| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 12:25:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:25:53 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 23-10-2014 à 12:48:18 --------------- Not just a man... |
Prodigy |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 23-10-2014 à 13:06:50 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 13:26:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 13:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix | La musique Pinnochio sur le trailer d'Avengers |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 13:51:11 ![]() ![]() |
Chesterton |
|
Babouchka You're no fun anymore | Moi aussi je sors souvent à la fin des films --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chesterton |
Vu la version Director's Cut. Effectivement ce n'est pas aussi happy-end que la version "producteur" mais ça reste quand même plutot positif.
Sans vouloir me lancer dans une guerre de classifications, Blade Runner reste très respectueux des codes du noir classique durant une bonne partie du film. On peut donc légitimement être surpris lorsqu'il s'en éloigne. Message cité 1 fois Message édité par Chesterton le 23-10-2014 à 14:40:59 |
FrigoAcide | Et pour la dernière action du replicant Roy (Rutger Hauer)
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
helmuth |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il y avait également un doute avec la "version du réalisateur" de 1992 Mais ils ont corrigé ça dans le Final Cut de 2007 Message édité par Babouchka le 23-10-2014 à 15:04:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Chesterton |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
kratos77 |
DivadG |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DivadG |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
damien87 |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Je sais pas si on en a parlé ici, pas l'impression : Christian Bale bientôt en Steve Jobs.
|
- gab | Mais ils viennent pas déjà de faire un biopic sur le bonhomme ? Après, traire au maximum le filon, c'est déjà une bonne façon de traiter le sujet, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-10-2014 à 21:09:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Alors que "Les Pirates de la Silicon Valley" (oui je sais, un téléfilm) suffit amplement sur le sujet... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
simon123 | Oui c'etait plutot bien dans mes souvenirs "Les Pirates de la Silicon Valley |
FrigoAcide | J'ai vu Fury, et je sais maintenant à quoi ressemble l'Enfer. Ça ressemble à Shia LaBeouf qui vous donne les derniers sacrements avant la mort.
Prodigy |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Dans la foulée de nos discussions de début de journée au sujet de Rocky et de mon intervention à propos notamment de Rocky 4, je me suis attelé au visionnage d'un bon vieux film de propagande cette fois-ci côté Soviétique (après m'être fait un Menchov voici environ 1 mois) à savoir le célèbre Cuirassé de Potemkine , de notre camarade Sergueï Eisenstein. Merci Netflix USA.
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 24-10-2014 à 00:16:38 --------------- Not just a man... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-10-2014 à 23:54:22 |
Kede | j'ai revu L'assassinat de Jesse James, excellent western (en est-ce vraiment un en fait Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-10-2014 à 00:15:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |