| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-10-2014 à 00:15:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 00:15:15 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gros Boulet Born to troll |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Gone Girl, cette baffe Rien que le montage de la séquence d'intro m'a foutu mal à l'aise avec les noms et les coupures. J'ai juste une questions:
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-10-2014 à 00:41:26 |
- Mandrill - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 07:29:51 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Mwouai --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Chesterton |
|
simouu equipe serpentard | J'ai vu "Bande de filles" hier, un peu déçu au final...
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
damien87 |
Ca fait au moins 1 an et demi que le nom de Fincher est cité avec insistance. Ah en fait il aurait lâché le truc en mai... Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 24-10-2014 à 10:43:10 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre | Gone Girl
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-10-2014 à 10:49:58 |
Babouchka You're no fun anymore | On a également des premiers retours anormalement positifs du dernier Keanu Reeves --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide | Je suis pas sûr d'avoir compris la bande annonce, le mec fait un carnage dans la mafia pour venger la mort de son chiot ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Gone Girl
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-10-2014 à 11:29:45 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Daphne kernel panic |
|
Rober_le_Perver |
|
FrigoAcide | C'est pas dans Ong-Bak que le mec met tout le pays à feu et à sang pour retrouver son éléphant ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | ça ou un tapis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes | Moi c'est un pitch qui me plaît. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
damien87 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |