| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:12:09 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
En terme d'intrigue, ça se pose là quand même. Fincher a été beaucoup plus inspiré. Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 09-10-2014 à 11:29:49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tcho_nathan |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tcho_nathan |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
damien87 | Si tu pouvais te contenter de ton Gorafi,merci. Message cité 2 fois Message édité par damien87 le 09-10-2014 à 17:46:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pan pan pan |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:51:15 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Spaune Cordialement |
damien87 |
vassilii |
|
FrigoAcide | Vu Mommy, première fois que je vois un film de Dolan --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 09-10-2014 à 23:10:08 |
FrigoAcide | Honnêtement, je trouve que les films Ghibli pèchent au niveau de l'écriture. Ils ont un univers, une créativité visuels de dingue, techniquement, au niveau de l'animation, c'est les meilleurs. Mais je suis quasiment toujours déçu par les histoires. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Mais bon je te dirai la même chose de Pixar par exemple. J'ai toujours trouvé les histoires des Toy Story très plates et déjà vues par exemple (no troll). Je trouve que l'écriture sort du lot uniquement pour les Brad Bird (The Incredibles et Ratatouille). Faudra que je vois le Géant de Fer d'ailleurs. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 10-10-2014 à 00:13:18 |
babakar | On tiens la merde de la décennie là, celle que l'on guette de loin régulièrement... https://www.youtube.com/watch?v=1k59gXTWf-A --------------- In Sym we trust |
babakar | Je viens de découvrir la fin de Star Wars Episode VII : cette faiblesse, déjà que le scénario de base est ridicule
mais là c'est vraiment trop pété. Pourtant j'ai de l'affection pour JJ Abrams bien qu'il n'ait aucun talent. Message cité 1 fois Message édité par babakar le 10-10-2014 à 03:15:57 --------------- In Sym we trust |
super gueders | ah ouais tiens, déchaînons nous sur le prochain star wars
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Surtout le vendredi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
minipoussin |
|
babyboy4 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, en parlant de Xavier Dolan, vous me conseilleriez quoi ? Ma copine me tanne pour en voir un. |
vassilii |
Message édité par vassilii le 10-10-2014 à 11:38:00 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zho | Ca fait que 5 ans que ça dure... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
filiptif |
Ben le mec a 25 ans. Avoir ce parcours à cet âge, c'est un peu exceptionnel non ? Message édité par filiptif le 10-10-2014 à 13:02:43 |
sirius gott ⭐⭐ | Lea Seydoux en James Bond girl --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | C'était ça ou Cotillard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |