| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 13:10:43 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 27-09-2014 à 13:36:51 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
- Mandrill - |
|
filiptif | D'une manière générale, je trouve que les blocksbusters manquent d'ambition, de profondeur.
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 15:33:58 ![]() Hier je disais que je n'aimais pas, ne serait-ce que, connaître le pitch d'un film, ça enlève le plaisir de découverte. J'ai vu Blue Ruin hier, et il fait justement partie de ce genre de film dont l'histoire est meilleure si on ne découvre pas le pitch. C'est un thriller assez banal mais tout est parcimonieusement construit pour que le spectateur soit plongé directement dans la peau du héros. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 15:35:00 |
simon123 |
|
gig-gic jouic jouic |
abiero | Je viens de tomber sur un tweet concernant "Aladin : Le Film" avec Kev' Adams. J'ose même pas imaginer le résultat... |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
simon123 | Sinon faut voir Into the Abysse. Je l'ai découverts grâce au topic je crois, ce film est admirable. Message édité par simon123 le 27-09-2014 à 21:03:18 |
nakata frog game | Faut surtout voir Incident au Loch Ness, le meilleur film du monde |
simon123 | De toute façon ce mec est vraiment un cinéaste à part et chacun de ses films est interressant. Message édité par simon123 le 27-09-2014 à 21:22:51 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tcho_nathan | J'ai vu Je l'adore avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte.
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 28-09-2014 à 10:29:37 |
FrigoAcide | Le nouveau film de François Ozon :
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 28-09-2014 à 10:41:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 11:38:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 11:39:13 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-09-2014 à 15:40:28 |
igor1984 | Qu'est ce qu'elle est mignonne cette Anaïs. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Info business :
Message édité par mini-mousaille le 28-09-2014 à 22:26:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
helmuth |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 29-09-2014 à 09:06:30 |
SA_Avenger |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Loup23 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Ben t'as Get on up qui envoie bien du pâté. Il est a été bien accueilli par la presse et les spectateurs, mais bizarrement ne mobilise pas les foules. Il a à peine rentabilisé son budget de 30M$ aux USA. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
SuperSic | James Cameron ne devait pas sortir un film sur l'exploration de la fosses des Mariannes ?
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
granolu |
|
filiptif | Saint-Laurent Biopic déstructuré et esthétique mais finalement assez classique. En fait le personnage d'Yves Saint-Laurent n'est pas assez intéressant pour en faire un film j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-09-2014 à 14:44:35 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |