| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 12:05:29 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pistrix |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 19-10-2014 à 15:33:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
krinette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 16:35:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 16:35:53 |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 16:48:05 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | la trentaine |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah justement, Harry potter, c'est début des années 2000... je sais que le temps passe vite mais j'avais la vingtaine en plein pottermania, alors quand je lis qu'il jouissait à 12 ans de lire Harry Potter dans son lit le soir, peut-être parle t-il de son petit frère... ?
c'est donc plausible... Shit, d'un coup, je me sens vieux. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-10-2014 à 20:29:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
m0m0ne |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cyd125 Teflon Don | wallah c'est dzevenu dark les harry potter lô --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
super gueders |
Message édité par super gueders le 19-10-2014 à 22:04:27 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game | C'est pas la fin de l'histoire qui est gênante en soi sur le fond, c'est la forme mièvre et larmoyante. Après bon, c'est juste une scène donc la série reste sympa, c'est juste un peu dommage. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si vous pouviez éviter de spoiler |
helmuth | Vu Cloud Atlas.
|
FrigoAcide | Au moins dans le bouquin tu t'épargnes ça : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
filiptif | Gone Girl
|
sicqo unleash the dragon... |
meilleur somnifère jamais pour ma sieste
|
hawkins | Positivement étonné par The Conjuring. Structure classique mais bien mis en scène, la tension est palpable.
Message édité par hawkins le 20-10-2014 à 01:54:08 --------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | putain que c'est nul "annabelle". dégouté d'avoir payé 11.5€ pour ca (merci gaumont pathé, je savais pas que c'était aussi cher!!!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 10:43:53 ![]() |
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |