| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 07:32:54 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Daphne kernel panic | Je réalise que le seul film avec Lauren Bacall que j'aie vu c'est Misery |
Till Lindemann heirate mich | qu'elle était belle Michèle Morgan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-08-2014 à 09:57:41 --------------- Horse_man |
Spaune Cordialement |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'avions pas lu au moment de répondre --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 09:55:13 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Bientôt les seuls stars du cinéma seront Dany Boon ou encore Kad Merad. C'est triste |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Le cinéma des années 40/50, c'est vraiment le ventre mou de ma culture cinoche. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cmanu03 |
Aucun lien , fille unique. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
SA_Avenger |
|
foudelou |
Le mec qui refait son logo à chaque saison --------------- Normal people are people you don't know well |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nuit de Robin Wiliams au Max Linder http://doodle.com/ih2c73894gibgwvp#table Message édité par johnny-vulture le 13-08-2014 à 11:56:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Spider Dijon Marine biologist. | En terme de logo il y a celui d'UGC et sa petite musique qui rend mélancolique.
Message cité 2 fois Message édité par Spider Dijon le 13-08-2014 à 13:13:18 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
tcho_nathan |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Moonzoid | Le Grand sommeil, qu'est-ce qu'il est bon --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: en fait, en lisant tes posts, je trouve que tu es passé complètement à coté. Si on le compare aux grands péplums du passé, à mon avis il domine de la tête et des épaules. Donc je trouve que ce film, qui a signé le retour du péplum au cinéma, et qui n'a d'ailleurs pas été égalé depuis dans le genre, car on ne retrouve pas un tel ensemble de qualités dans les films de genre qui ont suivi, est une des grandes réussites du réalisateur.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-08-2014 à 14:38:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tcho_nathan | Je suis surpris que Laurent Bacall n'ait qu'un oscar (d'honneur) de toute sa carrière. |
Ikebukuro | Je viens de voir "Les gardiens de la galaxie".
Message cité 2 fois Message édité par Ikebukuro le 13-08-2014 à 15:09:07 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tcho_nathan | T'es obligé nous raconter tout le film, abruti ??? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Euh... non. Spartacus (1960) reste pour moi le meilleur film sur la Rome antique. Et d'une manière générale, je trouve que Ridley Scott radote un peu ses décors et ses ambiances historiques à foutre des oriflammes partout, le tout saupoudré de pollens/flocons de neige dans une ambiance bleuâtre. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-08-2014 à 15:05:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je trouve pas qu'il ait raconté l'histoire, il parle des persos qui sont sur l'affiche EDIT: je parle bien sûr des Gardiens et du post de Ikebukuro Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-08-2014 à 15:03:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |