| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:40:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alb Chaotic Good | Transformers 4, Sin City 2, 300 2, Die Hard 4, Indy 4, tain les suites horribles franchement Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-09-2014 à 20:53:01 |
La Volte | Je viens de voir Rocky pour la première fois de ma vie |
Dkiller | Pour TR4, il est certes long mais je trouve le scénar bien plus pensé, les combats sont parfaitement lisible, il y a moins d'humour crétin, c'est plus posé, bref, le meilleur des 4 sans souci |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 21:59:21 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
alb Chaotic Good |
|
scOulOu Born Under Saturn | Le 1 reste une merde calibrée pour ados, adaptée d'une merde calibrée pour gamins. Et filmée par Bay, pour ne rien arranger. |
damien87 |
|
damien87 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon ben ce fut bien bien pérave. Même si je le savais d'avance, ça reste choquant de telles conneries. |
La Volte | Bon j'ai revu Dredd en bluray pour la troisième fois et c'est toujours le PUTAIN DE KIFF CE FILM §§ Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 22-09-2014 à 23:16:57 |
abiero |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-09-2014 à 23:19:14 |
La Volte |
Message édité par La Volte le 22-09-2014 à 23:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 00:12:16 ![]() 2h45, je suis démotivé par avance. |
- Mandrill - |
abiero |
- Mandrill - |
Fitzal |
|
toupouri |
|
dankostone47 | J'ai trouvé les trois premier transformers vraiment à chier! Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 23-09-2014 à 07:28:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |