| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Monsters a couté quelques centaines de milliers de dollarZ si j'ai bien compris et il fait incommensurablement mieux que Godzilla, même si au final ce n'est pas un film de monstres Message édité par foudelou le 03-10-2014 à 18:56:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 18:55:39 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Les persos de Monsters sont quand meme sacrément naze. Le mec qui veut absolument chopper la meuf, la meuf reloue... |
Gros Boulet Born to troll |
|
krinette |
Message cité 1 fois Message édité par krinette le 03-10-2014 à 21:12:33 |
La Volte |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
krinette |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jamere | Y avait Fugitif sur Breizh hier et je me demandais ce que vous pensiez de Tommy Lee Jones. Je l'avais vu dans un Batman avant et il est mieux en flic rigide je trouve ou même dans Volcano. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 23:38:46 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
foudelou |
Comme dans la vie de tous les jours quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
simon123 |
|
toupouri |
|
La Volte |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
La Volte | Super 8 Tellement bon putain |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 22:34:40 ![]() |
helmuth |
|
damien87 |
babakar |
Message édité par babakar le 05-10-2014 à 07:33:47 --------------- In Sym we trust |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-10-2014 à 08:08:50 |
- Mandrill - | Ca rappelle aussi certains films d'auteur français ça |
tcho_nathan | Vu Dracula Untold.
Message édité par tcho_nathan le 05-10-2014 à 16:33:59 |
- gab | Ich singe in der regen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
simon123 | La carte illimité c'est le même prix à UGC et a MK2 ? Message édité par simon123 le 05-10-2014 à 21:11:50 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est la même, et c'est UGC qui la délivre (soit à un guichet UGC , soit par la poste ; il n'y a pas de guichet pour dans les MK2) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Conaco Hasta Simpre | The Equalizer : bon film d'action , Denzel a du Jack Bauer qui coule dans ces veines . |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gonc |
Message édité par gonc le 06-10-2014 à 00:04:09 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
simon123 |
|
- Mandrill - | Je suis bien d'accord. Ca a beaucoup joué dans la qualité visuelle des Tolkienneries de Peter Jackson (où il y a des CGI mais surtout beaucoup de figurants costumés et pas mal de maquettes pour les décors) qui vieilliront bien mieux visuellement que les Star Wars 123 amha. Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 06-10-2014 à 14:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |