Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39834269
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-10-2014 à 11:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Quoi, tu veux dire qu'il y a vraiment des gens qui ont eu 12 ans en 2000 ?  :o

Spoiler :

26 ans FYI

Petit jeune [:beau mec:2]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 11:34:12  profilanswer

n°39834358
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 11:40:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39837582
khariboo
Posté le 20-10-2014 à 15:58:03  profilanswer

:hello:

Des retours sur "balade entre les tombes" ? :jap:

n°39838297
Zaib3k
Posté le 20-10-2014 à 16:44:33  profilanswer

gebreugg a écrit :

Scarlett Johanson vient de se faire offrir par Dreamworks le rôle principal dans le remake de Ghost in the Shell, on ne sait pas encore si elle a dit oui.

Cette adaptation va être un carnage :D.

[:paydaybear:4]  

un remake de GITS ???  

j'ai pas commencé les Arise, mais j'y compte bien. Les 2 films sont top mais les séries le sont encore plus, mais un remake Dreamorks ...  [:baguep1]  

Que vont-ils faire des tachikomas ???

n°39840520
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 20-10-2014 à 20:22:43  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

putain que c'est nul "annabelle". dégouté d'avoir payé 11.5€ pour ca (merci gaumont pathé, je savais pas que c'était aussi cher!!!! :o )
comprend pas le buzz qu'il y'a autour de ce film :D

Moi même quand j'avais pas encore la carte, j'ai jamais payé une place plein tarif, il y a plein de possibilités de payer moins cher (CE, acheter ses places en billetterie de supermarché, offres spéciales de Gaumont, ...)

n°39840617
dobeliou
Posté le 20-10-2014 à 20:32:56  profilanswer

Un peu de recul sur The Social Network, toujours la mi molle, et je me suis fait cette reflexion :

En fait ce film et son héros j'ai un peu l'impression que c'est une version bizarre de Scarface au 21eme siècle. Sauf que la ou Scarface c'est devenu un peu l'idole des banlieues, Social Network s'adresse à la génération Nerd.

Bon bien évidemment pour que ca ait le même impact et que la comparaison tienne vraiment, il aurait fallu quelques ajustements, et que le film parle d'un personnage fictif, et pas de Zuckerberg et de Facebook. Parce que bon, ca a beau être ouvertement romancé de manière assumée, on peut pas se détacher du fait que c'est "une histoire vraie", et que ca parle d'un personnage que la generation Nerd n'a pas envie d'admirer, même à moitié.

Enfin bon, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux et je sais pas si je suis clair, mais à froid il me fait cette impression.

Spoiler :

une success story un peu noire, très / trop rapide, qui fini pas bien mais qui peut en faire rêver certains

D'ailleurs je viens de lire dans les liens Wikipedia du film dans je ne sais plus quelle interview, que Zuckerberg avait critiqué le fait que son comportement ou que ses motivations dans le film n'ont rien à voir avec la réalité, mais quil a été très étonné des courriers/retours qu'il à reçu suite au film, dans lesquels il y'avait de nombreux "merci, ca nous inspire" / "bravo" alors que de toute évidence lui l'avait perçu comme un chouilla insultant.

En tout cas, vraiment, POUR MOI, c'est un film super important qui n'aura peut être pas la place qu'il mérite dans les annales juste parcequ'il part d'une histoire vraie.

Du coup je trouvais vraiment facile voir presque lâche de la part de Fincher de faire ce film, et avec le recul je me demande si en fait c'était pas couillu.

[/my2roubles]

edit: du coup le film m'a fait changer d'avis sur le fait que c'était une mauvaise idée de faire un film sur ce sujet, et je vais m'empresser de regarder Millenium que je n'ai pas vu parceque je trouve que c'est toujours une mauvaise idée de faire des remakes. J'éspère changer d'avis aussi.

[/my1.5dinars]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 20-10-2014 à 20:35:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39841088
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-10-2014 à 21:24:08  profilanswer

J'aime beaucoup le Millenium de Fincher, il aborde l'histoire sous un angle différent, va piocher dans le bouquin des éléments très peu présents dans la version suédoise du film. (Par contre j'ai pas vu la série :o )
Et puis ce générique d'ouverture :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 20-10-2014 à 21:24:42

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39841329
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 21:54:11  answer

Bon je suis allé voir Samba. N'y allez pas ils ont oublié comment on raconte une histoire, c'est long, laborieux, pas franchement drôle et la plupart des acteurs sont complétement sous exploités ça en devient insultant.

n°39841428
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-10-2014 à 22:05:11  profilanswer

T'es sûr t'es bien resté après les pubs ?

n°39841442
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 22:06:24  answer

Khayam a écrit :

J'ai surtout pas aimé le petit bonhomme avec sa pioche. :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 22:06:24  profilanswer

n°39841510
nakata
frog game
Posté le 20-10-2014 à 22:13:55  profilanswer

Le problème de The Social Network, c'est que le sujet est totalement inintéressant.

n°39841541
helmuth
Posté le 20-10-2014 à 22:17:31  profilanswer

nakata a écrit :

Le problème de The Social Network, c'est que le sujet est totalement inintéressant.

Comment devenir multi-milliardaire en pondant un logiciel pourri, globalement illisible et codé avec les pieds, ça interpelle quand même  :o

n°39841542
Aubade
Posté le 20-10-2014 à 22:18:08  profilanswer

Totalement irresponsable celui là d'ailleurs ... il va bien finir par blesser quelqu'un  [:lesamericains:2]

n°39841585
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2014 à 22:22:07  profilanswer

nakata a écrit :

Peu importe le sujet, c'est la manière dont c'est traité qui fait la qualité d'un film

n°39841625
nakata
frog game
Posté le 20-10-2014 à 22:25:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Peu importe le sujet, c'est la manière dont c'est traité qui fait la qualité d'un film

Jusqu'à un certain point, oui.

Là, non :o  

(bon, le traitement est plat, comme souvent chez Fincher et sa filmo en dents de scie, mais ce qui m'a vraiment traumatisé c'est qu'on fasse un film sur ce type - bientôt "Nadine Morano : the biopic" ?)

n°39841639
Prodigy
Posté le 20-10-2014 à 22:26:19  profilanswer

[:o'gure:1]

n°39841658
woo
Old Man Logan
Posté le 20-10-2014 à 22:28:51  profilanswer

nakata a écrit :

(bon, le traitement est plat, comme souvent chez Fincher et sa filmo en dents de scie, mais ce qui m'a vraiment traumatisé c'est qu'on fasse un film sur ce type - bientôt "Nadine Morano : the biopic" ?)

Euh il a "un peu" changé la facon dont internet était utilisé a l'époque :D
Que ca plaise ou non, qu'il ait piqué ou non des idées  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39841711
FrigoAcide
Posté le 20-10-2014 à 22:34:58  profilanswer

J'ai trouvé The Social Network bien foutu, mais comme un documentaire, sans plus. Vite vu vite oublié. Aussi spectaculaire que la lecture à haute voix d'une fiche Wikipedia comme dirait l'autre. Je vois pas ce que vous avez autant kiffé dans ce film.

Sur un thème proche, j'ai trouvé le Loup de Wall-Street beaucoup plus fun et captivant par exemple.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39841850
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2014 à 22:46:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'aime beaucoup le Millenium de Fincher, il aborde l'histoire sous un angle différent, va piocher dans le bouquin des éléments très peu présents dans la version suédoise du film. (Par contre j'ai pas vu la série :o )
Et puis ce générique d'ouverture :love:

Graphiquement très beau mais l'histoire m'a ennuyé et je l'ai surtout trouvé très prévisible...

Et, si, Social Network c'est couillu et loin d'être facile à faire. Je trouve ce film incroyable alors que le sujet ne m'intéresse pas au départ, mais quelle maîtrise, puis le rythme, la musique, les dialogues, top...

n°39841852
dobeliou
Posté le 20-10-2014 à 22:46:13  profilanswer

helmuth a écrit :

Comment devenir multi-milliardaire en pondant un logiciel pourri, globalement illisible et codé avec les pieds, ça interpelle quand même  :o

Ta réaction illustre totalement ce que je dis : le fait que ce soit "une histoire vraie" sur la création de facebook est un handicap. Personne ne pourrait faire ce genre de reproche si Facebook et Zuckerberg n'avaient pas éxistés.
Ce n'est pas une idée débile d'un réalisateur en manque de buzz, parceque c'est totalement logique comme thème, même indispensable, mais c'est un handicap.

Parceque je pense qu'il aurait pu devenir cultissime, surtout auprès de la cible que le film est censé faire vibrer, à savoir n'importe qui d’intéressé par l'informatique, la silicon valley, etc, n'importe quel Geek / Nerd en manque de reconnaissance et à l'ambition débordante en somme, sauf que pour le geek/nerd ( à la vision salement étriquée :o ) facebook est juste "un logiciel pourri, globalement illisible et codé avec les pieds"

Sauf que voila, en 10 ans même pas, le mec à crée quasiment tout seul un truc qui n'est plus juste un logiciel, mais une partie intégrante du quotidien d'une monstreuse partie de la population mondiale, une espèce de miroir de la vie de centaines de millions de personnes, qu'on a pas envie de voir mais qu'on regarde quand même, s'est fait des milliards de dollars par la même occasion, tout en faisant un doigt d'honneur géant à un paquet de gens, qui le détestent mais ne peuvent pas se passer de son invention. Et ca c'est un putain de pitch de film, et ca aurait pas inspiré autre chose que du putain de respect si ca avait été un personnage de fiction, et pas le connard qui a inventé ce site pourri qu'on utilise tous.

nakata a écrit :

Si par plat tu entends "en 2D" alors oui effectivement, sinon non, il est tout sauf plat.

Inintéressant, pour toi peut être, je peux le concevoir.

Mais pour passer à coté de la dimension épique du truc, ou de l'intérêt de raconter cette histoire (on s'en fout qu'elle soit vrai ou pas, dans ce cas je parle purement de l'intérêt de l'histoire) faut vraiment vivre reclus, ou ne rien avoir compris à notre société capitaliste. Le personnage de ce film à réussi, bien plus que le Mormon et ses 12 femmes avec sa chaîne de supermarché (spéciale dédicace)

Fin bon, Nakata quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 20-10-2014 à 22:47:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39841926
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2014 à 22:52:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ta réaction illustre totalement ce que je dis : le fait que ce soit "une histoire vraie" sur la création de facebook est un handicap. Personne ne pourrait faire ce genre de reproche si Facebook et Zuckerberg n'avaient pas éxistés.
Ce n'est pas une idée débile d'un réalisateur en manque de buzz, parceque c'est totalement logique comme thème, même indispensable, mais c'est un handicap.

Parceque je pense qu'il aurait pu devenir cultissime, surtout auprès de la cible que le film est censé faire vibrer, à savoir n'importe qui d’intéressé par l'informatique, la silicon valley, etc, n'importe quel Geek / Nerd en manque de reconnaissance et à l'ambition débordante en somme, sauf que pour le geek/nerd ( à la vision salement étriquée :o ) facebook est juste "un logiciel pourri, globalement illisible et codé avec les pieds"

Sauf que voila, en 10 ans même pas, le mec à crée quasiment tout seul un truc qui n'est plus juste un logiciel, mais une partie intégrante du quotidien d'une monstreuse partie de la population mondiale, une espèce de miroir de la vie de centaines de millions de personnes, qu'on a pas envie de voir mais qu'on regarde quand même, s'est fait des milliards de dollars par la même occasion, tout en faisant un doigt d'honneur géant à un paquet de gens, qui le détestent mais ne peuvent pas se passer de son invention. Et ca c'est un putain de pitch de film, et ca aurait pas inspiré autre chose que du putain de respect si ca avait été un personnage de fiction, et pas le connard qui a inventé ce site pourri qu'on utilise tous.

Tu t'emballes, mais je crois que t'as pas capté le sens de son message :/

n°39841946
dobeliou
Posté le 20-10-2014 à 22:55:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai trouvé The Social Network bien foutu, mais comme un documentaire, sans plus. Vite vu vite oublié. Aussi spectaculaire que la lecture à haute voix d'une fiche Wikipedia comme dirait l'autre. Je vois pas ce que vous avez autant kiffé dans ce film.

Sur un thème proche, j'ai trouvé le Loup de Wall-Street beaucoup plus fun et captivant par exemple.

Pas encore vu Loup de Wall Street, peut pas comparer.  

Mais le coté "documentaire" du film c'est la toile de fond.  

Pour le coup t'es passé à coté de la dimension épique de l'histoire, t'as pas ca sur la fiche wikipedia :D

Ces 2 frères obsédés par la revanche (pas sur d'avoir compris l'intérêt du frère qui refuse puis finalement accepte au passage... trouvé ca un peu niais) obsédés par la réussite et le dépassement de soi même, mais de toute évidence sans génie, ce mégalo alcoolo looser visionnaire du personnage de Timberlake (interprété à merveille j'aurais dit, avant de voir une vidéo du mec en vrai... paye ton taré....) Puis le héros quoi...  

Franchement ces personnages :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39841966
dobeliou
Posté le 20-10-2014 à 22:57:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu t'emballes, mais je crois que t'as pas capté le sens de son message :/

Bah il trollait, mais bon, c'est typiquement le truc que perso j'ai entendu de partout quand il est sorti (et c'est exactement ce que je me suis dit d'ailleurs :o)  

Et ouais, me suis emballé, mais franchement ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant emballé aussi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39841980
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2014 à 22:58:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah il trollait, mais bon, c'est typiquement le truc que perso j'ai entendu de partout quand il est sorti (et c'est exactement ce que je me suis dit d'ailleurs :o)

Et ouais, me suis emballé, mais franchement ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant emballé aussi :o

Il trollait en défendant le film en fait :D

n°39841999
dobeliou
Posté le 20-10-2014 à 23:00:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Il trollait en défendant le film en fait :D

Bah du coup vu que c'était un troll, sans le " :o " j'aurais été d'accord, mais la j'ai un doute :D  

Enfin qu'importe.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39842077
FrigoAcide
Posté le 20-10-2014 à 23:09:16  profilanswer

En soi je trouve fascinant le concept de Facebook, ce reflet de notre société moderne. Mais alors les coulisses de sa fabrication, bof. OK on a deux sportifs et un geek qui crée une entreprise. J'ai pas été plus emballé que si ça avait raconté la création d'une entreprise, je sais pas, de voitures ou de téléphones. J'ai pas vibré.

edit : au moins la musique de Trent Reznor est toujours cool.

Message édité par FrigoAcide le 20-10-2014 à 23:10:03

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39842146
moonboots
Posté le 20-10-2014 à 23:16:12  profilanswer

khariboo a écrit :

:hello:

Des retours sur "balade entre les tombes" ? :jap:

c'est moyen, je m'en rappelle à peine   :D

n°39842159
nakata
frog game
Posté le 20-10-2014 à 23:17:49  profilanswer

woo a écrit :

Euh il a "un peu" changé la facon dont internet était utilisé a l'époque :D

C'est bien ce que je dis, c'est totalement inintéressant.

n°39842170
dobeliou
Posté le 20-10-2014 à 23:19:32  profilanswer

Pour la musique c'est le moins qu'on puisse dire :love:  

Pour le film, bah ouais, c'est une success story, ca raconte comment un mec ennervé après une femme pond un bout de code pour la faire chier (totalement fictionnel cette partie la au passage) et fini par accoucher de ce concept "fascinant" et devenir milliardaire.  

Je comprend que ca puisse pas emballer tout le monde, comme la plupart des histoires de toute facon, aussi bien racontées soient elles, mais la effectivement, ca peut pas passer sans être un minimum captivé par le truc.  

Perso je l'étais à la fin de la première scène.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39842172
woo
Old Man Logan
Posté le 20-10-2014 à 23:19:44  profilanswer

nakata a écrit :

OK

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39842232
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2014 à 23:26:38  profilanswer

nakata a écrit :

Pourquoi?

n°39842245
tcho_natha​n
Posté le 20-10-2014 à 23:28:02  profilanswer

Khayam a écrit :

[:albounet]

n°39842263
dobeliou
Posté le 20-10-2014 à 23:30:05  profilanswer

nakata a écrit :

Un peu comme un film qui parlerait de tes posts sur hfr...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39842533
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-10-2014 à 00:25:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi je pense que c'est l'inverse : le film n'aurait jamais fonctionné si Facebook n'était pas un vrai truc.

Fincher se sert justement du fait que tout le monde connaît Facebook pour, déjà ne pas avoir à le définir, mais surtout pour rendre l'objet même du film quelque chose de vivant. Sans la réalité pour soutenir le film, Facebook n'aurait pas été tangible pour les spectateurs et l'impact du bouzin aurait été très très inférieur.

n°39842593
dobeliou
Posté le 21-10-2014 à 00:44:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Moi je pense que c'est l'inverse : le film n'aurait jamais fonctionné si Facebook n'était pas un vrai truc.  

Fincher se sert justement du fait que tout le monde connaît Facebook pour, déjà ne pas avoir à le définir, mais surtout pour rendre l'objet même du film quelque chose de vivant. Sans la réalité pour soutenir le film, Facebook n'aurait pas été tangible pour les spectateurs et l'impact du bouzin aurait été très très inférieur.

Ca ce tient.  

Disons que dans le cas d'une totale fiction le film aurait du être différent vu que la l'enjeu n'est pas expliqué car il est effectivement connu de tous. C'est clair qu'utiliser le sujet pour faire ce film c'est pas une lubie ou de l'opportunisme, c'est nécessaire à faire ce film. Et puis aussi, l'impact qu'ont les personnages est renforcé par le fait qu'ils aient existés, comme ce qu'essayent de faire la plupart des bouzasses "histoire vraie" qui n'en est pas du tout une. Non c'est clair que d'utiliser Facebook est nécessaire.  

Mais pour ce qui est de la renommée du film et de son appréciation je continue à penser qu'elle est justement ternie par la réputation de ce truc que le héros invente :D

Mais ouais, ca ce tient, le film n'est pas imaginable autrement.  

ps: Sorkin risque d'écrire le biopic de Steve Jobs et Fincher est pressenti...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39842627
abiero
Posté le 21-10-2014 à 01:00:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ca ce tient.  

Disons que dans le cas d'une totale fiction le film aurait du être différent vu que la l'enjeu n'est pas expliqué car il est effectivement connu de tous. C'est clair qu'utiliser le sujet pour faire ce film c'est pas une lubie ou de l'opportunisme, c'est nécessaire à faire ce film. Et puis aussi, l'impact qu'ont les personnages est renforcé par le fait qu'ils aient existés, comme ce qu'essayent de faire la plupart des bouzasses "histoire vraie" qui n'en est pas du tout une. Non c'est clair que d'utiliser Facebook est nécessaire.  

Mais pour ce qui est de la renommée du film et de son appréciation je continue à penser qu'elle est justement ternie par la réputation de ce truc que le héros invente :D

Mais ouais, ca ce tient, le film n'est pas imaginable autrement.  

ps: Sorkin risque d'écrire le biopic de Steve Jobs et Fincher est pressenti...

Il a dit qu'il le ferait pas je crois, mais c'est dommage oui. Je saurais pas comment le dire exactement mais je trouve que c'est surement le réal le plus "moderne" (c'est peut-etre pas le bon mot) actuellement.  

Sinon je viens de voir coup sur coup Fame et La Dernière tentation du Christ, tous les deux vraiment bons dans leur genre. Le premier m'a plus touché et je m'y attendais pas vraiment en fait mais  :love: .  

n°39842655
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 01:13:59  answer

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] el-4073636

Citation :

"Franchement, je comprends qu'on fasse une fixette sur les comics quand on a 7 ans, mais continuer à s'accrocher à ces histoires pour enfant en grandissant, c'est un peu dérangeant, explique-t-il à Deadline. (...) Je passe parfois un bon moment devant un blockbuster de ce type, car ils sont faciles à comprendre et qu'ils s'apprécient bien avec du popcorn. Le problème, c'est que parfois, ils se veulent inspirés de mythologie antique ou de trucs profonds, alors qu'en fait, ils sont plutôt bas du front. Ce qui me gêne, c'est qu'ils n'ont pas de valeurs véritables. Ils montrent des croyances qui ne sont pas celles des hommes ou des héros qui ne correspondent pas à ceux qu'on voudrait voir. Ces personnages ne me parlent pas du tout. Pour moi, c'est comme du poison, comme un génocide artistique car le public s'habitue à ce type d'histoires, il est surexposé à ces pitchs expéditifs et ces explosions géantes qui ne disent absolument rien sur le genre humain ou l'expérience de la vie. (...) En fait, même le mot 'héros' me dérange. Mais qu'est-ce que ça veut dire, bordel ? Un super-héros, c'est une conception faussée. Quand on y ajoute de la violence, ça devient carrément primaire. Et quand vous observez la mentalité de ces films, c'est toujours pareil. L'histoire de gens riches, qui ont du pouvoir, qui font le bien et tuent les méchants. Philosophiquement parlant, je n'aime pas ça. (...) Dans le fond, c'est creux. C'est comme une boîte, qu'on ouvre pour y découvrir une autre boîte, puis encore une autre, mais qui au final ne mène jamais à la vérité".

n°39842720
filiptif
Posté le 21-10-2014 à 01:50:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Un peu de recul sur The Social Network, toujours la mi molle

The Social Network  [:make install:1]  

Film énorme, riezn d'autre à dire

n°39842724
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2014 à 01:51:40  profilanswer

Pourquoi il m'a laissé indifférent.  [:master-trav:1]

n°39842802
nakata
frog game
Posté le 21-10-2014 à 04:24:48  profilanswer

Son projet fait penser au très beau petit livre de Fabrice Colin, en partie sur le mec qui était dans le costume de Godzilla (sauf que c'est plus compliqué que ça en fait).
Le syndrome godzilla
Voilà un auteur qui devrait être adapté, plutôt que les mauvais auteurs de polars suédois :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)