Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39826611
vassilii
Posté le 19-10-2014 à 12:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Bon finalement Samba c'était franchement bien.  

Y a peut être une seule scène que j'ai trouvé mal amenée mais tout le reste est délicieux.

Laquelle ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 12:05:29  profilanswer

n°39826752
super gued​ers
Posté le 19-10-2014 à 12:34:33  profilanswer

Nan mais franchement les films de James Wan autres que Saw et Dead Silence, c'est un peu des purges :o

Sinon vu Edge Of Tomorrow.
J'ai vraiment bien aimé. Super divertissement. j'ai vraiment bien aimé les 3/4 du film mais l'attaque finale me laisse sur ma fin...
Un peu comme Oblivion en fait, j'ai vraiment beaucoup apprécié le film mais la fin est en dessous du reste. A croire qu'ils arrivent pas à conclure décemment les films de SF :o

Vu aussi Expendables 3. Qu'est ce que c'était long et surtout qu'est ce que c'était moche! L'intérêt qu'il pouvait y avoir dans le concept de base de la saga expendables est complètement relégué au second plan voir inexistant. Et en plus l'exposition dur quasi 45mn-1h

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39827190
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-10-2014 à 13:48:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Laquelle ?

Spoiler Samba  

Spoiler :

Celle où Samba se met à engueuler Alice d'un coup à l'agence lorsqu'elle lui dit qu'il faudra être patient et faire profil bas. Et qu'elle se met à l'engueuler elle ensuite.

J'ai trouvé ça assez peu cohérent avec la personnalité de Samba et qu'il n'y avait absolument aucun lien de s'exciter vu qu'il le savait déjà.

n°39827453
dobeliou
Posté le 19-10-2014 à 14:38:08  profilanswer

Zho a écrit :

Ça dépend de ton niveau de tolérance.  :jap: Personnellement ça m'aurait gonflé d'en savoir autant sur le film même s'il ne dévoile effectivement pas l'intrigue. Mais il donne pas mal de détails sur les personnages, les thèmes abordés, les moyens utilisés par Fincher (détails intéressants d'ailleurs, mais ayant plus d'intérêt après coup pour justement les mettre en perspective). Ça spoile la forme.  [:cerveau fang fung]

Ok ok :jap:  

J'attends de le voir alors, et un Fincher, jveux pas me spoiler "la forme"... enfin même si "la forme" on peut pas vraiment se la spoiler mais bon :D

Du coup j'ai enfin vu social network, qui m'avait rebuté de par son concept et son pitch.  

L'idée de faire un film qui pourrait potentiellement avoir un impact énorme sur la réputation d'un homme comme Zuckerberg, avec tout le mépris que je lui dois, ca me gène. Et puis bon j'ai vu qu'il l'avait plutôt bien pris, alors je me suis dit, on s'en branle, c'est un Fincher.  

Bah je pensais pas me prendre le dixième de la claque que je me suis pris. Cette réa, cette bande son, cette écriture, cette immersion. Un poil de peine avec certains dialogues cokés made in Sorkin, mais on s'y fait... non vraiment une claque.  

https://www.youtube.com/watch?v=zatmdqTYivI

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39827563
pistrix
Posté le 19-10-2014 à 14:52:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Y'a un "après séance" sur Gone Girl
"pas de spoilers" qu'ils disent, quelqu'un me confirme please ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=wHtltOYihJE

Vaut mieux aller le voir en en connaissant le moins possible.

n°39827838
FrigoAcide
Posté le 19-10-2014 à 15:32:58  profilanswer

super gueders a écrit :

J'ai vraiment bien aimé. Super divertissement. j'ai vraiment bien aimé les 3/4 du film mais l'attaque finale me laisse sur ma fin...
Un peu comme Oblivion en fait, j'ai vraiment beaucoup apprécié le film mais la fin est en dessous du reste. A croire qu'ils arrivent pas à conclure décemment les films de SF :o

Entre la Guerre des Mondes, Oblivion et Edge of Tomorrow, Tom Cruise détient la palme des

Spoiler :

méga happy-ends dans la catégorie science-fiction. Mention spéciale guimauve pour la Guerre des Mondes avec le gosse qu'on croyait mort qui réapparait par enchantement. Mention spéciale du WTF pour Oblivion et la meuf qui cherche un clone de son mec pour faire sa vie avec. À chaque fois un sacrifice suivi d'une résurrection. Ça respire tellement le nawak que je me demande si l’Église de scientologie influence ces choix.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 19-10-2014 à 15:33:10

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39827840
super gued​ers
Posté le 19-10-2014 à 15:33:12  profilanswer

Bah non. Tout le mérite du film revient a Fincher :)

---------------
n°39828039
krinette
Posté le 19-10-2014 à 16:03:37  profilanswer

Citation :

P-51 DRAGON FIGHTER

Plot:  
Afin de repousser l'avancée des Alliés en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre Mondia le, les Nazis décident de lâcher une arme redoutable. Pris d'assaut par des dragons, les Alliés n'ont d'autre choix que de mettre en place une mission des plus délicates. L'envoi d'une armée d'avions P-51 pour partir en guerre contre ces créatures féroces reste leur seul espoir.

http://www.youtube.com/watch?v=8EkQpw4fD1A

Un chef d’œuvre je pense...

n°39828238
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 16:35:42  answer

super gueders a écrit :

Nan mais franchement les films de James Wan autres que Saw et Dead Silence, c'est un peu des purges :o

Vu aussi Expendables 3. Qu'est ce que c'était long et surtout qu'est ce que c'était moche! L'intérêt qu'il pouvait y avoir dans le concept de base de la saga expendables est complètement relégué au second plan voir inexistant. Et en plus l'exposition dur quasi 45mn-1h

L'attaque finale, c'est un boss avec des QTE, pour ça que ça paraît facile :o

Le Fossoyeur de film a fait une bonne analyse sur la série Expendables.

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 16:35:53
n°39828300
vassilii
Posté le 19-10-2014 à 16:48:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler Samba  

Spoiler :

Celle où Samba se met à engueuler Alice d'un coup à l'agence lorsqu'elle lui dit qu'il faudra être patient et faire profil bas. Et qu'elle se met à l'engueuler elle ensuite.

J'ai trouvé ça assez peu cohérent avec la personnalité de Samba et qu'il n'y avait absolument aucun lien de s'exciter vu qu'il le savait déjà.

Spoiler :

Ca ne m'a pas choqué. Et il ne savait pas puisqu'elle lui a dit un truc comme quoi ça serait plus long que prevu etc.....Par contre, ce qui dans le film n'est pas du tout coherent avec la personnalité de Samba est quand il couche avec "Gracieuse", la meuf de son pote. C'est nimportequoi, comment on peut croire à ça ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 16:48:05  profilanswer

n°39828426
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-10-2014 à 17:15:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Entre la Guerre des Mondes, Oblivion et Edge of Tomorrow, Tom Cruise détient la palme des  

Spoiler :

méga happy-ends dans la catégorie science-fiction. Mention spéciale guimauve pour la Guerre des Mondes avec le gosse qu'on croyait mort qui réapparait par enchantement. Mention spéciale du WTF pour Oblivion et la meuf qui cherche un clone de son mec pour faire sa vie avec. À chaque fois un sacrifice suivi d'une résurrection. Ça respire tellement le nawak que je me demande si l’Église de scientologie influence ces choix.

[img]Mention spéciale aussi au mec qui créve mais qui réussi quand même à être infecté par le sang d'une bestiole qui lui permet de revivre et de retourner dans le passé, des trois je trouve que c'est largement la fin la plus WTF :o [/img]

n°39828953
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-10-2014 à 18:36:20  profilanswer

Kede a écrit :

vu edge of tomorrow,  

par contre j'ai pas compris la fin.

Incohérence placée là juste pour faire un Happy end à 2 balles.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39828997
FrigoAcide
Posté le 19-10-2014 à 18:41:41  profilanswer

Morgul a écrit :

[img]Mention spéciale aussi au[/img]

Ce spoiler fail [:patrick b666:2]

[img]Le Titanic coule à la fin[/img]

[img]Les Alliés gagnent la guerre[/img]

[img]C'est Émile le tueur[/img]

---------------
n°39829205
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-10-2014 à 19:10:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui la fin est incohérente avec le reste du film. Dommage.

Ya pas que la fin qui est incohérente :D

Spoiler :

tout ce qui tourne autour du lien entre le sang et le contrôle du temps est bancal

Quand l'Alpha explose à côté de Tom Cruise il devrait revenir en arrière dans le temps (c'est son pouvoir d'Alpha), mais là son pouvoir est transféré à Tom Cruise à peine son sang l'a-t-il touché.
Aussi Rita comprend qu'elle a perdu son pouvoir après une transfusion... comment le sait-elle ? Logiquement elle aurait dû aller au combat, se faire tuer, et point final vu que ça ne marche plus... (et on ne lui a probablement pas remplacé tout son sang, mais bon...)
Et l'Omega est un peu con, il sait que le pouvoir peut passer des Alphas aux humains mais il en envoie quand même sur le champ de bataille...
etc etc

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°39829260
hawkins
Posté le 19-10-2014 à 19:18:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ya pas que la fin qui est incohérente :D

Spoiler :

tout ce qui tourne autour du lien entre le sang et le contrôle du temps est bancal

Quand l'Alpha explose à côté de Tom Cruise il devrait revenir en arrière dans le temps (c'est son pouvoir d'Alpha), mais là son pouvoir est transféré à Tom Cruise à peine son sang l'a-t-il touché.
Aussi Rita comprend qu'elle a perdu son pouvoir après une transfusion... comment le sait-elle ? Logiquement elle aurait dû aller au combat, se faire tuer, et point final vu que ça ne marche plus... (et on ne lui a probablement pas remplacé tout son sang, mais bon...)
Et l'Omega est un peu con, il sait que le pouvoir peut passer des Alphas aux humains mais il en envoie quand même sur le champ de bataille...
etc etc

Pour Rita

Spoiler :

Elle s'en rend compte car elle a plus les visions sur l'emplacement de l'Omega

C'est donc logique.  

Pour ce qui est de la toute fin, McQuarrie a dit

Spoiler :

que c'était son choix de finir sur un rebondissement comme ça, y'a pas vraiment d'explication particulière à trouver. Déjà à la base le coup de la journée qui reboot est loin d'être crédible donc bon, finir sur la mort des deux deux héros ou sur un énième reboot, pourquoi pas...

---------------
Men are brave
n°39829305
super gued​ers
Posté le 19-10-2014 à 19:24:19  profilanswer

"'tin, le film est complètement bancal, il a des chaussures rouge alors qu'il a bien dit au début qu'il aimait pas cette couleur. C'est n'importe quoi ce film"

---------------
n°39829606
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-10-2014 à 20:03:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Lire le Prisonnier d'Azkaban à 12 ans dans son lit le soir, ce sentiment... :love:

tu as quel âge ? :??:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39829694
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-10-2014 à 20:13:15  profilanswer

la trentaine [:michaeldell]

n°39829799
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-10-2014 à 20:28:30  profilanswer

bah justement, Harry potter, c'est début des années 2000... je sais que le temps passe vite mais j'avais la vingtaine en plein pottermania, alors quand je lis qu'il jouissait à 12 ans de lire Harry Potter dans son lit le soir, peut-être parle t-il de son petit frère... ? :??:

Mais peut-être parle t-il de lui également... 12 ans au début des années 2000, ça donne 24/25 ans pour lui aujourd’hui...

c'est donc plausible...

Shit, d'un coup, je me sens vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-10-2014 à 20:29:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39829820
m0m0ne
Posté le 19-10-2014 à 20:31:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Incohérence placée là juste pour faire un Happy end à 2 balles.

Absolument, que ce soit dans le manga ou le bouquin, ça ne se finit absolument pas comme ça (ça ne se déroule pas franchement pareil non plus ceci dit)

n°39830008
FrigoAcide
Posté le 19-10-2014 à 20:51:45  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Absolument, que ce soit dans le manga ou le bouquin, ça ne se finit absolument pas comme ça (ça ne se déroule pas franchement pareil non plus ceci dit)

J'imagine la progress meeting pour Edge of Tomorrow...

Spoiler :

- Alors Tom, on a pensé que tu pourrais tuer les aliens, t'échapper, épouser la fille. Ça te va ?
- Non, il faut que je sois un héros, un martyr, que le public éprouve de la souffrance pour mon personnage, tu comprends ?
- Dans ce cas, tu tues les aliens, tu te sacrifies, le monde est sauf, fin du film.
- Tu es bête ou quoi, je suis Tom Cruise, je ne peux pas mourir !
- Alors tu tues les aliens, tu te sacrifies, tu renais le matin comme tous les autres matins.
- Mais si les aliens sont toujours là, alors le film n'a servi à rien !
- Je sais. Tu tues les aliens, tu te sacrifies, tu renais le matin mais les aliens sont toujours morts, et tu épouses la fille.
- Voilà, parfait. C'était quand même pas compliqué.

---------------
n°39830232
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-10-2014 à 21:14:54  profilanswer

wallah c'est dzevenu dark les harry potter lô

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°39830883
super gued​ers
Posté le 19-10-2014 à 22:03:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

- Je sais. Tu tues les aliens, tu te sacrifies, tu renais le matin mais les aliens sont toujours morts, et tu épouses la fille.
- Voilà, parfait. C'était quand même pas compliqué.

Je comprends vraiment pas le happy ending = fin de merde.
Avec vous c'est cynisme niveau maximum requis sinon c'est pas bien.

Message édité par super gueders le 19-10-2014 à 22:04:27

---------------
n°39831264
hawkins
Posté le 19-10-2014 à 22:31:03  profilanswer

Pareil, ça me fait penser aux débats sur la fin de True Detective, perso j'apprécie

Spoiler :

que les deux personnages, avec qui ont a passé quand même 6h, soient encore en vie  :D

---------------
Men are brave
n°39831360
nakata
frog game
Posté le 19-10-2014 à 22:38:18  profilanswer

C'est pas la fin de l'histoire qui est gênante en soi sur le fond, c'est la forme mièvre et larmoyante. Après bon, c'est juste une scène donc la série reste sympa, c'est juste un peu dommage.

n°39831370
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-10-2014 à 22:39:36  profilanswer

Si vous pouviez éviter de spoiler :jap:

n°39831749
helmuth
Posté le 19-10-2014 à 23:19:14  profilanswer

Vu Cloud Atlas.

Globalement j'ai bien aimé, mais c'est un peu compliqué. Surtout le fait que les même acteurs jouent des personnages différents et EN PLUS qui ne sont pas  du même bord (gentil/méchant), du coup on n'arrive pas a savoir si ils sont lié dans le temps, ça ne facilite pas le suivit de l'histoire je trouve.

15/20.

Je me demande ce que vaut le bouquin.

n°39831770
FrigoAcide
Posté le 19-10-2014 à 23:23:20  profilanswer

Au moins dans le bouquin tu t'épargnes ça :  

http://s9.postimg.org/x9mw71ay7/Mephi.jpg

---------------
n°39831895
filiptif
Posté le 19-10-2014 à 23:45:13  profilanswer

Gone Girl

Pari réussi pour Fincher. Pour autant, le film n'est pas exceptionnel, je m'explique.

L'intrigue n'est pas adaptée au cinéma. Trop dense, trop d'explications à fournir, elle doit être parfaite en livre mais au cinéma on perd totalement le côté réaliste et crédible et donc on perd en tension.

Les acteurs sont bons, le film est vraiment bien construit mais c'est carrément en dessous d'un Prisoners pour moi.

n°39832064
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-10-2014 à 00:34:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Vu Cloud Atlas.

Globalement j'ai bien aimé, mais c'est un peu compliqué. Surtout le fait que les même acteurs jouent des personnages différents et EN PLUS qui ne sont pas  du même bord (gentil/méchant), du coup on n'arrive pas a savoir si ils sont lié dans le temps, ça ne facilite pas le suivit de l'histoire je trouve.

15/20.

Je me demande ce que vaut le bouquin.

meilleur somnifère jamais pour ma sieste

n°39832195
hawkins
Posté le 20-10-2014 à 01:46:54  profilanswer

Positivement étonné par The Conjuring. Structure classique mais bien mis en scène, la tension est palpable.
Edit

Spoiler :

la scène avec la cave + au même moment dans la chambre des filles où le "fantôme" saute de l'armoire, j'ai eu coup de flip comme rarement  [:tinostar dei]

Message édité par hawkins le 20-10-2014 à 01:54:08

---------------
Men are brave
n°39832724
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2014 à 09:12:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah justement, Harry potter, c'est début des années 2000... je sais que le temps passe vite mais j'avais la vingtaine en plein pottermania, alors quand je lis qu'il jouissait à 12 ans de lire Harry Potter dans son lit le soir, peut-être parle t-il de son petit frère... ? :??:  

Mais peut-être parle t-il de lui également... 12 ans au début des années 2000, ça donne 24/25 ans pour lui aujourd’hui...

c'est donc plausible...

Shit, d'un coup, je me sens vieux.

Quoi, tu veux dire qu'il y a vraiment des gens qui ont eu 12 ans en 2000 ?  :o

Spoiler :

26 ans FYI

n°39832954
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-10-2014 à 09:44:12  profilanswer

putain que c'est nul "annabelle". dégouté d'avoir payé 11.5€ pour ca (merci gaumont pathé, je savais pas que c'était aussi cher!!!! :o )  
comprend pas le buzz qu'il y'a autour de ce film :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°39832955
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-10-2014 à 09:44:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Au moins dans le bouquin tu t'épargnes ça :  

http://s9.postimg.org/x9mw71ay7/Mephi.jpg

[:rofl]

n°39832986
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-10-2014 à 09:48:03  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

putain que c'est nul "annabelle". dégouté d'avoir payé 11.5€ pour ca (merci gaumont pathé, je savais pas que c'était aussi cher!!!! :o )  
comprend pas le buzz qu'il y'a autour de ce film :D

[:fandalpinee] j'ai encore mal au cul d'avor payé 5€

---------------
2 + 2 = 5
n°39833003
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-10-2014 à 09:49:38  profilanswer

DivadG a écrit :

Je ressors de Mommy, c'est magnifique, dur aussi. C'est le premier film que je vois de Dolan mais c'est surement pas le dernier là du coup :o
C'est d'une justesse, les acteurs sont top et puis c'est super beau.
Il réussi à en faire quelque-chose de cette image timbre post, ça dépasse largement la pirouette artistique pour le coup, ça regorge d'idées de cadrage, de mise en scène. Et puis c'est magnifique (je l'ai déjà dit je sais :o) et terrible à la fois

Spoiler :

La scène sur Celine Dion... Quand elle s'enferme dans le placard... La vision de leur non-avenir... La scène où il se pisse dessus... Nan sérieux j'ai limite envie de le revoir là :o

Je vais aller le voir Mercredi  :jap:  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°39833548
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 10:43:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39833910
Spaune
Cordialement
Posté le 20-10-2014 à 11:10:37  profilanswer

n°39834220
Daphne
kernel panic
Posté le 20-10-2014 à 11:30:42  profilanswer

Ah c'est donc toi ? :o

n°39834269
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-10-2014 à 11:34:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quoi, tu veux dire qu'il y a vraiment des gens qui ont eu 12 ans en 2000 ?  :o

Spoiler :

26 ans FYI

Petit jeune [:beau mec:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)