| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 14:00:32 ![]() |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:00:32 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:36:03 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
m0m0ne |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toupouri | Ouais enfin, le cinéma mainstream... je viens de voir Wrong de Quentin Dupieux et le mainstream a ses bons côtés |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 19:17:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 19:26:13 |
uriel blood pt.2 | matte ce weekend: --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 19:22:52 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Teto Ligne de fuite |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
damien87 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Daphne kernel panic | http://www.1kult.com/2014/08/11/et [...] 4-la-prog/
|
StanCW Parle à Monkey ... | "Toto qui vécut 2 fois" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 11-08-2014 à 22:30:21 |
uriel blood pt.2 |
Dkiller | Deliver Us From Evil avec Eric Bana, sur une histoire vraie de posesion |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
- Mandrill - |
foudelou |
Tu n'as pas vu L'exorcisme d'Emily Rose ? Un film basé sur l'histoire vraie de Anneliese Michel, soit disant possédée et morte 8 ans plus tard, dans les années 60-70 en Allemagne et dont la famille et le prêtre ont été jugés coupables de maltraitance, malnutrition etc .. ce n'est pas spécialement un film d'horreur, l'histoire se passe surtout au tribunal autour du procès qui a lieu après. J'ai trouvé le traitement de l'ouverture d'esprit fort intéressant Message édité par foudelou le 11-08-2014 à 23:24:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
roswellentongues | Bordel..RAID 2 est encore plus violent que le 1. Message édité par roswellentongues le 12-08-2014 à 00:25:37 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
woo Old Man Logan |
babakar |
Message cité 1 fois Message édité par babakar le 12-08-2014 à 01:20:15 --------------- In Sym we trust |
master of obvious |
Khayam Cinéaste à la noix |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi ce site de merde ? C'est confirmé par la police Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-08-2014 à 01:26:50 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
wuigii WuiX | mais non c'est pas un fake --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | Jumanji quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 12-08-2014 à 01:33:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |