas elle qui a été opérée :o

n°39920102
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-10-2014 à 15:16:33  profilanswer
 


Pas encore vu le film mais +1 sur tout :o
 
A lire ta description, je vois tout à fait le genre.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 15:16:33  profilanswer
 

n°39920205
Hunters
Posté le 28-10-2014 à 15:24:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah tiens quand je dis la même chose de Black Hawk Down on me jette des cailloux :o


 
Ce film est paradoxal : j'aime le revoir de temps en temps pour le plaisir, et pourtant il est bourré de clichés et loin d'être objectif du point de vue historique...
 

FrigoAcide a écrit :


T'as pleuré pendant l'histoire des chevaux, avoue :o


 
J'ai pas eu le temps de développer ce matin, je vais donc préciser ma pensée et revenir sur ce point précis.
 
Alors déjà je trouve que dans le compte rendu que je cite (que j'ai lu avant d'aller voir le film, avec un a priori négatif, donc) on dirait que le film est ultra manichéen. C'est carrément faux. Déjà si on a un minimum de recul et de sens critique, on sait que les héros ne sont pas forcément de "pures gentils". Dans ce film, plus d'une scène présente les soldats américain comme barbares, et sans les excuser, et cela même alors qu'on échappe presque, a quelques exceptions près du genre "pendus et pancartes", aux démonstrations de cruauté des SS qui, bien que réalistes historiquement, sont un gros cliché au cinéma. Rien que ça, c'est déjà un anti-cliché. On a bien plus de sympathie pour le bosch moyen que dans Ryan par exemple. Et

Spoiler :

on a quand même un putain de jeune SS qui sauve la vie de Norman !!!! J'ai jamais vu aussi peu manichéen comme blockbuster sur le thème WW2...


 
Ensuite je n'ai trouvé aucune des morts côté allemand "drôle" ni tournée comme telle. Certes on fait peu de cas de leur destin, mais c'est pareil pour les figurants américains (y compris niveau BO). Quand au fait que seuls les persos principaux aient droit aux violons et ralentis dramatiques : c'est un film bordel ! Si on ne chiale pas quand les héros auxquels on s'est attachés meurent, alors on doit chialer quand ? Quand le capitaine SS se fait buter ? Faut arrêter un peu la chasse aux clichés qui n'en sont pas, les gars ! En plus l'histoire est racontée du point de vue de l'équipage, et rien n'est plus naturel que d'être affecté par la mort d'un proche que par celle d'un inconnu.
 

FrigoAcide a écrit :

C'est juste la scène la plus pourrie de l'histoire du cinéma."Tu te souviens de tous ces chevaux morts... qu'il a fallu achever ?". Fin de l'instant solennel. Tout le monde autour de la table se met à chialer, oubliant qu'ils étaient deux minutes avant sur le point de violer une jeune allemande innocente. J'ai halluciné. J'ai eu envie de lui gueuler "si c'est tout ce que t'as retenu de cette guerre alors autant fermer ta gueule, j'espère que tu t'es taillé un steak dans tes putains de chevaux et que tu t'es régalé avec sale bouffon [:je rage]"


 
Ok, c'est ton avis et je peux le comprendre. Mais en réalité, c'est loin d'être si mauvais. Je ne voit rien de surprenant à ce que des hommes détruits moralement par la guerre ne se lâchent sur un histoire de chevaux. Après tout Brad Pitt semble plus affecté dans toutes les scènes ou il vient de tuer un allemand que dans celle du repas. Et le côté "j'ai tué 50 mecs ce matin mais je chiale pour des chevaux" est extrêmement humain et réaliste dans ce contexte. Tu vois une scène ou on doit larmoyer avec des soldats qui s'en foutent de leur prochain mais pleurent des chevaux, moi je vois une scène ou ces mêmes soldats vomissent la guerre sans oser s'avouer que la mort des hommes les touche tout autant. Parce que c’est tabou. La scène ou Brad Pitt aguerris le jeune puis s'en va chialer dans son coin le montre bien. Mettre les deux scènes en parallèle permet de mieux le comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 28-10-2014 à 15:30:04
n°39920294
Groomy
Oisif
Posté le 28-10-2014 à 15:30:04  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Et le côté "j'ai tué 50 mecs ce matin mais je chiale pour des chevaux" est extrêmement humain et réaliste dans ce contexte.

Euh je suis pas très convaincu, surtout dans ce contexte justement. Un mec qui envoi 500 juifs par jour dans les camps mais va pleurer parce que son cheval favori est mort OK, mais le troufion de base je pense qu'ils s'en fout des chevaux mort.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39920326
Coyote a f​oie jaune
Posté le 28-10-2014 à 15:32:03  profilanswer
 

A propos de Fury, je mets le lien vers le message de Jensen du forum-auto (qui s'y connait pas mal en engins blindés) qui parle du réalisme des scènes de combat :
 
http://www.forum-auto.com/les-club [...] tm#t775114


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°39920368
Hunters
Posté le 28-10-2014 à 15:34:20  profilanswer
 

C'est une situation de déni ou l'on rejette ses démons sur un sujet qui peut paraître dérisoire.  
Ce sont des réaction étranges mais somme tout assez courantes : on projette sur un sujet en apparence moins important les sentiment qui en réalité sont liés à un autre sujet, mais que l'on ne s'avoue pas.
 
Style un gars qui voit un charnier avec 25 personnes exécutées, et qui s’exclame "Putain les salauds ils ont même tué le chien !" avec les larmes aux yeux. Je t'assure que c'est réaliste...
 
Et je pense que c'est d'autant plus compréhensible quand le déni est exacerbé par les tabous entre soldats et le besoin de garder une image virile.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 28-10-2014 à 15:40:19
n°39920518
FrigoAcide
Posté le 28-10-2014 à 15:45:21  profilanswer
 


On a tous un ressenti différent, tant mieux si tu as aimé le film et pas moi, ça ne se discute pas. Perso j'ai trouvé que c'était un bon film d'action mais qu'il se plantait complètement sur le plan humain. Que tout était mal écrit et que Brad a sauvé les meubles en se disant "je vais regarder dans le vague avec mon regard d'acier, ça va passer crème".
 
D'ailleurs si Brad n'était pas au casting, à mon avis on ne parlerait même pas de ce film, il serait passé directement dans la catégorie "bon film d'action du samedi soir à regarder entre potes".


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39920583
Groomy
Oisif
Posté le 28-10-2014 à 15:51:35  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Style un gars qui voit un charnier avec 25 personnes exécutées, et qui s’exclame "Putain les salauds ils ont même tué le chien !" avec les larmes aux yeux. Je t'assure que c'est réaliste...

Non mais tu connais des récits/témoignages la dessus ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39920606
FrigoAcide
Posté le 28-10-2014 à 15:52:37  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

A propos de Fury, je mets le lien vers le message de Jensen du forum-auto (qui s'y connait pas mal en engins blindés) qui parle du réalisme des scènes de combat :
 
http://www.forum-auto.com/les-club [...] tm#t775114


Le mec semble avoir fait une thèse sur les conflits mondiaux du XXème siècle et il poste sur un forum automobile, parfait :D


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39920654
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2014 à 15:56:04  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Non mais tu connais des récits/témoignages la dessus ?


C'est la guerre et pour faire la guerre on déshumanise complètement l'humain, sinon, les militaires pourraient pas tuer d'autres militaires. Du coup ils rangent leur empathie bien au fond d'eux, et elle ressort parfois sur des conneries, parce qu'il faut que ça sorte quand même.  
Psychologie un peu basique.

n°39920741
FrigoAcide
Posté le 28-10-2014 à 16:01:11  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Non mais tu connais des récits/témoignages la dessus ?


Dans Der Untergang, j'étais moins choqué par la mort d'Hitler que par celle de son chien [:cosmoschtroumpf]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39920780
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2014 à 16:03:48  profilanswer
 

Bon, je me suis regardé tous les Harry Potter et je sais plus quoi regarder pour reposer mon cerveau après mes cours d'allemand, y'a quoi de cool dans le même genre ? J'ai essayé Narnia et j'ai pas réussi à m'y intéresser. Percy Jackson c'est nul ?

n°39920798
FrigoAcide
Posté le 28-10-2014 à 16:04:36  profilanswer
 
n°39920810
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 16:05:07  profilanswer
 

Une saga dans le genre "tout d'un coup Hermione et Harry Potter dansent comme des mongols dans la tente" lors de l'avant dernier épisode ?

n°39920907
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-10-2014 à 16:11:36  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Le mec semble avoir fait une thèse sur les conflits mondiaux du XXème siècle et il poste sur un forum automobile, parfait :D


 
T'es qui en fait, le nouvel Oiseau Blanc?  [:haussmann:3]
 
Au moins ca nous change de Minimoussaille  :o


Message édité par Nighttime Bird le 28-10-2014 à 16:12:00

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°39921112
Hunters
Posté le 28-10-2014 à 16:26:07  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Non mais tu connais des récits/témoignages la dessus ?


 
Oui. Tiens j'ai un exemple de mon grand père. Il s'est barré de chez lui a 17 ans pour aller faire la guerre justement. En partant sa mère lui a fait une tarte. Il a pas eu le temps de la manger et sa mère est morte avant qu'il rentre à la maison, quelques années plus tard. Bah quand il te racontais ça, il se mettait à pleurer quand il disait " j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir mangée".  
 
Tu crois vraiment qu'il était à tel point gourmand et fan de tartes que ça le fasse chialer 50 ans plus tard ?      
 
Et j'ai des exemples dans mon boulot. On voit des blessés et des morts régulièrement, et on vit avec, on mange avec, on dort avec. Et pourtant dés fois je vais m'emporte sur un truc tout con, comme un gars qui double a fond en moto, parce que ça fait resurgir des trucs enfouis qu'on admet pas forcément sur tout de suite. Et du coup pour les gens extérieurs ça passe pour un gros coup de colère sans trop de raisons.  
 
Tu peux aussi trouver tout un tas de témoignages en fouillant un peu, qui parfois sont assez surprenant si tu n'es pas habitué au fonctionnement de l'esprit humain lorsqu'il est choqué. /coolstorybro
 

Daphne a écrit :


C'est la guerre et pour faire la guerre on déshumanise complètement l'humain, sinon, les militaires pourraient pas tuer d'autres militaires. Du coup ils rangent leur empathie bien au fond d'eux, et elle ressort parfois sur des conneries, parce qu'il faut que ça sorte quand même.  
Psychologie un peu basique.


 
Exactement  :jap:


Message édité par Hunters le 28-10-2014 à 16:34:22
n°39921527
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-10-2014 à 16:52:30  profilanswer
 

Suffit de voir les réactions des anti corrida pour voir que l'empathie entre être humain est plus que variable :D

 

'fin bref, le problème ici semble plus être le cliché et le pathos de la scène plutôt que sa vraisemblance.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-10-2014 à 16:52:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39921630
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2014 à 16:58:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Suffit de voir les réactions des anti corrida pour voir que l'empathie entre être humain est plus que variable :D


Y'a le facteur de "l'innocence de l'animal qui a rien demandé" qui touche et qui peut prendre des proportions variables en effet :D
Après, j'ai pas vu la scène, possible qu'elle soit pas super bien gaulée effectivement, et que l'effet psychologique voulu soit par conséquent raté.

n°39921671
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-10-2014 à 17:00:30  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

A propos de Fury, je mets le lien vers le message de Jensen du forum-auto (qui s'y connait pas mal en engins blindés) qui parle du réalisme des scènes de combat :
 
http://www.forum-auto.com/les-club [...] tm#t775114


Merci pour le lien :jap: quoique venant d'un spécialiste des blindés, je m'attendais à un commentaire plus développé. Par exemple, relever que les chars sont trop serrés, c'est une incohérence qu'on retrouve dans la majorité des films.

n°39921684
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 17:01:37  profilanswer
 

Bon j'ai pas vu le film
 
Mais je me dis que le réal a sans doute voulu faire une scène genre les braves qui regrettent le temps d'avant, dont la métaphore réside dans le chewal vu que cette guerre a quand même commencé avec les chevaux.
 
Dans un film sur la WWII et les tanks, normal qu'on parle des bourrins, surtout si on parle d'une unité mécanisée.
 
C'est ce genre de métaphore sur la foi que vous n'avez pas compris non plus dans Prometheus [:hish:3]

n°39921790
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2014 à 17:09:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bon, je me suis regardé tous les Harry Potter et je sais plus quoi regarder pour reposer mon cerveau après mes cours d'allemand, y'a quoi de cool dans le même genre ? J'ai essayé Narnia et j'ai pas réussi à m'y intéresser. Percy Jackson c'est nul ?


Niveau saga, je ne sais pas trop, mais j'ai bien aimé Maléfique et Blanche Neige et le Chasseur "dans le genre", dernièrement.

fiscalisator a écrit :

Une saga dans le genre "tout d'un coup Hermione et Harry Potter dansent comme des mongols dans la tente" lors de l'avant dernier épisode ?


Elle est très bien, cette scène. Pour une fois qu'il y a un ajout pertinent, en plus... J'adore ce film, le meilleur des 8 amha.

n°39921930
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-10-2014 à 17:18:10  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Style un gars qui voit un charnier avec 25 personnes exécutées, et qui s’exclame "Putain les salauds ils ont même tué le chien !" avec les larmes aux yeux. Je t'assure que c'est réaliste...

Ca, ça me fait penser à une scène de Starship Troopers... :D  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°39921952
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 17:19:39  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Elle est très bien, cette scène. Pour une fois qu'il y a un ajout pertinent, en plus... J'adore ce film, le meilleur des 8 amha.


 
Elle est triste, ils dansent ensemble (comme des golmons, et encore c'est du pour les triso): tu sais pas trop s'il y avait la vélléïté de créer une tension quelconque entre les deux persos, peut-être sexuelle, mais on sent ni complicité, ni passion ni rien.
Ils dansent comme ils auraient pu faire la vaisselle.
 
Faut que tu m'expliques ce qu'elle ajoute.

n°39922006
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-10-2014 à 17:23:06  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bon, je me suis regardé tous les Harry Potter et je sais plus quoi regarder pour reposer mon cerveau après mes cours d'allemand, y'a quoi de cool dans le même genre ? J'ai essayé Narnia et j'ai pas réussi à m'y intéresser. Percy Jackson c'est nul ?


Tu peux te faire les Rocky, les Rambo ou les "y a t il un flic" :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39922069
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 17:28:15  answer
 

FrigoAcide a écrit :


Il enchaîne sur l'événement le plus traumatisant de toute cette guerre : "Tu te souviens de tous ces chevaux morts... qu'il a fallu achever ?".


 
alors que justement, c'est le genre de trucs cools qui donne envie de faire la guerre, y a qu'à la guerre que tu te tapes des moments pareils, des barres, le pieds, l'éclate, les chevaux à la Maduce, les petits enfants au napalm, les bunkers japs au lance-flammes, les villages en feu...

n°39922101
Prodigy
Posté le 28-10-2014 à 17:30:43  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Elle est très bien, cette scène. Pour une fois qu'il y a un ajout pertinent, en plus... J'adore ce film, le meilleur des 8 amha.


 
J'ai Alfonso Cuaron au téléphone il voudrait te casser la gueule :o

n°39922223
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2014 à 17:39:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Elle est triste, ils dansent ensemble (comme des golmons, et encore c'est du pour les triso): tu sais pas trop s'il y avait la vélléïté de créer une tension quelconque entre les deux persos, peut-être sexuelle, mais on sent ni complicité, ni passion ni rien.
Ils dansent comme ils auraient pu faire la vaisselle.

 

Faut que tu m'expliques ce qu'elle ajoute.


Juste deux gamins poursuivis, perdus dans la nature et paumés dans leurs objectifs, et Harry qui tente tant bien que mal de lui arracher un sourire. La scène est courte, s'éteint aussi vite qu'elle a démarré... Ça me parle, après tu as le droit de ne pas y être sensible (ou de troller à base de "golmons" ) :o

Prodigy a écrit :

 

J'ai Alfonso Cuaron au téléphone il voudrait te casser la gueule :o


Tu peux lui dire que mon moi-jeune a détesté son film :o Disons que le 7.1 est celui qui se rapproche le plus de mon expérience de lecture.


Message édité par Paul le Poulpe le 28-10-2014 à 17:40:28
n°39922237
kaboom85
Posté le 28-10-2014 à 17:41:08  profilanswer
 

en meme temps le livre 7 est nul, donc si le film est nul, ça va c'est bien respecté :o

n°39922440
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-10-2014 à 18:02:43  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bon, je me suis regardé tous les Harry Potter et je sais plus quoi regarder pour reposer mon cerveau après mes cours d'allemand, y'a quoi de cool dans le même genre ? J'ai essayé Narnia et j'ai pas réussi à m'y intéresser. Percy Jackson c'est nul ?


 
Quand tu dis "même genre" tu parles de fantasy ou de brain-candy ?

n°39922813
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-10-2014 à 18:47:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Sinon la bande annonce de Benoit Brisefer, j'étais pas prêt. :/

Je l'ai vue en allant voir Gone girl, il me semblait que les BA étaient vaguement ciblées, je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de salle :/
Ceci dit dans le genre torture psychologique ça fait son petit effet...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39923017
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-10-2014 à 19:09:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Elle est très bien, cette scène. Pour une fois qu'il y a un ajout pertinent, en plus... J'adore ce film, le meilleur des 8 amha.


 
[:what has been seen]  
 
ça et Avengers...
 
Allo ? Je suis bien à la brigade du mauvais goût ?
 

Spoiler :

Ouais PlP, je vais te troller toute ta vie sur Avengers, tu le vaut bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 28-10-2014 à 19:11:04
n°39923291
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 19:41:53  answer
 

Pourquoi les films de manitenant, ils puent du cul
https://www.youtube.com/watch?v=O-NeJRrgoTY

n°39923296
damien87
Posté le 28-10-2014 à 19:42:27  profilanswer
 

Bizarre je crois vraiment Frigoacide sur Fury.
 
Tu vois la b.a ça t'annonce clairement la couleur [:rofl]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)