| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 10:16:40 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre | Ils ont trouvé que ce truc avait un rapport avec le cinquième élément |
FrigoAcide | http://www.silicon.fr/luc-besson-f [...] -6764.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
vassilii |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 15:19:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
vassilii |
|
Groomy Oisif |
'tain mais il est est mauvais ce docu. La couleur, les erreurs historiques, orienté, France Télévision quoi. N'achetez pas. C'est soulant la bonne réputation qu'il a ce truc. Mémoires de nos pères c'est pas génial non plus je trouve Message édité par Groomy le 25-10-2014 à 21:20:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dadadidou | En seconde guerre mondiale, Band of Brothers. Rien d'autre. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 23:59:36 ![]() Lol, chaque fois que je vois le tien je me dis que ta meuf doit être sacrément moche |
vassilii |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | à ma bite |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir Gone Girl, j'ai lu à peu près tout les spoilers (j'ai pu en rater) mais pour moi y'a une putain d'incohérence qui fout la moitié (au moins) du film en l'air et que je crois pas avoir vu évoquée:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est justement pas une incohérence et ça n'a pas été abordé ici mais tu peux trouver des discussions sur le sujet ailleurs.
Message édité par Khayam le 26-10-2014 à 01:32:36 |
charles carmichael |
Teto Ligne de fuite |
Khayam Cinéaste à la noix | Personne ne lira de toute façon avant d'avoir vu le film donc c'est pas la peine de se faire chier |
abiero |
Message édité par abiero le 27-10-2014 à 09:10:51 |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 27-10-2014 à 09:41:02 |
-id- Je suis aux cabinets | J'anticipe la sortie DVD de Jersey Boys la semaine prochaine qui va certainement susciter un gros battage publicitaire.
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
sicqo unleash the dragon... |
j'ai aimé mais trop de longueur vers la fin, je suis friand de ce genre de film donc ça me va.
|
ducdeguise |
Message édité par ducdeguise le 27-10-2014 à 15:18:51 |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu 2 films de merde ce WE :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 15:34:30 ![]() |
granolu | J'ai détesté Mommy.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
tcho_nathan |
sicqo unleash the dragon... | Godzilla
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
granolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |