| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:16:25 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier Balade entre les tombes ben vraiment pas mal. Liam Neeson toujours aussi bon, mais toujours dans le registre ancien flic alcoolo qui se repent, mais bien mieux quand dans les Europa. Le scénario est parfois surprenant, pas forcément classique. Très sombre, glauque. Très bien filmé, même si ça n'explose pas les yeux quand même. Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 24-10-2014 à 16:57:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide | Attends qu'elles voient les allemandes volontaires pour se faire violer dans Fury --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-10-2014 à 14:28:26 |
Grumms Aimé de tous | Pour Gone Girl, vous avez fait gaffe à la liste des producteurs ? Y a Reese Witherspoon dedans, étonnant de pas la voir même pour un petit rôle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DivadG |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 24-10-2014 à 16:37:41 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
FrigoAcide | Mais tout ça n'est rien... à côté des chevaux qu'il a fallu achever. Tu te souviens des chevaux Don ? La plus grande tragédie de toute la guerre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Dans "Octobre" d'Eisenstein dont a parlé plus tôt, y'a un chwal qui tombe d'un pont avec sa charrette droit dans la rivière. C'est un vrai chwal. On savait faire les choses en c'temps-là. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-10-2014 à 16:39:18 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fiscalisator tu dois rompre | Dans Requiem pour un massacre, on voit vraiment la valeur ajoutée de ce genre de procédé |
FrigoAcide | Tiens j'ai pas du tout accroché à Requiem pour un massacre. Je suis même pas allé jusqu'au bout. Non seulement le rythme est super lent et il ne se passe pas grand chose, mais en plus je l'ai trouvé trop "tape-à-l’œil" quand il montre les atrocités ou la maladie mentale de la fille.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
Khayam Cinéaste à la noix |
Minable dans quel sens ? |
FrigoAcide |
Schindler par exemple est parfois gnangnan comme tu dis, mais il a au moins le mérite de parler de cette période de l'Histoire au public le plus large possible. Tu penses à quelle scène qui fait débat ? edit : non mais c'est abusé de dire que Schindler est gnangnan, je retire Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 24-10-2014 à 21:26:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Khayam Cinéaste à la noix |
En quoi ? Je pense que vous avez juste décidé de pas l'aimer parce que c'est un chevalier blanc et que le public est plutôt chevalier noir en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 01:01:16 ![]() Omg fury cette merde internationale. Sérieusement Brad Pitt fait n'importe quoi. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 01:11:38 ![]() blade runner
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 10:02:53 |
Khayam Cinéaste à la noix | Spoiler, toussa.. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 01:27:05 ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | T'es sur le topic des ayatollahs du spoiler ici ! |
Khayam Cinéaste à la noix | Ptet que la fin du 6ème sens est tombée dans la culture générale mais pas celle de Blade Runner. Donc dire que le premier à copié le deuxième, c'est potentiellement spoilé BR (je peux pas confirmer, j'ai pas encore vu BR, le début est soporiphique). Spoiler potentiel BR
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-10-2014 à 02:32:55 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
toupouri |
pistrix |
Message édité par pistrix le 25-10-2014 à 08:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 10:05:33 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Double Détente a bientôt 30 ans : foncez le voir avant que je vous raconte la fin, c'est un très bon film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |