| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-09-2014 à 09:29:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 09:29:23 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kaboom85 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 11:39:46 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide | Stallone a une casquette d'auteur et une casquette de showman. Le dernier Rambo, le premier Expendables (pas vu / pas souvenir des autres films que tu cites), oui ce sont de bons blockbusters bourrins, mais je pense qu'il est largement passé à côté de sa carrière d'auteur. Comme en témoigne le monologue saisissant de Mickey Rourke dans le premier Expendables, qui est pour moi la seule pointe de génie d'un film autrement noyé sous les muscles, les explosions et les prises de catch.
edit : http://whatculture.com/film/10-awe [...] vies.php/5 Tain
Message édité par FrigoAcide le 23-09-2014 à 12:42:28 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Rocky IV forever. Cette BO. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 12:40:46 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
- Mandrill - |
|
dankostone47 |
|
granolu |
Message édité par granolu le 23-09-2014 à 15:02:48 |
bzhyoyo |
|
duc-leto aka Duke | Judge Dredd c'est un film comique avec une tête d'affiche pour remplir les cinémas.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
babyboy4 |
|
FrigoAcide | D'après la bande-annonce, Dredd a l'air un peu pompé sur The Raid, non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h | C'est juste un film qui a une unité de lieu pratiquement entièrement basé sur un seul bâtiment. Comme Die Hard aussi en son temps. |
tamino master proxy 2 gates |
|
garcia_h | L'original, une seule scène à retenir |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "La loi, c'est muaaaaaaahh§§§" |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 23-09-2014 à 17:20:07 |
foudelou |
Ouf, je commençais à me poser des questions --------------- Normal people are people you don't know well |
the gaston lagaffe | Vu 22 jump Street avant qu'il ne soit plus à l'affiche.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
La Volte |
|
dankostone47 |
|
bzhyoyo |
|
Prodigy |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est surtout le moins facile d'acces. C'est certainement le moins bon. Le plus sélectif mais pas me moins bon. Dailleurs ca fait plaisir de voir un "film d'auteur" projeté dans des grandes salles... |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu Un homme très recherché, je trouve que ça finit hyper brutalement quand même. On reste beaucoup sur sa faim. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | T'as revu Super Mario Bros? T'as kiffé? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-09-2014 à 12:55:57 |
babakar | [quotemsg=39571556,208747,1025759]
--------------- In Sym we trust |
Grumms Aimé de tous | Kapringen - A Highjacking
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 11:11:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |