| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 17:53:07 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 18:25:16 ![]() Personne a dit que c'était un chef-d'oeuvre non plus il me semble. |
damien87 |
|
nakata frog game | Je me suis dit : tiens, y a le topic ciné qu'est r'monté, dernier message damien, allons-y on va rigoler sur Nolan.
|
damien87 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 20:11:42 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite |
|
abiero | Ca va être dur de pas voir de BA au ciné quand même, mais sur le principe je suis d'accord, vaut mieux faire ça . |
Spaune Cordialement | Je n'ai même pas regardé cette vidéo, je voulais juste annuler le post de damien21 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 09:37:18 ![]() Vu Prisoners. Bon pas convaincu par la fin. Mais tout le reste très bon, un bon thriller psychologique qui m'a bien tenu en haleine, m'a fait espérer, avoir "peur". Jake gyllenhall(chais plus comment ça s'écrit) et Wolverine(lol) sont très bon dans leurs rôles respectifs. Même si j'aurais apprécié un peu plus de développement de ces deux persos. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | White house down, c'est second degré ou plutôt pompeux ? Après 22 Jump Street, j'ai bien envie de me le faire |
Yeagermach42 |
|
La Volte |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
toupouri | Super générique, oui |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bossajojo Sappy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je présume que c'est déjà passé l'annonce du film "Tetris"? |
Gros Boulet Born to troll |
|
ynorsa |
|
super gueders | Vu Horns d'Alexandre Aja. Bien apprécié le film.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Bordel, les batards qui vont pouvoir le voir en IMAW 70mm --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nyhctom C'mon c'mon | Me suis fait trainer par ma cops pour voir Avant d'aller dormir: ben ça faisait une éternité que je m'étais pas autant fait chier au ciné. Y a pas grand chose à sauver, un bâtard de Memento et Un Jour Sans Fin, mais sans aucune finesse ni profondeur, avec une direction d'acteurs catastrophique. Et alors cette fin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SA_Avenger | Vu Ain't Them Bodies Saints (Les amants du texas) qu'est-ce que c'est naze et plat. Il se passe rien, ça pourrait faire un mini film de 5 minutes, tout est prévisible, convenu, sans aucune profondeur. Y'a pas d'histoire pour dire, aucune tension. Casey Affleck est plat et n'a aucune force dans son role. C'était comme regarder un petit train aller du point A au point B et puis du point B au point A. Impossible qu'il dévie de sa trajectoire, impossible qu'il se passe quoi que ce soit d'autre. On peut meme pas dire que les images soient belles car le réalisateur ne met pas les décors en valeur.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
On annonce Jean Marc Barr et isabelle Carré au casting. /blague-twitter
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 03-10-2014 à 10:32:21 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |