| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
T'es un peu le arwam du topic ciné en fait, assez monomaniaque, faudrait consulter |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 23:43:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-08-2014 à 23:48:07 |
vassilii | Par contre, je viens de voir que le film Lucy ne dure que 1 heure 29 |
Arkin |
ce pitch http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Besson Message édité par Arkin le 04-08-2014 à 00:09:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
silga |
damien87 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 04-08-2014 à 00:13:18 |
abiero |
Message édité par abiero le 04-08-2014 à 00:17:01 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Perso je pensais que ça allait être un "gros" film, pour une fois (de la part de Besson) Mais bon ce sera surement un peu bâclé avec cette durée, dommage. Et quand je dis gros film je parle pas de 1h30 de filler chiant à la Transformers 3 évidemment Message édité par Gigastor le 04-08-2014 à 00:26:03 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 00:24:21 ![]() ![]() |
Zho | The Lady faisait plus de 2 heures, au bout de dix minutes, on voyait déjà se pointer le naufrage. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
AirSonic Ball don't lie |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Groomy Oisif |
... Non mais c'est l'intérêt du film que j'ai pas compris. Effectivement l'histoire je la cherche un peu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 09:51:27 ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Finalement le 5ème élément quand on le revoit en tant qu'adulte, c'est clairement pas terrible. |
tcho_nathan | Au milieu de tous les débats à la con sur la filmographie de Besson, tout le monde est passé à côté de l'info de cette nuit :
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 04-08-2014 à 10:38:44 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
korteks |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 10:57:10 ![]()
"Quand t'es un minimum mature", c'est quoi cette idée de merde encore? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 10:57:56 |
roswellentongues | Il serait en 3D native apparemment
|
Impacilla Carpisung |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Impacilla Carpisung |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Quels sont tes films favoris ? Tes réalisateurs ? C'est pas évident à dire étant donné que jusque là toutes tes contributions à ce topic consistent à vomir sur les goûts des autres. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 04-08-2014 à 11:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:21:21 ![]()
Perso j'aime le grand bleu, j'aime le 5ème élement, léon ou Jeanne d'arc. Pas forcément des chefs d'oeuvre, mais ce sont des films dont je me souvient avec un regard positif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 11:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |